Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
un petit renseignement est-il possible de monter des jantes de 997 en 19" sur un boxster 987 déja équipé en 19" du faite que les dimensions ne sont pas les même
merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : justin
Bonjour,
un petit renseignement est-il possible de monter des jantes de 997 en 19" sur un boxster 987 déja équipé en 19" du faite que les dimensions ne sont pas les même
merci d'avance
Pas de réponse!!! :( donc je ne peux pas savoir avant de les acheter si les jantes d'une 997 turbo peuvent se monter sur mon boxster!!:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut que tu communiques les ET et largeurs actuels de tes jantes et l'ET et largeur des remplaçantes,

on pourra peut être t'aider à savoir ce que celà peut donner ... et encore, celà ne sera que théorique :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les ET ne sont pas les même, je voulais faire la même choses que toi avec mon 987S mais impossible, il faut acheter des 19'' turbo mais pour Boxster :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon vend ton Boxster et achète carrément une 997 TT:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
Les ET ne sont pas les même, je voulais faire la même choses que toi avec mon 987S mais impossible, il faut acheter des 19'' turbo mais pour Boxster :(
merci pour l'info:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour te faire une idée, regardes les dimensions des jantes style turbo vendues pour Cayman (série spéciale) et j'imagine que les mêmes devraient passer sur le Boxster vu que ces deux voitures sont des quasi des clones....;)
Répondre
6 messages