Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOL, je pense qu'un cotisant ayant une auto serait tout de même content de la vendre, même à un non cotisant! De toutes manières je pense qu'une fois mon acquisition faite je cotiserai donc au final....
ma foi, j'y serais bientôt!
@+
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
Oui, perso je m'oriente vers celle là, je pense vraiment que je vais signer!!
Qu'en pensez-vous ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03422.html
Elle aussi vient d'Allemagne mais bon!
Bon, bien finalement je ne vais pas la prendre je pense car la proprio me complique un peu les choses vis à vis de la CG... (en fait elle est de début octobre 98 et donc à deux moi près la CG vaut 500 euros de plus.... ça fait mal).
Voili, à nouveau en recherche!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as d'autres pistes ?

Pour info, j'ai demandé un devis pour repeindre mas jantes de S3 (avus classique), c'était 80 € HT pièce.

Sinon, tu n'a qu'a attendre le moi d'octobre :D, tu aura la CG a 50 % et en plus la cote aura surement baissée un peu !!!
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guich317
Tu as d'autres pistes ?

Pour info, j'ai demandé un devis pour repeindre mas jantes de S3 (avus classique), c'était 80 € HT pièce.

Sinon, tu n'a qu'a attendre le moi d'octobre :D, tu aura la CG a 50 % et en plus la cote aura surement baissée un peu !!!
Oui, j'ai d'autres pistes, celle de Wasken me fait de l'oeil, mais de l'oeil orange, je les ferai virer au blanc!!!:P
Et hors de question d'attendre octobre pour celle de Paris!
Sinon j'en ai une en Allemagne qui m'a l'air sympa, faut que je monte la voir!:thumbup:
Ok pour tes jantes, c'est toujours bon à savoir ça!! Mais quand même 400 euros pour la peinture a rajouter...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
500 euro c'est pas la mer a boire si elle est belle et suivie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pévoir un bon budget pour les phares blancs, de memoire autour de 1500 €
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Bonne recherche, et rejoins nous en relisant l'article 7 ;)
Pour l'article 7 tu penses à ma signature ? Que j'ai modifié, merci du conseil! Je mettrais un avatar bientôt, mais il ne sera pas représentatif !! Enfin je le changerai le jour où j'aurais miss grenouille!
Non, l'article 7 dit que les recherches et ventes sont reservées aux membres cotisants...mais c'est hyper facile, t'as juste à cliquer surle petit pavé en haut à droite ;)
Ah bon ? les non-cotisants auraient pas le droit d'acheter aux cotisants ? ;-)

Si tel était la volonté du Staff, les non-cotisants n'auraient pas accès à la section Vente... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu laisses filé le modèle exact que tu recherche pour 500€:exclamation: :exclamation: :exclamation:
domage tout de meme:mad:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
500 euro c'est pas la mer a boire si elle est belle et suivie
Et bien en fait pour le suivi y a bien le carnet mais manque un tampon pour les 80 ou 90 000km je sais plus. Et pas de factures donc voilà!
Et puis pour le principe qu'elle n'ai rien voulu entendre ça m'a gonflé! A deux mois près :(
Pévoir un bon budget pour les phares blancs, de memoire autour de 1500 €
Oui, je sais, mais Wasken a déjà les arrière donc à la grosse 900 euros pour ceux de devant! Et y a l'échappement sport sur celle de Jacques!!
Message original : merco63
tu laisses filé le modèle exact que tu recherche pour 500€:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Oui mais y en a plusieurs comme ça et là y a les jantes à refaire, y aura l'embrayage incessement sous peu et comme je l'ai mis + haut elle n'a rien voulu savoir alors que y aurait moyen de s'arranger pour 2 mois... ou déjà gratter un mois car après normalement j'ai 2 mois pr faire la nouvelle CG!
Voili!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valyno
Message original : RS4 Pour l'article 7 tu penses à ma signature ? Que j'ai modifié, merci du conseil! Je mettrais un avatar bientôt, mais il ne sera pas représentatif !! Enfin je le changerai le jour où j'aurais miss grenouille!
Non, l'article 7 dit que les recherches et ventes sont reservées aux membres cotisants...mais c'est hyper facile, t'as juste à cliquer surle petit pavé en haut à droite ;)

Si tel était la volonté du Staff, les non-cotisants n'auraient pas accès à la section Vente... :)

Les chances de ventes, deja difficiles au quotidien, risquent d'etre encore plus limitées si lelles ne concernenet et ne s'adressent qu'aux cotisants...:D
C'est effectivement un moyen subtil de selectionner la qualité d'acheteurs potentiels dont le marché automobiles déborde ...;) :D :D
Aprés tout c'est une nouvelle definition des lois du marché ..... avec filtrage de la demande :)

