Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : arta01
Voilà tout est dans le titre .
Après les nombreux commentaires suscités par la 997 phase II, qui est passé à l'acte ou qui va le faire ?![]()
Un copain qui a une 997 S très bien optionnée de janvier 2005 (valeur neuve 118 Ke) a fait ses comptes: il lui faudrait rajouter environ 45 Ke pour disposer d'une config équivalente avec PDK.....
Il a jugé le delta trop important.....pour "un septieme rapport et un embrayage de plus" comme dirait philippe911

[Edite le 28-7-2008 par CS]
en reprenant.... une phrase... celebre...

La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations mais bien par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle
donc je te conseille de l'acheter..car au mieux ce sera la nouvelle 997 qui te coupera le souffle soit...ce sera ton banquier... si ta femme t'as raté!!!:D

La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations mais bien par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle
donc je te conseille de l'acheter..car au mieux ce sera la nouvelle 997 qui te coupera le souffle soit...ce sera ton banquier... si ta femme t'as raté!!!:D

Message original : cdc911
en reprenant.... une phrase... celebre...![]()
![]()
donc je te conseille de l'acheter..car au mieux ce sera la nouvelle 997 qui te coupera le souffle soit...ce sera ton banquier... si ta femme t'as raté!!!:D![]()
![]()
Message original : CSEn tous les cas, au regard de l'insistance des vendeurs, du nombre de messages laissés sur ma messagerie, pour "vendre" la Phase II, j'en déduis qu'il n'a pas du s'en vendre beaucoup depuis la présentation....Message original : arta01
Voilà tout est dans le titre .
Après les nombreux commentaires suscités par la 997 phase II, qui est passé à l'acte ou qui va le faire ?![]()
Un copain qui a une 997 S très bien optionnée de janvier 2005 (valeur neuve 118 Ke) a fait ses comptes: il lui faudrait rajouter environ 40 Ke pour disposer d'une config équivalente avec PDK.....
Il a jugé le delta trop important![]()
Message original : doc0683marco, y a t il un lien entre ton humeur et ta signature?:DMessage original : MarcF
A l'évidence, ils vendront moins de phase 2, pour le problème que tout le monde cite.
Cela devait être pareil pour la 996.
C'est pour ça aussi que je ne voulais pas de phase 1 (l'autre raison étant l'absence de flouze, bien entendu...).
Mais moi elle me plait quand même bien cette phase 2, mais le rajout est bcp trop important, donc je garde ma phase 1.
Ceci dit si porsche veut en vendre beaucoup, ils devront faire un effort sur les reprises:
Ex: ils me reprennent la mienne 62 000 €
( 997 S avec les options qui vont bien de 2005 et 34000 kms ), sachant qu'ils vont revendre ma voiture dans les 75 k€ minimum avec une garantie...
ça a de quoi foutre les boules !!!
Tiens ça me donne une idée, je vais proposer au concess un deal: ma reprise à 75 k€, 6% sur la neuve et l'écotaxe offerte, soit un rajout de... 30 000 roros !!!
:):):P 
Ceci dit si porsche veut en vendre beaucoup, ils devront faire un effort sur les reprises:
Ex: ils me reprennent la mienne 62 000 €

Tiens ça me donne une idée, je vais proposer au concess un deal: ma reprise à 75 k€, 6% sur la neuve et l'écotaxe offerte, soit un rajout de... 30 000 roros !!!

Message original : doc0683
j'espere que ces vacances ct plutot strip..
[Edite le 28-7-2008 par doc0683]
Non, j'ai juste eu une pensée pour ma grand-mère et j'en profite pour lui rendre hommage. Cela ne peut pas faire de mal:).
Message original : jdcl
Mais moi elle me plait quand même bien cette phase 2, mais le rajout est bcp trop important, donc je garde ma phase 1.
Ex: ils me reprennent la mienne 62 000 €( 997 S avec les options qui vont bien de 2005 et 34000 kms ), sachant qu'ils vont revendre ma voiture dans les 75 k€ minimum avec une garantie...
ça a de quoi foutre les boules !!!

++
Moi je me serai bien laissé tenter pour cette phase 2 avec cette nouvelle boite, ce GPS tactile et une connexion Ipod.
Mais sincèrement je trouve qu'il n'y a pas assez de différence avec la phase 1 pour justifer un effort financié aussi important.
Effort qui sera de court durée puisque comme toutes les voitures neuves elle va enormément décotée ds les 24 premiers mois.
Donc je réfléchis peut être pour une belle 2005 en 4 roues qui aura dejà bien décotée....
Mais sincèrement je trouve qu'il n'y a pas assez de différence avec la phase 1 pour justifer un effort financié aussi important.
Effort qui sera de court durée puisque comme toutes les voitures neuves elle va enormément décotée ds les 24 premiers mois.
Donc je réfléchis peut être pour une belle 2005 en 4 roues qui aura dejà bien décotée....