Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour et bienvenue,
C'est un modèle 97, c'est tout ce que je peux te dire, pour la clim, je pensais qu'elles avaient toutes les clim !!!! est-elle Française ?
Pour les options, l'idéale c'est de relevé les codes à l'intérieur du capot moteur ou dans le carnet, c'est plus simple pour trouver ....
C'est un modèle 97, c'est tout ce que je peux te dire, pour la clim, je pensais qu'elles avaient toutes les clim !!!! est-elle Française ?
Pour les options, l'idéale c'est de relevé les codes à l'intérieur du capot moteur ou dans le carnet, c'est plus simple pour trouver ....
Je dois avoir l'adresse d'un forum US ou UK qui à un décodeur de numéro de série. Je te file l'adresse ce soir.
Mais tu n'apprendras pas grand chose, en tout cas rien au niveau des options.
Pour cela, il faut interroger un CP et cela coute 80 EUR...
[Edite le 28-7-2008 par Valyno]
Mais tu n'apprendras pas grand chose, en tout cas rien au niveau des options.
Pour cela, il faut interroger un CP et cela coute 80 EUR...
[Edite le 28-7-2008 par Valyno]
Message original : climchaud
je ne me connais pas trop mais et justement dans tous les articles vehicule DOIT posseder
les plaques dont la fameuse etiquette avec options sous le capot!!
laisse tomber
fr f

Comme tout le monde te le dira, tu n'achètes pas un prix mais une Porsche!!
Message original : MIATA9900
je suis d'accord avec vous sur le principe mais
elle aurait 80mkm avec factures depuis 45mkm
prix 25-26
vaut il mieux la prendre à ce prix la en sachant que la decote sera moins imprtante ou vaut il mieux en acheter une et payer 10 de + pour un carnet & une etiquette ? (.. ca fait cher la page !)
elle sort de 1500e de revision chez porsche
meme dans 10 ans, je pense qu' elle ne vaudra pas moins de 20-25 , donc l'operation n'est peut etre pas si mal
oui, c'est mieux d'avoir tout l'historique, carnet factures....
mais pas à n'importe quel prix.
je vois l'aspect preservation du capital
après penses aussi aux moteurs qui casssent entre 75 et 95 mkm sur ces premiers modèles. C'est pas obligatoire mais ça peut arriver...
c'est sur , c'est plus prudent et pour 150e , faut pas hesiter
sinon, peut on avoir facilement un relevé du compteur d'heure ? (est il falsifiable ?)
en general quel est le km/h moyen pour ce genre d'autos ?
slts
J'ai tourné durant 3 mois pour trouver la mienne (996 C2 2003 44mKm).
J'ai fait la France; l'Allemagne; la Belgique et l'Italie.
Une chose est sûr: le père noël n'existe pas !
J'ai tout vu durant ce périple et n'ai rien acheté car il y avait toujours un truc louche.
J’ai fini en France chez un particulier passionné et méticuleux et je ne regrette VRAIMENT pas même si pour un prix quasi identique j’aurais pu avoir une 4S…d’origine douteuse.
Réfléchi donc bien à ton achat.
J'ai fait la France; l'Allemagne; la Belgique et l'Italie.
Une chose est sûr: le père noël n'existe pas !
J'ai tout vu durant ce périple et n'ai rien acheté car il y avait toujours un truc louche.
J’ai fini en France chez un particulier passionné et méticuleux et je ne regrette VRAIMENT pas même si pour un prix quasi identique j’aurais pu avoir une 4S…d’origine douteuse.
Réfléchi donc bien à ton achat.