[Edite le 22/7/2008 par robeco92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92
Message original : Beb Non, l'article 7 dit que les recherches et ventes sont reservées aux membres cotisants...mais c'est hyper facile, t'as juste à cliquer surle petit pavé en haut à droite ;)

Les chances de ventes, deja difficiles au quotidien, risquent d'etre encore plus limitées si lelles ne concernenet et ne s'adressent qu'aux cotisants...:D
C'est effectivement un moyen subtil de selectionner la qualité d'acheteurs potentiels dont le marché automobiles déborde ...;) :D :D
Aprés tout c'est une nouvelle definition des lois du marché ..... avec filtrage de la demande :)

[Edite le 22/7/2008 par robeco92]
comme pour les féfés :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens regarde celle-ci mais en boite auto

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 6182907503
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait, ma 3.4L pourrait se vendre vu que je lorgne sur un TT de plus en plus sérieusement.

Pour le look, vous pouvez regarder mon avatar, pour les détails en MP.

en tout cas bon courage dans votre recherche, :D :D :D

et pour RS4 j'étais au vercors en même temps que toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Recherches Pièces-Véhicules
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche. Annonces reservées aux membres cotisants. (consultation libre)

Ventes Véhicules
Petites annonces et sujets relatifs aux achats/ventes de véhicules Porsche. Annonces de ventes reservées aux membres cotisants du Club 911 net ( consultation libre).

[Edite le 22-7-2008 par Beb]
T'as fumé quoi Beb??:D :D

C'est les annonces de recherche qui sont interdites par le reglement, en aucun cas il y a interdiction d'acheter, pour les non menbres, aux menbres du club.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà serait du n'imp orte quoi ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
regarde celle-ci avec garantie

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 6182907503
Merci merco pour les offres d'annonce, mais je ne veux pas de boitoto… et ma recherche c'est des autos de moins de 60 000km ou de + de 100 000km me disant que j'éviterai de casser le moteur!
Message original : jeanluc74
au fait, ma 3.4L pourrait se vendre vu que je lorgne sur un TT de plus en plus sérieusement.

Pour le look, vous pouvez regarder mon avatar, pour les détails en MP.

en tout cas bon courage dans votre recherche, :D :D :D

et pour RS4 j'étais au vercors en même temps que toi.
Hello Jean Luc, oui tout à fait je me souviens de cette fameuse sortie!!! Je veux bien un MP avec plus de détails, sait-on jamais!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui mais y en a plusieurs comme ça et là y a les jantes à refaire, y aura l'embrayage incessement sous peu et comme je l'ai mis + haut elle n'a rien voulu savoir alors que y aurait moyen de s'arranger pour 2 mois... ou déjà gratter un mois car après normalement j'ai 2 mois pr faire la nouvelle CG!
Voili!
Sur une 996 de 10 ans t'aura toujours quelque chose à faire dessus à l'avenir :exclamation:
Pour le Carte Grise c'est 15 jours pour la faire depuis quelques temps déjà et non 2 mois mais qu'est ce qui t'empêche de l'acheter et faire cette demande par courrier qui est plus longue et réglementaire pour ta circulation tout de même...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb986

Voili!
Sur une 996 de 10 ans t'aura toujours quelque chose à faire dessus à l'avenir :exclamation:
Pour le Carte Grise c'est 15 jours pour la faire depuis quelques temps déjà et non 2 mois mais qu'est ce qui t'empêche de l'acheter et faire cette demande par courrier qui est plus longue et réglementaire pour ta circulation tout de même...
On n'a plus le droit à un mois pour faire la CG ??? Zut alors!!
Et bien en fait par courrier je ne sais pas si ça rallonge énormément les choses! Et comme je voudrais avoir un numéro fétiche (911 au hasard!!) et bien je préfère essayer moi même (même si 'jai cru comprendre que c'était quasi impossible maintenant!).
MErci tout de même du conseil!
@+
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon,j'ao recontacté la dame qui vend sa 996, on a réussi à trouver un arrangement! Si tout se passe bien je vais chercher l'auto demain après midi! J'ai trop hate.... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super, à bientôt sur nos belles routes :D :D :D :thumbup: :thumbup:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super, à bientôt sur nos belles routes :D :D :D :thumbup: :thumbup:
Héhé, je croise les doigts, le processus au niveau des banques est long et rébarbatif je trouve... mais il faut y passer! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca sera ok pour demain ?
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super et content pour toi:)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci !
ça y est, virement effectué, j'ai acheté mon billet de train, reste plus qu'à essayer de m'endormir ce soir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te conseil un bon whisky avant de t'endormir !

