Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello!
Après une recherche infructueuse je poste!
Alors je voulais savoir comment fonctionnait l'aileron sur 996 3.4 classique quoi! :)
Il se lève à partir de 120 km/h ? et se referme quand on descend sous les 90 ?
Est-ce qu'il y a un bouton au tableau de bord permettant de le lever à l'arrêt ? Pour faire sa maintenance par exemple ou nettoyer les salopries qui pourraient s'être glissées dessous ?!;)
Enfin comment fonctionne-t-il ? C'est des vérins hydrauliques ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Après une recherche infructueuse je poste!
Alors je voulais savoir comment fonctionnait l'aileron sur 996 3.4 classique quoi! :)
Il se lève à partir de 120 km/h ? et se referme quand on descend sous les 90 ?
Est-ce qu'il y a un bouton au tableau de bord permettant de le lever à l'arrêt ? Pour faire sa maintenance par exemple ou nettoyer les salopries qui pourraient s'être glissées dessous ?!;)
Enfin comment fonctionne-t-il ? C'est des vérins hydrauliques ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Message original : seb986
Il se lève exactement à partir de 120 km/h et rentre à 80 km/h si celui-ci n'a pas été activé manuelement par le bouton à gauche de l'embrayage.
Après cette manip comme pour circuit l'aileron ne rentrera jamais meme en dessous des 80 km/h...
Héhé, merci à tous pour vos réponses!
J'ai pas encore lavé l'intérieur de l'auto donc pas encore pu apprécier tous les détails!!
Je vais inspecter ça.
De même, je suis faul car j'ai pas encore lu le manuel et je viens déjà poser des questions...
J'en ai tout de même une dernière, y a le voyant de l'aileron qui s'allume quand on démarre le moteur, il reste allumé jusqu'à ce que je démarre le véhicule (jusqu'à ce que je parte quoi, 5kmh)
J'ai pas encore lavé l'intérieur de l'auto donc pas encore pu apprécier tous les détails!!
Je vais inspecter ça.
De même, je suis faul car j'ai pas encore lu le manuel et je viens déjà poser des questions...
J'en ai tout de même une dernière, y a le voyant de l'aileron qui s'allume quand on démarre le moteur, il reste allumé jusqu'à ce que je démarre le véhicule (jusqu'à ce que je parte quoi, 5kmh)
Message original : Guich317Voila une très bonne idée, fais nous un petite présentation !Message original : jeanluc74
plutôt que de rouler, tu devrais nous la présenter ta belle, dés fois qu'on te croise sans te reconnaître![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends de passer la barre des 300 messages

demain on va dire!!!
@+
Membre

Bonjour
Question peut etre idiote mais y a t'il un risque (de surchauffe) à rouler en dessous de 60 km/h, en ville par exemple, avec l'aileron ouvert la vitesse n'etant peut etre pas suffisante pour ventiler le compartiment moteur
Pour ma part il se baisse en dessous de 80 km/h
Question peut etre idiote mais y a t'il un risque (de surchauffe) à rouler en dessous de 60 km/h, en ville par exemple, avec l'aileron ouvert la vitesse n'etant peut etre pas suffisante pour ventiler le compartiment moteur

Pour ma part il se baisse en dessous de 80 km/h

Message original : Canyon6666
Bonjour
Pour ma part il se baisse en dessous de 80 km/h![]()