Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : RIRI83
arf !!! +11 mk€
j'aime bien le commentaire !!:D
"URGENT CAUSE ACHAT RESTAURANT
MERCI CEPENDANT DE FAIRE DES OFFRES RAISONNABLES SINON CELLE CI NE SERONT PAS ETUDIES"
bon déjà on peu attaquer à 115 mk€ , et après on négocie raisonnablement !!:D![]()
![]()
Un restaurateur au courant des prix du marché de ce type de joujou.
[Edite le 29-7-2008 par Triskel]
Membre

Message original : RIRI83
arf !!! +11 mk€
j'aime bien le commentaire !!:D
"URGENT CAUSE ACHAT RESTAURANT
MERCI CEPENDANT DE FAIRE DES OFFRES RAISONNABLES SINON CELLE CI NE SERONT PAS ETUDIES"
bon déjà on peu attaquer à 115 mk€ , et après on négocie raisonnablement !!:D![]()
![]()

Faudrait déjà être sur que c'est bien la même :)
La première est affichée de février 2007, la seconde de mars. La première est affichée avec 10900 km, la seconde avec 10500 (elle a donc reculé :))
Et comme le second vendeur ne doute de rien, il indique que la voiture est neuve :) Même pas une première main !
Sinon ils ont presque réussi le copier coller de la première annonce :)
La première est affichée de février 2007, la seconde de mars. La première est affichée avec 10900 km, la seconde avec 10500 (elle a donc reculé :))
Et comme le second vendeur ne doute de rien, il indique que la voiture est neuve :) Même pas une première main !
Sinon ils ont presque réussi le copier coller de la première annonce :)
Me suis amusé à titiller le vendeur:
"Bonjour,
Serait il possible de m'expliquer comment ce véhicule en vente il y a quelques jours à 115000 € est aujourd'hui en vente avec une plus value de 11.000 €?
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-997-GT3- ... otohosting
N'y avait il pas d'urgence à ne pas l'acheter compte tenu de votre projet de restaurant ?
...
Bonne vente quand même."
"Bonjour,
Serait il possible de m'expliquer comment ce véhicule en vente il y a quelques jours à 115000 € est aujourd'hui en vente avec une plus value de 11.000 €?
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-997-GT3- ... otohosting
N'y avait il pas d'urgence à ne pas l'acheter compte tenu de votre projet de restaurant ?
...
Bonne vente quand même."