Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : miro911
Salut
Pour 2 heures de cours particulier avec Nicolas et votre voiture il faut compter 350 euro, ce prix inclus l'accès au circuit (anneau du Rhin) sans limite de tours, et les précieux conseils de Nicolas.

et pourquoi pas une session de RSmen ?
oui bien sur je peux te mettre en contact avec Nicolas et tu organises avec lui une session de RSmen.
pour avoir été rouler avec lui c vraiment sympa et tu verras tu vas vite progresser moi je ne regrettes pas, je comprends nettement mieux ma GT3 et je commence à me faire plaisir à son volant.
pour avoir été rouler avec lui c vraiment sympa et tu verras tu vas vite progresser moi je ne regrettes pas, je comprends nettement mieux ma GT3 et je commence à me faire plaisir à son volant.
Salut Dada
je prends des cours avec Nico à l'anneau du rhin mais il se déplace également lors de sortie circuit pour des cours en groupe (dijon, hockenheim, nurburgring....) si tu veux je te donne son tel
je vais en septembre avec Nicolas a Brands Hatch on se verra peut être
je prends des cours avec Nico à l'anneau du rhin mais il se déplace également lors de sortie circuit pour des cours en groupe (dijon, hockenheim, nurburgring....) si tu veux je te donne son tel
je vais en septembre avec Nicolas a Brands Hatch on se verra peut être