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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Hello,
Je profite des vacances pour remettre en route ma carrera2l7 et après le problème de la pédale d'accélérateur il y a un mois, aujourd'hui, c'est l'allumage qui fait des siennes.
En fait, après plusieurs mois sans rouler je l'ai prise hier pour la remettre en route. Tout se passe sans problème elle démarre au quart de tour, je vais remettre de l'essence et sur la route du retour, elle commence à pétarader et le compte tour s'affole en étant au maxi puis à 0 alors que j'étais sur un petit filet de gaz( je traversais un village donc env 2000/2200 tours)
Puis elle cale et impossible de la redémarrer: elle se met en route puis cale immédiatement.
Aujourd'hui, il est impossible de la démarrer, quand je tourne la clé, la pompe fonctionne, il y a du courant (les vitres et la radio fonctionnent) mais le démareur ne s'engage pas. Ca fait comme un clac.
Je pense à l'allumage mais je ne suis pas vraiment mécano et je ne veux pas faire n'importe quoi.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
Je profite des vacances pour remettre en route ma carrera2l7 et après le problème de la pédale d'accélérateur il y a un mois, aujourd'hui, c'est l'allumage qui fait des siennes.
En fait, après plusieurs mois sans rouler je l'ai prise hier pour la remettre en route. Tout se passe sans problème elle démarre au quart de tour, je vais remettre de l'essence et sur la route du retour, elle commence à pétarader et le compte tour s'affole en étant au maxi puis à 0 alors que j'étais sur un petit filet de gaz( je traversais un village donc env 2000/2200 tours)
Puis elle cale et impossible de la redémarrer: elle se met en route puis cale immédiatement.
Aujourd'hui, il est impossible de la démarrer, quand je tourne la clé, la pompe fonctionne, il y a du courant (les vitres et la radio fonctionnent) mais le démareur ne s'engage pas. Ca fait comme un clac.
Je pense à l'allumage mais je ne suis pas vraiment mécano et je ne veux pas faire n'importe quoi.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
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Message original : gedeon25
batterie HS
alternateur HS
le coup du compte tour qui s'affole, de l'auto qui redémarre pas et du "clac"... ca semble un pb d'alimentation electrique... enfin je suis pas un pro du 2.7 moi...
Le pb des pétarades peut être du à une mauvaise qualité d'essence ou bien de saletés dans le réservoir ?
Membre

