Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc74
Message original : harry
Bel achat :thumbup:

et à 46000€ c'est cadeau :cool:
Tu veux pas me faire un cadeau, dit moi Harry :question: :P :P
Si justement!!!

mais mon cadeau est 15000€ plus cher:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : Nicoo

Y a pas de boite a gants :o

je croyais que c'etait de serie avec le fameux porte goblets ?!

(jespere que c'est pas une 3.4 turbo look en fait :D :D :D )
Seulement à pertir des modèles 2002 la boite à gants.;)
ah bah... meme si ca sera pas le critere determinant de ma future 996 c'est toujours bon a savoir :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors la je comprends plus rien

C est effectivement elle mais la le vendeur dit qu elle est visible sur st tropez!!!!!
A moins qu en allemagne il y a un "st tropez" mais j ai des doutes :) :)

Sinon apparement certaines personnes connaissent ce vendeur? plutot bon ou mauvais??

Merci a touti bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Harry de me dire que c est un bel achat :) ca fait enfin plaisir :cool:

Je pense qu a se prix la meme si je la garde 1 an ou deux je ne perdrais pas grand chose dessus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : popoff
Alors la je comprends plus rien

C est effectivement elle mais la le vendeur dit qu elle est visible sur st tropez!!!!!
A moins qu en allemagne il y a un "st tropez" mais j ai des doutes :) :)

Sinon apparement certaines personnes connaissent ce vendeur? plutot bon ou mauvais??

Merci a touti bonne soirée

Il est a coté de St tropez, il reçoit la voiture mardi selon ce qu'il m'a dit( en provenance de Germany)

Je le connais depuis très longtemps, mais je n'ai jamais fait d'affaire avec lui ... Si j'achète une tt, je pense que je vais passer par lui,

bonne nuit,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu achètes ?? Non non !! Tu VAS acheter une TT !!!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Harry de me dire que c est un bel achat :) ca fait enfin plaisir :cool:

Je pense qu a se prix la meme si je la garde 1 an ou deux je ne perdrais pas grand chose dessus
Si la voiture est belle et bien entretenue c'est un super prix mais y a pas le prix qui compte,c'est aussi un rêve à conduire fort une 996TT,un avion qui te pardonne toutes tes fautes de pilotage:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon bin moi je comprends plus rien :o

Mon pote le vendeur a appelé devant moi en allemagne le garage qui la vend
Elle nous a bien été reservé,et apparement elle doit etre sur st stropez dans la semaine?????
Y a une couilles dans le potage la,demain j appel vite mon vendeur pour des explications

Bon sinon toujours dans la panade pour trouver une assurance,j ai jamais eu d accident, effectivement seulement 0.80 de bonus mais bon beaucoup de sportives a mon compteur mais la les assureures tirent la gueule
Soit je suis a 3000€ pour 8000km/année soit vers 2000€ pour aussi 8000km/année mais avec un traqueur (500€ d instal+30€ je pense d abonnement) donc en gros encore plus chere

Je suis dans le caca mais bon c est pas grave,d abord la voiture et j aviserai plus tard l assurance (n ettant pas milliardair mais juste drogué de voiture poussivent je ne peut me permettre de mettre plus de 3000€/an)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1. je pense que ce ne sont pas le même autos , tu sais des 996 TT gris clair, cuir noir, .... c'est assez commun :D :D :D

2. Ton cout d'assurance me semble démesuré, il a quelques assureurs, sur le forum, tu devrais faire un post séparé au sujet de ta recherche assurances.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci jeanluc74 je pense aussi qu il m a donné des foto comem ca au hasard,en tous les cas demain je vais le voir et demande des explications

Je vais faire un poste pour l assurance

Merciii
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Bon sinon toujours dans la panade pour trouver une assurance,j ai jamais eu d accident, effectivement seulement 0.80 de bonus mais bon beaucoup de sportives a mon compteur mais la les assureures tirent la gueule
Soit je suis a 3000€ pour 8000km/année soit vers 2000€ pour aussi 8000km/année mais avec un traqueur (500€ d instal+30€ je pense d abonnement) donc en gros encore plus chere
Tu as quel age?
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1. je pense que ce ne sont pas le même autos , tu sais des 996 TT gris clair, cuir noir, .... c'est assez commun :D :D :D
Même photo, même historique, même option, même kilométrage, même année, même couleur extérieur, même couleur intérieur....................t'as raison ça doit pas etre la même.:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai 26 ans dans quelques mois :) effecivement c est louche

d ici quelque heures je pense que je vais aller tuer mon vendeur :)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j ai 26 ans dans quelques mois :)
Alors ça va etre très compliqué de trouver un assurance à un tarif convenable.:( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Même photo, même historique, même option, même kilométrage, même année, même couleur extérieur, même couleur intérieur....................t'as raison ça doit pas etre la même.:D :D :D
Oups, j'ai pas lu l'annonce sur mobile.de (j'ai pas le lien), en revanche mon pote a signé le bon de commande samedi dernier et reçoit la voiture mardi (enfin normalement !!!). Affaire à suivre ...

[Edite le 28-7-2008 par jeanluc74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je lui ai telephoné hier et il m a dit la meme chose
Qu il monté la chercher Mardi et qu elle serait chez lui jeudi

A la base moi j ai signé la commande lundi dernier avec fax chez le vendeur en allemagne etc......a suivre effectivement

Pour l assurance c est pas juste,parce que je me suis toujours offert des voitures plutot sportive et j ai jamais eu d accident
C est certain que c etait pas des porsche turbo mais quand meme

Juste avant j avais donc une M3SMGII qui marche tres fort et en plus propul donc beaucoup plus de chance de se cracher ca fait quand meme 25cv et je payé 1200€ seulement

Donc c est la caca :) :)

Des que j ai des nouvelles de mon vendeur je vous informe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je lui ai telephoné hier et il m a dit la meme chose
Qu il monté la chercher Mardi et qu elle serait chez lui jeudi

A la base moi j ai signé la commande lundi dernier avec fax chez le vendeur en allemagne etc......a suivre effectivement

Pour l assurance c est pas juste,parce que je me suis toujours offert des voitures plutot sportive et j ai jamais eu d accident
C est certain que c etait pas des porsche turbo mais quand meme

Juste avant j avais donc une M3SMGII qui marche tres fort et en plus propul donc beaucoup plus de chance de se cracher ca fait quand meme 25cv et je payé 1200€ seulement

Donc c est la caca :) :)

Des que j ai des nouvelles de mon vendeur je vous informe
c'est quoi le nom de ton pote qui va chercher la voiture ??? (par MP SLTP)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mp envoyé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des nouvelles de ton affaire popoff ? :o

N'a plus l'air très motivé le popoff ... il est passé sur le forum mais ne poste plus ;)

[Edite le 5-8-2008 par WillCoyote]
Répondre
59 messages
1 2 3