Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un post sur les amortos... désolé

J'en ai un qui fuit à l'arrière, donc nécessité de changer les 2 qui sont actuellement d'origine (BOGE).
J'ai vu le post récent sur les kits M033 mais le problème c'est qu'a priori je n'ai besoin que des 2 arrières, et qu j'ai déjà des ressorts courts.
Avez-vous une solution pour équiper ces 2 amortos au moins cher, mais avec un confort égal aux BOGE (je ne fais pas de circuit).

Merci à vous!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
ben faut voir pour retrouver des BOGE... voilà... c'est étonnant que tu aies des BOGE... en general c'était plutot du MONROE... tu as une ref sur l'amorto???
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les Boge étaient montés en première monte dans les 3 configs mais ne sont plus dispos en rechange. Monroe donc, que ce soit en standard, M030 ou M033...
Es tu bien sûr du bon état des avant? Quel est leur kilométrage?

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les avants, je le saurai dès la prochaine révision (d'ici septembre). Leur kilométrage est de 81500km.

Pour les Monroe, le confort est-il le même que BOGE ? et surtout, avez-vous une idée du prix et de l'endroit le moins cher ?

Encore merci
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
[Edite le 3-8-2008 par racingnokia]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boris31ans

Pour les Monroe, le confort est-il le même que BOGE ? et surtout, avez-vous une idée du prix et de l'endroit le moins cher ?

Encore merci
Pour le confort je ne sais pas, pour les prix (de mémoire 700 à 800€ pour les 4) c'est probablement chez Fildemass qui se charge aussi de faire une géométrie après l'échange des amortisseurs:thumbup:

[Edite le 4-8-2008 par Bidou]
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aurais 4 amortos a vendre ... pas loin d'etre neuf ... pour info ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passionauto, CupSpirit, Jean Buser... aucun ne référence sur leurs sites des amortisseurs Monroe!

Pas facile à trouver visiblement...
Répondre
7 messages