Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


Salut,
Ne connaissant rien aux Porsche anciennes, je souhaiterais avoir un avis d'expert sur la valeur d'une telle machine:
http://www.leboncoin.fr/vi/19883975.htm?ca=12_s
Apparemment il ne reste plus grand chose de la voiture d'origine ce qui brouille surement un peu les cartes.
Merci pour vos avis d'experts.
[Edite le 24-7-2008 par johncooper75]
Ne connaissant rien aux Porsche anciennes, je souhaiterais avoir un avis d'expert sur la valeur d'une telle machine:
http://www.leboncoin.fr/vi/19883975.htm?ca=12_s
Apparemment il ne reste plus grand chose de la voiture d'origine ce qui brouille surement un peu les cartes.
Merci pour vos avis d'experts.
[Edite le 24-7-2008 par johncooper75]
Message original : johncooper75
Salut,
Ne connaissant rien aux Porsche anciennes, je souhaiterais avoir un avis d'expert sur la valeur d'une telle machine:
http://www.leboncoin.fr/vi/19883975.htm?ca=12_s
Apparemment il ne reste plus grand chose de la voiture d'origine ce qui brouille surement un peu les cartes.
Merci pour vos avis d'experts.
[Edite le 24-7-2008 par johncooper75]
Si le moulin est refait à l'origine comme précisé dans l'annonce, il sort pas 225 cv;)
Membre


Pour quoi faire?
J'en sais rien moi-même.... Le truc c'est que trouve que ça fait une voiture plutôt sympa pour le prix.... Avec un look incroyable.
Je n'ai absolument aucune idée de comment on peut utiliser une voiture de 1975.
Pour moi ce serait quelques sorties le WE seulement.
Le problème est que tous ces reconditionnements sortent un peu la voiture de son contexte et que psychologiquement je ne sais pas si il faut l'aborder comme une voiture de 33 ans plutôt fragile ou comme un véhicule avec lequel on peut se faire plaisir en tapant dedans sur circuit.
[Edite le 24-7-2008 par johncooper75]
J'en sais rien moi-même.... Le truc c'est que trouve que ça fait une voiture plutôt sympa pour le prix.... Avec un look incroyable.
Je n'ai absolument aucune idée de comment on peut utiliser une voiture de 1975.
Pour moi ce serait quelques sorties le WE seulement.
Le problème est que tous ces reconditionnements sortent un peu la voiture de son contexte et que psychologiquement je ne sais pas si il faut l'aborder comme une voiture de 33 ans plutôt fragile ou comme un véhicule avec lequel on peut se faire plaisir en tapant dedans sur circuit.
[Edite le 24-7-2008 par johncooper75]
Vu l'engin et sa prépa, on peux facilement imaginer quel a du prendre des "coups" sur circuit.
Pose toi d'abord la question de l'utilisation ! si tu veux partir en WE en famille avec une auto au look sympa une 3,2 en 915 ou une 2,7 S peux faire l'affaire à 20 K€ et t'éviter les surpises, sinon si c'est pour la piste ton budget risque de prendre un coup avec les couts inhérents à ce genre d'engin sur modifié.
et aux pratiques associés à l'utilisation ....
Pose toi d'abord la question de l'utilisation ! si tu veux partir en WE en famille avec une auto au look sympa une 3,2 en 915 ou une 2,7 S peux faire l'affaire à 20 K€ et t'éviter les surpises, sinon si c'est pour la piste ton budget risque de prendre un coup avec les couts inhérents à ce genre d'engin sur modifié.

Message original : johncooper75
BlackFlag> Cest celle-là que tu vas voir?
Je suis à 15Km (pour une fois qu'une me plait à coté ... hein MT, hein clement...)

J'étais chaud bouillant ce matin mais apres avoir discuté avec le vendeur ... mouais, je vis "quand même" la voir
[Edite le 24-7-2008 par BlackFlag]
Résumé:
Je ne l'ai même pas essayée ! Je n'ai même pas pris de photos et .... AU SECOURS !!!!!
Rien ne tient sur cette caisse, moteur 2.7 surement pas 225cv, roue magnésium (le même que celles sur ma cox d'origine! ) , panneaux de portes pas fixés, compartiment avant VIDE ! pas un cache, pas de système d'aération. Les joints sont de l'adaptable, des baquets de merde.
Aucun regret. J'y étais allé avec une clio 1 essence de prêt je ne l'aurais même pas échangée contre ...
Mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert:D
Des questions ?
Je ne l'ai même pas essayée ! Je n'ai même pas pris de photos et .... AU SECOURS !!!!!
Rien ne tient sur cette caisse, moteur 2.7 surement pas 225cv, roue magnésium (le même que celles sur ma cox d'origine! ) , panneaux de portes pas fixés, compartiment avant VIDE ! pas un cache, pas de système d'aération. Les joints sont de l'adaptable, des baquets de merde.
Aucun regret. J'y étais allé avec une clio 1 essence de prêt je ne l'aurais même pas échangée contre ...
Mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert:D
Des questions ?
T'aurais dû échanger ta clio contre les jantes!! Tu les vendrais plus chère que la clio sur ebay!:D
Bon, ben c'est une bouse...y'a que les jantes à récupérer en gros!? Et encore, parce que repeintes, si ça se trouve elles ont été réparées avec une bonne couche de mastic!:thumbup:
Bon, ben c'est une bouse...y'a que les jantes à récupérer en gros!? Et encore, parce que repeintes, si ça se trouve elles ont été réparées avec une bonne couche de mastic!:thumbup: