Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Damien165C'est clair qu'à 955€ (prix de vente final) avec des pneus inutilisables, c'était pas cherMessage original : ChochoEffectivement c'est étonnant !Message original : lalex Les tailles des pneus.![]()
A voir peut-être en fonction du prix du pack complet : elles sont à 600€ pour le moment ce qui est très correct malgré tout !
Quand je vois certains acheter des turbo 18 à 900€ sans pneus....![]()
![]()
![]()
Message original : ChochoEt celles-ci tu t'en fous ?Message original : Chocho
Tiens en voila à vendre vers Marseille !
http://www.leboncoin.fr/vi/16080993.htm?ca=12_s
Cela fait un moment qu'il les vend et le prix est passé de 1500 à 1100 € avec pneus !![]()
![]()
Mais merci pour l'info en tout cas

En fait au vu de ta remarque sur le post d'un Boxster S en vente je me demande si en fait tu ne cherches pas plutôt les Sport Design
qui sont celles-ci :

Contrairement aux Sport Classic qui sont celles-ci :

Les 1ères existent effectivement en copie (RH notamment) un peu partout sur ebay et les 2èmes n'existent pas en copies je crois !
Et l'annonce du boncoin au-dessus ce sont donc des Sport Classic a priori origine Porsche...

Contrairement aux Sport Classic qui sont celles-ci :

Les 1ères existent effectivement en copie (RH notamment) un peu partout sur ebay et les 2èmes n'existent pas en copies je crois !
Et l'annonce du boncoin au-dessus ce sont donc des Sport Classic a priori origine Porsche...
En fait j'aime bcp les deux, même si les "classic II" font plus 993 que les GT3 
Mais je prend le premier des deux lots "état quasi neuf" à 800 roro

Tutefois c'est vrai que mes préférées seraient les classic :

sinon elles sont en "copie" chez FVD en BBS :
ICI mais pas les bonnes dimensions
[Edite le 29/7/0808 par Griphon]

Mais je prend le premier des deux lots "état quasi neuf" à 800 roro

Message original : ailleurs
pas mal les BBS !
Quand j'ai cherché mon auto il y a un peu plus de 4 ans, c'est exactement ça que je cherchais ARENA/FAUVE
une m'était passée sous le nez, j'en ai jamais trouvé d'autre et j'en avais pas revu depuis
moi J A D O R E

[Edite le 29-7-2008 par jhesite]
Message original : Griphon
En fait j'aime bcp les deux, même si les "classic II" font plus 993 que les GT3
Mais je prend le premier des deux lots "état quasi neuf" à 800 roro![]()
![]()
Sache également que les sport classic et sport design sont fabriquées par BBS aussi pour Porsche !
Message original : Chocho
Tiens en voila à vendre vers Marseille !
http://www.leboncoin.fr/vi/16080993.htm?ca=12_s
Cela fait un moment qu'il les vend et le prix est passé de 1500 à 1100 € avec pneus !![]()
moi je crois que c'est du 8*18 et52 qu'il me faut à l'avant !?
Quelqu'un sait si je peux monter les 8*18 et 52 à l'avant de ma 993 C4 ? et ça change quoi par rapport au 7,5*18et50 du catalogue Porsche ?
Merci de votre aide !

[Edite le 3/8/0808 par Griphon]
Ca veut donc dire que celles à vendre qur le boncoin proviennent d'une 996 !
A l'avant pour moi ca doit se monter sans problème, en étant sans doute un peu plus dans les ailes non ?
Enrevanche est-ce que les jantes en 7.5 de large sont homologuées sur 993 ? Ou es-tu obligé d'êtr en 8 de large mini ?
A l'avant pour moi ca doit se monter sans problème, en étant sans doute un peu plus dans les ailes non ?
Enrevanche est-ce que les jantes en 7.5 de large sont homologuées sur 993 ? Ou es-tu obligé d'êtr en 8 de large mini ?
Message original : jhesiteMessage original : ailleurs
Quand j'ai cherché mon auto il y a un peu plus de 4 ans, c'est exactement ça que je cherchais ARENA/FAUVE
une m'était passée sous le nez, j'en ai jamais trouvé d'autre et j'en avais pas revu depuis
moi J A D O R E![]()
![]()
![]()
[Edite le 29-7-2008 par jhesite]
depuis pour te venger tu recherches des voitures noires intérieur vert...