Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier soir, en raison du beau temps, je décide de jardiner. je vais donc dans le garage où dort ma grenouille afin de chercher quelques outils. Pendant que je jardine, je laisse la porte du garage entr'ouverte. Quand tout est fini je reviens au garage et là,... horreur, j'aperçois une tache de liquide jaune au niveau de la roue avant gauche. Le monde s'écroule, j'ai des palpitations, ma grenouille est malade. Aussitôt, je me couche à même le sol afin de l'ausculter. Il faut que je détermine d'où cela provient. Je ne vois rien, je n'y comprends rien. Puis je décide d'analyser le liquide. je mets le doigt dedans, je palpe et je renifle. Verdict: urine de chat. C'était le chat du voisin qui était venu faire son pipi à côté de ma grenouille. J'étais tellement content que ce ne soit que cela que je ne lui en veux même pas. (au chat).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut tuer le chat !!! Inadmissible d'encaisser des frayeurs comme celles la !!! :mad:

Je plaisante...j'adore les chats !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as gouté , pour etre sûr ?:D :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Excellent !! les chats, ca aiment les grenouilles c'est bien connu....mais méfies toi il vient de marquer son territoire, il va revenir.....faire dodo dessus :):) ou.....ses griffes....:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D..oui !! mais la cuisson est longue..faut que la viande commeçe à se détacher de l'os....ensuite c'est un régal !! :P
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kako
:D :D..oui !! mais la cuisson est longue..faut que la viande commeçe à se détacher de l'os....ensuite c'est un régal !! :P
kakOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
KAKAAAAAAAAAAAAA tu veux dire ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quoi kako ??? j'ai dis quelque chose de mal ??? ah Oui, j'ai oublié, à déguster avec un Cahors !!!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kako
Quoi kako ??? j'ai dis quelque chose de mal ??? ah Oui, j'ai oublié, à déguster avec un Cahors !!!! :D :D :D
et tu refourgues la fourrure aux Suisses du haut, et ils te font un magnifique manteau :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Cath
Excellent !! les chats, ca aiment les grenouilles c'est bien connu....mais méfies toi il vient de marquer son territoire, il va revenir.....faire dodo dessus :):) ou.....ses griffes....:D :D :D :D
En effet, rien de plus crispant que de descendre au garage et trouver le chat affalé sur le toit, content de lui, avec moults traces de pattes et de poils sur la voiture précédemment immaculée...
:mad: :mad:
;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
moi les chats je les aime au bout ............................ de ma chaussure...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas compris. Un chat ou une chatte?:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu as un resto chinois dans ton quartier le problème devrait se régler de lui même rapidement :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le vrai problème avec les chats se ne sont pas les traces de pates ou les poils, mais surtout
les griffures qu'ils font sur le vernis lorsqu'ils redescendent notament par l'arrière.:mad: :mad:

Joan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grrrrrr c'est bon à manger un petit chat écorché et bouilli :question: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'imagine bien la scène, où il met le doigt dans le pipi de chat, le passe sur ses doigts pour voir si c'est visqueux et puis se le colle sous le nez pour essayer de reconnaitre l'odeur d'huile :D :D :D :D :D :D

Merci d'avoir partagé ça avec nous, ça m'a fait bien rire :D et 'content que ça soit pas une fuite d'huile ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
moi les chats je les aime au bout ............................ de ma chaussure...:D :D
+1 :D chope le et recouvre le de 10w40 tu vas voir c'est mort de rire ...:o :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Griphon
j'imagine bien la scène, où il met le doigt dans le pipi de chat, le passe sur ses doigts pour voir si c'est visqueux et puis se le colle sous le nez pour essayer de reconnaitre l'odeur d'huile :D :D :D :D :D :D

Merci d'avoir partagé ça avec nous, ça m'a fait bien rire :D et 'content que ça soit pas une fuite d'huile ;)
tu oublie que comme il savait pas ce que c'etait il a gouté:D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Alors, quel goût ???

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seth02
Message original : Griphon

tu oublie que comme il savait pas ce que c'etait il a gouté:D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D
Répondre
25 messages
1 2