Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sc33tu veux dire qu'aprés tu voudras mon 3.2........Message original : chris-91la 3.2l tu vas la revendre aprés ...Message original : sc33
968CS![]()
![]()
![]()
tu as 2 mois 1/2 pour te préparer............![]()
![]()
![]()
[Edite le 28-7-2008 par chris-91]![]()

Message original : chris-91Message original : XAV37
Présent, pour botter les fesses jaunes à Chris:D![]()
c' est une coalition
![]()
![]()
![]()
Mais j'avoue, c'est pour le mythe du Mans car ce circuit me semble bien trop rapide pour mes 204 CV de 82;)
elle marche bien la caisse de la poste:thumbup:

Message original : Cowhinetu as déjà la pression,non?Message original : chris-91Message original : XAV37
Présent, pour botter les fesses jaunes à Chris:D![]()
c' est une coalition
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MAis bon pour lui faire passer une bonne nuit;): on a jamais été roulé au Bugatti:o, donc les premiers tours il aura peut être (je dis bien peut être) l'espoir d'être devant !!!:o

Message original : sc33j'espère bien.Message original : Cowhinetu as déjà la pression,non?Message original : chris-91c' est une coalition
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MAis bon pour lui faire passer une bonne nuit;): on a jamais été roulé au Bugatti:o, donc les premiers tours il aura peut être (je dis bien peut être) l'espoir d'être devant !!!:o![]()
![]()

Message original : chris-91commence pas à chercher des excusesMessage original : sc33
MAis bon pour lui faire passer une bonne nuit;): on a jamais été roulé au Bugatti:o, donc les premiers tours il aura peut être (je dis bien peut être) l'espoir d'être devant !!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non non t'inquiètes pas c'est juste pour que tu caresses l'espoir de rouler devant.....