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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Messages : 523
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:26

Message Envoyé
Hello,

Je profite des vacances pour remettre en route ma carrera2l7 et après le problème de la pédale d'accélérateur il y a un mois, aujourd'hui, c'est l'allumage qui fait des siennes.
En fait, après plusieurs mois sans rouler je l'ai prise hier pour la remettre en route. Tout se passe sans problème elle démarre au quart de tour, je vais remettre de l'essence et sur la route du retour, elle commence à pétarader et le compte tour s'affole en étant au maxi puis à 0 alors que j'étais sur un petit filet de gaz( je traversais un village donc env 2000/2200 tours)
Puis elle cale et impossible de la redémarrer: elle se met en route puis cale immédiatement.
Aujourd'hui, il est impossible de la démarrer, quand je tourne la clé, la pompe fonctionne, il y a du courant (les vitres et la radio fonctionnent) mais le démareur ne s'engage pas. Ca fait comme un clac.

Je pense à l'allumage mais je ne suis pas vraiment mécano et je ne veux pas faire n'importe quoi.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
batterie HS :question:
alternateur HS :question:

le coup du compte tour qui s'affole, de l'auto qui redémarre pas et du "clac"... ca semble un pb d'alimentation electrique... enfin je suis pas un pro du 2.7 moi...
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Enregistré le : 02 mars 2004, 21:26

Message Envoyé
Message original : gedeon25
batterie HS :question:
alternateur HS :question:

le coup du compte tour qui s'affole, de l'auto qui redémarre pas et du "clac"... ca semble un pb d'alimentation electrique... enfin je suis pas un pro du 2.7 moi...
La batterie est récente et quand un alternateur est HS la batterie ne recharge pas ? Là j'avais roulé quand même pas mal pour déjà bien la faire chauffer après sa longue immobilisation.

Le pb des pétarades peut être du à une mauvaise qualité d'essence ou bien de saletés dans le réservoir ?
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Bon, ben après "ACHAT GROUPE DE MOQUETTES" on va faire "ACHAT GROUPE DE MULTIMETRES".

Et je fais la promesse d'écrire un tutorial pour ceux qui attendent encore le décret d'application de la loi d'Ohm.

Henri.
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Enregistré le : 02 mars 2004, 21:26

Message Envoyé
Je vais vérifier les bougies, la bobine et la tête de delco . Y a t'il d'autres choses d'abordables facilement ?
Si cela ne donne rien je la donnerai à mon mécano quand il rentre de vacances à la fin du mois.
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