Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hier soir, en raison du beau temps, je décide de jardiner. je vais donc dans le garage où dort ma grenouille afin de chercher quelques outils. Pendant que je jardine, je laisse la porte du garage entr'ouverte. Quand tout est fini je reviens au garage et là,... horreur, j'aperçois une tache de liquide jaune au niveau de la roue avant gauche. Le monde s'écroule, j'ai des palpitations, ma grenouille est malade. Aussitôt, je me couche à même le sol afin de l'ausculter. Il faut que je détermine d'où cela provient. Je ne vois rien, je n'y comprends rien. Puis je décide d'analyser le liquide. je mets le doigt dedans, je palpe et je renifle. Verdict: urine de chat. C'était le chat du voisin qui était venu faire son pipi à côté de ma grenouille. J'étais tellement content que ce ne soit que cela que je ne lui en veux même pas. (au chat).
Membre cotisant
n°1313

Message original : Cath
Excellent !! les chats, ca aiment les grenouilles c'est bien connu....mais méfies toi il vient de marquer son territoire, il va revenir.....faire dodo dessus :):) ou.....ses griffes....![]()
![]()
![]()
![]()

j'imagine bien la scène, où il met le doigt dans le pipi de chat, le passe sur ses doigts pour voir si c'est visqueux et puis se le colle sous le nez pour essayer de reconnaitre l'odeur d'huile

Merci d'avoir partagé ça avec nous, ça m'a fait bien rire
et 'content que ça soit pas une fuite d'huile 

Merci d'avoir partagé ça avec nous, ça m'a fait bien rire

Message original : Griphon
j'imagine bien la scène, où il met le doigt dans le pipi de chat, le passe sur ses doigts pour voir si c'est visqueux et puis se le colle sous le nez pour essayer de reconnaitre l'odeur d'huile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avoir partagé ça avec nous, ça m'a fait bien rireet 'content que ça soit pas une fuite d'huile
![]()

Message original : seth02tu oublie que comme il savait pas ce que c'etait il a gouté:DMessage original : Griphon
j'imagine bien la scène, où il met le doigt dans le pipi de chat, le passe sur ses doigts pour voir si c'est visqueux et puis se le colle sous le nez pour essayer de reconnaitre l'odeur d'huile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avoir partagé ça avec nous, ça m'a fait bien rireet 'content que ça soit pas une fuite d'huile
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()