Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
Message original : Griphon
j'imagine bien la scène, où il met le doigt dans le pipi de chat, le passe sur ses doigts pour voir si c'est visqueux et puis se le colle sous le nez pour essayer de reconnaitre l'odeur d'huile :D :D :D :D :D :D
et puis qu'il attrape un chat (... recouvert de 10w40 :D) qu'il le fasse pisser et qu'il regoute derrière pour bien vérifier :D :D :D :D
:exclamation: :o :o :o :o :mad: :mad:

:D :D :D

[Edite le 25-7-2008 par Cath]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Griphon
j'imagine bien la scène, où il met le doigt dans le pipi de chat, le passe sur ses doigts pour voir si c'est visqueux et puis se le colle sous le nez pour essayer de reconnaitre l'odeur d'huile :D :D :D :D :D :D

Merci d'avoir partagé ça avec nous, ça m'a fait bien rire :D et 'content que ça soit pas une fuite d'huile ;)
C'est exactement comme cela que ça s'est passé!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willspeed
Message original : MadMax
moi les chats je les aime au bout ............................ de ma chaussure...:D :D
+1 :D chope le et recouvre le de 10w40 tu vas voir c'est mort de rire ...:o :cool: :D
...surtout s'il repart de lover sur ton full cuir beige!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve que ca mérite d'avoir un peu de fourrrrrrrure accrochée au rétro viseur.... :thumbup: :D :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kako
Quoi kako ??? j'ai dis quelque chose de mal ??? ah Oui, j'ai oublié, à déguster avec un Cahors !!!! :D :D :D
un cahors ! qu'elle bonne idée:D
Répondre
25 messages
1 2