Je connais cette situation aussi, en effet comme RS4, j'ai trouvé ma belle, j'attends son arrivée avec impatience. Pour ceux qui suivent nos aventures et nos conseils, elle m'attends en allemagne, c'est donc un 996 3.4 de 2001 gris artique, interieur noir, toe, volant sport, full cuir, PSE... Elle actuellement en grosse révision chez Porsche, je vais la chercher dès que c'est prêt. Et comme RS4, dur dur d'attendre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je connais cette situation aussi, en effet comme RS4, j'ai trouvé ma belle, j'attends son arrivée avec impatience. Pour ceux qui suivent nos aventures et nous conseillent, elle m'attends en allemagne, c'est donc un 996 3.4 de 2001 gris artique, interieur noir, toe, volant sport, full cuir, PSE... Elle actuellement en grosse révision chez Porsche, je vais la chercher dès que c'est prêt. Et comme RS4, dur dur d'attendre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je connais cette situation aussi, en effet comme RS4, j'ai trouvé ma belle, j'attends son arrivée avec impatience. Pour ceux qui suivent nos aventures et nous conseillent, elle m'attends en allemagne, c'est donc un 996 3.4 de 2001 gris artique, interieur noir, toe, volant sport, full cuir, PSE... Elle actuellement en grosse révision chez Porsche, je vais la chercher dès que c'est prêt. Et comme RS4, dur dur d'attendre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai fait une fausse manip, désolé.

Je le jure, je n'ai pas abusé du whisky ce soir !:D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je connais cette situation aussi, en effet comme RS4, j'ai trouvé ma belle, j'attends son arrivée avec impatience. Pour ceux qui suivent nos aventures et nos conseils, elle m'attends en allemagne, c'est donc un 996 3.4 de 2001 gris artique, interieur noir, toe, volant sport, full cuir, PSE... Elle actuellement en grosse révision chez Porsche, je vais la chercher dès que c'est prêt. Et comme RS4, dur dur d'attendre !
En effet, tu as un peu abusé on dirait!!!
Je sais pas comment je vais faire, mais faudra que je m'endorme car j'aurais de la route à faire avec titine demain soir!!
En tous cas merci d'avoir créé ce topic Guich317 il nous aura bien servi! Et merci à tous pour vos conseils et encouragements!
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à vous 2 !! ça va être que du plaisir !:P

Il pourrait être intéressant aussi pour de futurs acheteurs ( et vendeurs ) de connaître les prix finaux des transactions... si pas trop indiscret !;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mikegba
Bravo à vous 2 !! ça va être que du plaisir !:P

Il pourrait être intéressant aussi pour de futurs acheteurs ( et vendeurs ) de connaître les prix finaux des transactions... si pas trop indiscret !;)
Héhé, assez indiscret je trouve.....
Mais ça sera que du plaisir!! :thumbup:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'tit coucou!
Je viens de la récupérer, je suis encore sur Paris et je descends sur Lyon ce soir, en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde! trop content mais j'ai du mal à réaliser!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes mes ficelles de caleçons !!!

C'est dingue comme on a l'impression d'être un gosse dans ces moment là...

Rhaaaa vivement la mienne !!!
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes mes ficelles de caleçons !!!

C'est dingue comme on a l'impression d'être un gosse dans ces moment là...

Rhaaaa vivement la mienne !!!
C'est clair, j'en ai pas dormi de la semaine.... attendre attendre attendre, comme un gamin qui attend ses cadeaux de Noel!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'tit coucou!
Je viens de la récupérer, je suis encore sur Paris et je descends sur Lyon ce soir, en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde! trop content mais j'ai du mal à réaliser!!
Tu vas voir le bonheur que c'est de redescendre avec !!!! :D :D :D :D :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'tit coucou!
Tu vas voir le bonheur que c'est de redescendre avec !!!! :D :D :D :D :D
Héhé, clair, je voudrais partir tout de suite d'ailleurs... mais trop de monde, je tiens à pas faire souffrir moteur et embrayage....
Sinon et bien je vais quand même devoir faire attention, circulation, radars et puis je ne l'ai pas en mains (même pr l'autoroute!!)
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils annoncent journée rouge !!!!

Tu devrais prendre que des petites routes du style Morvan, comme ça tu l'auras vite en main :D :D :D :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils annoncent journée rouge !!!!

Tu devrais prendre que des petites routes du style Morvan, comme ça tu l'auras vite en main :D :D :D :D
LOL j'aurais trop peur dès le premier jour de me tarter!:o
Journée rouge demain ?! Je pars ce soir pas trop tôt donc j'espère que ça va le faire!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour y voir un peu plus clair sur le traffic : sytadin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation !!! Et bonne route !

