Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : rodolfMessage original : VINTAGE
...par rapport à ton cahier des charges entre 62 et 65 KE c'est le budget qu'il faut en deplaise à certain membre du forum qui ne sont pas d'accord avec moi, mais tu as eu la preuve en image ce matin.
Je pense qu'il n'existe pas de bonnes affaires. les belles chose ont un prix peu importe ce que dit le marché
...![]()
Je n'ai jamais dit que c'etait à fuire, j'ai juste fait remarquer qu actuellement une exception n'est pas une generalité.
des tres belles avec le cahier des charges de Alex06 en dessous de 60KE.. pas facile.
justement l'exemple de ce matin prouve bien que le prix n'est pas toujours en phase avec la qualité de l'auto !
Que ce soit pour une 996TT a 63.000€ comme ce matin qui ressemble (d'après la description) a une merguez ou que ce soit pour une 996TT vendu 55.000€ mais qui peut très bien être nickel![]()
Message original : rodolfMessage original : VINTAGE
...par rapport à ton cahier des charges entre 62 et 65 KE c'est le budget qu'il faut en deplaise à certain membre du forum qui ne sont pas d'accord avec moi, mais tu as eu la preuve en image ce matin.
Je pense qu'il n'existe pas de bonnes affaires. les belles chose ont un prix peu importe ce que dit le marché
...![]()
justement l'exemple de ce matin prouve bien que le prix n'est pas toujours en phase avec la qualité de l'auto !
Que ce soit pour une 996TT a 63.000€ comme ce matin qui ressemble (d'après la description) a une merguez ou que ce soit pour une 996TT vendu 55.000€ mais qui peut très bien être nickel![]()
La noir est vendu...
Il doit m' en proposer une autre mais...
Je viens de recevoir les photos de la X50 bleu que j' avais vu et l' interieur est très moyen...
C'est pas du au soins de l' ex proprio mais à la couleur gris claire qui est impossible a tenir propre.
Et puis il faut l' admettre (je vais prendre des tomates dans la têtes:P) mais les interieurs Porsche ca veillit pas super quand même...
Alex06
Il doit m' en proposer une autre mais...
Je viens de recevoir les photos de la X50 bleu que j' avais vu et l' interieur est très moyen...
C'est pas du au soins de l' ex proprio mais à la couleur gris claire qui est impossible a tenir propre.
Et puis il faut l' admettre (je vais prendre des tomates dans la têtes:P) mais les interieurs Porsche ca veillit pas super quand même...
Alex06
Achete Sport Auto du Mois d'Aout
Tu trouveras une Turbo Grise à la fin dans le "guide de l'acheteur en bas de page"
Gris artic
Cuir Gris
PCM
TOE
bien optionnee avec un faible KM : 44 000 KM.
C'est une deuxieme main origine Monaco.
La voiture se trouve à Antibes .. c'est pres de chez toi
Un de mes amis à contacter l'acheteur la semaine derniere.
Il la lache à 59 KE.
La voiture est connue du centre Porsche Antibes.
Il semblerait qu'elle soit nickel sauf PC avant à refaire...dixit le vendeur
Mon pote ne l'a pas vu, car il vit pres de Rouen, mais il a hesité à faire le deplacement.
Il m'a dit qu'il ne l'achetera pas avec ses gosses le cuir gris c'est pas terrible.
C'est pourquoi je te file le tuyeau.
A+
Tu trouveras une Turbo Grise à la fin dans le "guide de l'acheteur en bas de page"
Gris artic
Cuir Gris
PCM
TOE
bien optionnee avec un faible KM : 44 000 KM.
C'est une deuxieme main origine Monaco.
La voiture se trouve à Antibes .. c'est pres de chez toi
Un de mes amis à contacter l'acheteur la semaine derniere.
Il la lache à 59 KE.
La voiture est connue du centre Porsche Antibes.
Il semblerait qu'elle soit nickel sauf PC avant à refaire...dixit le vendeur
Mon pote ne l'a pas vu, car il vit pres de Rouen, mais il a hesité à faire le deplacement.
Il m'a dit qu'il ne l'achetera pas avec ses gosses le cuir gris c'est pas terrible.
C'est pourquoi je te file le tuyeau.
A+
J' ai eu la fille du proprio au télephone.
J' attend des photos et en savoir plus mais le prix correspondrai à ce que tu m' a annoncé. Mais bon faut voir l' auto...
Sinon pour celle que j' ai vu en Allemagne Mr Caridi tres pro à pu me communiquer tout ce que je voulais factures carnet photos et le reste. De plus du tac au tac donc bonne reactivité de la concession ce qui veut dire qu' il est respecté.
Donc je suis en confiance.
Et puis surtout elle vient d' un CP en Allemagne avec une garantie Porsche Approuved de 1 an.
Bref je vais passer le week end la dessus et prendre une decision.
On est à 62 en prix mais pour une 2002.
Je sais que beaucoup vont me dire que c'est trop cher mais pour l'instant j' ai pas trouvé de 2002 nickel à ce prix avec garantie etôneus neuf. Donc...
Je suis comme Saint Thomas....
Alex06
J' attend des photos et en savoir plus mais le prix correspondrai à ce que tu m' a annoncé. Mais bon faut voir l' auto...
Sinon pour celle que j' ai vu en Allemagne Mr Caridi tres pro à pu me communiquer tout ce que je voulais factures carnet photos et le reste. De plus du tac au tac donc bonne reactivité de la concession ce qui veut dire qu' il est respecté.
Donc je suis en confiance.
Et puis surtout elle vient d' un CP en Allemagne avec une garantie Porsche Approuved de 1 an.
Bref je vais passer le week end la dessus et prendre une decision.
On est à 62 en prix mais pour une 2002.
Je sais que beaucoup vont me dire que c'est trop cher mais pour l'instant j' ai pas trouvé de 2002 nickel à ce prix avec garantie etôneus neuf. Donc...
Je suis comme Saint Thomas....
Alex06
salut,
Oui j' ai eu les photos ce matin.
Pas mal en effet mais c'est une 2001 avec PCM I et je suis sur une X50 de 2003 pour pas beaucoup plus.
Donc je me tate...
C'est dur de prendre une decision mais je pense que d' ici mercredi je signe...
Je suis chaud de chez chaud c'est rien de le dire...
Merci encore pour tes conseils
Alex
Oui j' ai eu les photos ce matin.
Pas mal en effet mais c'est une 2001 avec PCM I et je suis sur une X50 de 2003 pour pas beaucoup plus.
Donc je me tate...
C'est dur de prendre une decision mais je pense que d' ici mercredi je signe...
Je suis chaud de chez chaud c'est rien de le dire...
Merci encore pour tes conseils
Alex
Message original : harry
La bleue int gris sans TO dont tu m'avais parlé ???
J' irai chez Porsche pour acheter un kit alu pour egayer l' interieur. Il me faut aussi des tapis de sol tout neuf.
Et puis un echappement et une prépa aussi...
En faite j' aime ce bleu il est très profond et lui va comme un gant.
Si tout va bien je l' ai entre le 15 et le 20 Août pour mon anniverssaire.
Je l' ai pas encore dit à ma femme...

Alex06