Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Grand merci a tout le monde de votre aide de votre rapidité a rentrer au plus vite dans le clan des porschistes
J ai recu plusieurs mail et je vous en suis tres reconnaissant a charge de revanche :)
Je vous tiens au jus des que j ai des nouvelles,pour le moment je suis sur deux models de 996TT
MERCI MERCI ET MERCI vous etes tous
:):thumbup:
J ai recu plusieurs mail et je vous en suis tres reconnaissant a charge de revanche :)
Je vous tiens au jus des que j ai des nouvelles,pour le moment je suis sur deux models de 996TT
MERCI MERCI ET MERCI vous etes tous

je reviens vers vous UN TARIF ne vaut rien dire
il faut regarder , lire le contrat
quelles franchises en tous risques, en glaces, en assistance, le clou dans le pneu est il garanti en assistance? obligation antidemarrage et alarme, box ,gravage ...valeur argus ou valeur remplacement
la rayure le coup de cles (a paris et proche banlieue cela arrive souvent le vol le vandalisme
a quoi cela sert de payer par ex 1000e s'il y a des grosses franchises?
je prefere payer 150 e de plus et en avoir au raz des paquerettes
moralite faire faire des devis et comparer apres question de budget
mais au moins on sait si pepin comment on va etre rembourse
amities fr f
il faut regarder , lire le contrat
quelles franchises en tous risques, en glaces, en assistance, le clou dans le pneu est il garanti en assistance? obligation antidemarrage et alarme, box ,gravage ...valeur argus ou valeur remplacement
la rayure le coup de cles (a paris et proche banlieue cela arrive souvent le vol le vandalisme
a quoi cela sert de payer par ex 1000e s'il y a des grosses franchises?
je prefere payer 150 e de plus et en avoir au raz des paquerettes
moralite faire faire des devis et comparer apres question de budget
mais au moins on sait si pepin comment on va etre rembourse
amities fr f
Salut a tous
effectivement que je ne regarde pas a 150€ si il y a un gros ecart dans le contrat,mais la c est plutot des ecart de 500 a 800€
pour lalex,alors en faite ce qui c est passé pour celle que j avais reservé est la chose suivante:
- je suis donc allé voir mon vendeur/importateur,on a trouvé un model ensemble,moi je lui ai fait un cheque de 20000€ car il avait reussi a negocier un bon prix avec le vendeur en allemagne
- entre temps il a donc faxé quelques papiers en allemagne et a voulu s assurer de l etat de la voiture au pres de porsche avant de faire un virement en allemagne (operation qui a duré seulement 4 jours),malheureusement pour moi et aussi parce que les allemands n ont pas ete professionnel et n ont pas respecté leur parole,une autre personne a appelé pour le meme voiture et a fait une proposition plus chere et a fait le virement directement.
En gros je me suis fait doubler,le temps que mon vendeur prenne des precautions
Je l ai eu hier au tel il en a 2 sous le coude.......affaire a suivre

effectivement que je ne regarde pas a 150€ si il y a un gros ecart dans le contrat,mais la c est plutot des ecart de 500 a 800€
pour lalex,alors en faite ce qui c est passé pour celle que j avais reservé est la chose suivante:
- je suis donc allé voir mon vendeur/importateur,on a trouvé un model ensemble,moi je lui ai fait un cheque de 20000€ car il avait reussi a negocier un bon prix avec le vendeur en allemagne
- entre temps il a donc faxé quelques papiers en allemagne et a voulu s assurer de l etat de la voiture au pres de porsche avant de faire un virement en allemagne (operation qui a duré seulement 4 jours),malheureusement pour moi et aussi parce que les allemands n ont pas ete professionnel et n ont pas respecté leur parole,une autre personne a appelé pour le meme voiture et a fait une proposition plus chere et a fait le virement directement.
En gros je me suis fait doubler,le temps que mon vendeur prenne des precautions
Je l ai eu hier au tel il en a 2 sous le coude.......affaire a suivre

Message original : NicooLOL + 1 j'attends toujours celui du... boxster.. brefMessage original : lalexT'as de la chance, moi ça fait 4 ans que j'attends mon devis.Message original : Beb
Pour le moment c'est Olivier Maury qui m'a fait la meilleure offre d'assurance.....![]()
Tout les matins, je saute sur ma boite aux lettres..............je ne désespère pas.![]()
![]()
Popoff contacte de ma part Isabelle du cabinet Coldefy à St Maur des fossés (94) - Agent AGF. (je te file plus d'infos en MP)
Pour info l'année dernière donc à 25 ans ils m'assuraient une 996 3.4 en tous risques pour 1200e par an pil poil, ca te donne une base.
Message original : TriskelTu étais à combien de bonus l'année dernière? Ton contrat te limitait-il au nombre de kilomètres sur l'année?Message original : NicooLOL + 1 j'attends toujours celui du... boxster.. brefMessage original : lalex T'as de la chance, moi ça fait 4 ans que j'attends mon devis.![]()
Tout les matins, je saute sur ma boite aux lettres..............je ne désespère pas.![]()
![]()
Popoff contacte de ma part Isabelle du cabinet Coldefy à St Maur des fossés (94) - Agent AGF. (je te file plus d'infos en MP)
Pour info l'année dernière donc à 25 ans ils m'assuraient une 996 3.4 en tous risques pour 1200e par an pil poil, ca te donne une base.
Si ca peut vous aider mon assureur me sort un devis interessant pour mon achat de 996 TT.
J' ai 0.50 32 ans. Alpes Maritimes
1420 € / ans avec le contrat le plus complet possible AGF sans franchise.
Assistance 0 kil et le reste bien sur.
Avant pour la RS6 c'est plus que ca...
Donc je trouve ca raisonable non ?
Alex06
J' ai 0.50 32 ans. Alpes Maritimes
1420 € / ans avec le contrat le plus complet possible AGF sans franchise.
Assistance 0 kil et le reste bien sur.
Avant pour la RS6 c'est plus que ca...
Donc je trouve ca raisonable non ?
Alex06
je suis consterne:
popof tu dois iamginer qu'une porsche ne s'assure pas comme une vulgaire 206 ou uns clio
1) usage
2) date de naissance et permis
3) bonus
4) est tu jeune conducteur donc re bonus
5) liueu de circulation de ta belle
6) garanties que tu veux souscrire: tous riques, en valeur a neuf, (expertise) en valeur de remplacement ..
etc etc
il n'est apos rare de se voir demander 40% en assurances par rapport au prix d'achat
peux tu m'envoyer mp
amities fr f
popof tu dois iamginer qu'une porsche ne s'assure pas comme une vulgaire 206 ou uns clio
1) usage
2) date de naissance et permis
3) bonus
4) est tu jeune conducteur donc re bonus
5) liueu de circulation de ta belle
6) garanties que tu veux souscrire: tous riques, en valeur a neuf, (expertise) en valeur de remplacement ..
etc etc
il n'est apos rare de se voir demander 40% en assurances par rapport au prix d'achat
peux tu m'envoyer mp
amities fr f