J'attends ça aussi, c'est long... J'en peux plus d'attendre !

On attends tes premières impressions !

:D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello!
ça y est, long périple terminé, je suis arrivé à Lyon. On est partis + tard (j'ai fait la route avec un ami) et on s'est arrêtés diner chez un autre copain au sur de Paris. Puis on a pris la route vers 23h, je pensais qu'on serait quasi seuls, erreur! C'était fluide mais y avait du trafic... Donc des relances des relances, en 6°, m^me pas besoin de rétrograder!
Sauf à un moment, un tchèque en Cayenne Turbal (le dernier) nous a suivi, puis je l'ai laissé passer pour qu'il ouvre la route, ça pousse fort ce merdier aussi ;) et après il m'a laissé passer et suivi tout le long presque jusqu'à Lyon où il a sans doute dû faire une halte pour donner à boire aux cheveaux! Niveau conso je ferais le plein demain, mais à la grosse je dirais un 10l au 100km, très honorable vu la manière dont on a roulé (quelques pointes à plus de 200).
L'auto est assez sèchement suspendue (mais c'est ce que je cherchais), freine bien et est sécurisante. Pour le confort je ne m'attendais pas à tant, à 170 on entend pas grand chose.
Voilà, même si je pense que l'auto se débrouille bien sur l'autoroute j'ai hate de voir demain ce qu'elle donne sur route, ça sera plus son terrain de prédiclection!!
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parfait !

Tu as du prendre du plaisir hier ! Merci pour ce compte rendu. Ca sera intéressant de connaitre la conso sur le retour.

Pour moi, c'est organisé, je la ramène par la route jeudi ! J'ai hate !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb Non, l'article 7 dit que les recherches et ventes sont reservées aux membres cotisants...mais c'est hyper facile, t'as juste à cliquer surle petit pavé en haut à droite ;)

ben oui Valery, c'est un débat qui a été soulevé recemment, mais le staff a tranché : ventes et achats sont desormais reservés aux membres cotisants, ce que beaucoup ici trouvent illogique ; en effet, la présence de belles autos devrait servir d'attrait aux "non-membres"..........

Recherches Pièces-Véhicules
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche. Annonces reservées aux membres cotisants. (consultation libre)

Ventes Véhicules
Petites annonces et sujets relatifs aux achats/ventes de véhicules Porsche. Annonces de ventes reservées aux membres cotisants du Club 911 net ( consultation libre).

[Edite le 22-7-2008 par Beb]

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui Robeco, mais là c'est pas pareil !! :D :D :D :D
Valery va prendre sa cotise, c'etait la condition signé danone !!
Ok, Ok, si c'etait la condition sine qua non alors...!!!! :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parfait !

Tu as du prendre du plaisir hier ! Merci pour ce compte rendu. Ca sera intéressant de connaitre la conso sur le retour.

C'était vraiment un compte rendu rapide!!
Je ferais un post suivant mon achat, mais je réserve cela quand 'jaurais les photos et pourquoi pour mon 300° message ;)
Pour la conso, j'ai fait le plein ce matin, ça fait 11,1 au 100km ;)
Correct, en roulant comme ça avec la Sub j'aurais fait un bon 12,5...:P
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parfait !

Cool alors, tu vas aller la chercher, c'est mieux que de la laisser se faire ramener, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver...
en roulant correct, je fais moins de 9l avec la 3l4..et j'ai les preuves .............;
Mon record : 8l2 ;)
J'ai roulé correct, pas correct vis à vis des limitations mais correct, j'ai fait de bonnes relances quoi!
Mais clairement, ce soir en rentrant par la route, en stabilisé à vitesse raisonnable, sans faire de grosses accels on sent que l'auto consomme pas trop, l'aiguille descend très doucement!
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
reflechis deux secondes : si tu fais ce sue tu appeles tes "relances" ben tu consommes !!! etonnant non ??? ;)
Moi je te parle se "stabilisé" .....;
Ouh là, j'ai pas trop de besoibn de réfléchir pour savoir que lorsque je fais des relances, des grosses accel ou autre je vais consommer!
Tout à fait OK avec toi qu'en stabilisé ça consomme pas trop!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai bien dit signé danone !!
Je n'ai confiance qu'en Yoplait !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est je l'ai trouvée !

Merci à tous pour vos conseils !

Une petite présentation ici : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=72921

:thumbup:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Héhé, c'est bien d'avoir changé le sujet de ton topic!
Merci encore et bravo pour ta nouvelle!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le boulet.............................. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Le boulet.............................. :D :D :D
:D
Répondre