Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
je sais que ce n'est pas courant,mais je l'ai achetée par "accident"
pour vendre mon 4x4 j'avais le choix entre reprendre une mercedes de 380000 KMS et cette belle stockée dans une grange sous son drap blanc. j'ai pas hésiter longtemps mais a la base c'est pas du tout ce que j'aurai acheter.
maintenant que j'ai gouter a porshe,je vais probablement y rester si mes finances me le permettent mais la d.a la clim et un peu de confort me manquent !!!
pour vendre mon 4x4 j'avais le choix entre reprendre une mercedes de 380000 KMS et cette belle stockée dans une grange sous son drap blanc. j'ai pas hésiter longtemps mais a la base c'est pas du tout ce que j'aurai acheter.
maintenant que j'ai gouter a porshe,je vais probablement y rester si mes finances me le permettent mais la d.a la clim et un peu de confort me manquent !!!

Message original : Jean78
Achetée dans un garage de ma connaissance ( excel motors ) ... le jour de la reprise je passait par là et je l'ai achetée :)
C'est assez rare qu'ils aient des "anciennes " mais de temps à autres à l'occasion d'une reprise ça se produit.