Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : AlexMessage original : MadMax+1 mais c'est, à mon avis, la seule faute de gout...Message original : surf
le pommeau de levier de vitesse en bois...c'est .....heu................madame?:D![]()
![]()
tu l'aurais vu comment ?![]()
super content pour toi alex, depuis le temps ... encore bravo tu y es arrivé

salut alex,
j'ai suivi tes posts depuis le tout début.
Je suis vachement contant pour toi, enfin !!!! elle roule !!!
quand jme rappelle les premières photos de la 3,2 c'est le cas de le dire y'a pas photo !!!! c'est magique et le travail acompli est titanesque.
C'est que du bonheur, elle est mag nifique.
a+ laurent.
j'ai suivi tes posts depuis le tout début.
Je suis vachement contant pour toi, enfin !!!! elle roule !!!
quand jme rappelle les premières photos de la 3,2 c'est le cas de le dire y'a pas photo !!!! c'est magique et le travail acompli est titanesque.
C'est que du bonheur, elle est mag nifique.
a+ laurent.
Message original : bastos675
Cette voiture est splendide et son propriétaire des plus sympa
content d'être venu te serrer la paluche alex et d'avoir partagé ce bon moment en compagnie de nos moitiés respectives![]()
merci à toi d'etre passé nous voir

Message original : Util
Alex, je roulais derrière toi (pas longtemps) lors des tours de piste au LMC 08... J'ai d'ailleurs une photo du cul de ton auto dans la ligne droite des stands et dans les "S" derrière la passerelle Dunlop... si d'aventure cela t'intéresse : MP... :)

email dans mon profil