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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
merci thierry pour les courbes !! :) Tres interessant et impressionnant aussi :P

Ludo vient voir un aperçu du resultat apres EFI sur notre moteur !! :P :P :P Avec bielles d'origines, et thierry contrairement a nous, fait regulierement du circuit ;)

C'est rassurant tout ça, et je n'ose imaginer le resultat avec un poids de 1T1 :o Ca doit etre trop plaisant de laisser derriere les GT3 et autre RS qui n'ont pas pour habitude de se faire dépasser par une turbo :cool:

Tu tournes comment par rapport aux autres porsches ?? Par rapport a une 993TT ? 996TT ? 996/7GT3 ? 964/993RS ? Désolé j'ai tout plein de questions pour toi :D ;)
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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C'est très interessant, je viens de superposer mes courbes sur ton graph (un point tous les 500tr) et elles se suivent de façon étonnamment proches !!

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Je pense du fait de nos arbres en commun ?? (AAC 64 a 1.26mm toi aussi ?) et bien sur pression 0.9b identique. Je me demande ce que donnerai ton moteur avec des AAC type GT2 et un plus gros turbo ? Tu monterais plus haut tout en restant fiable a 0.9b.. :question: Avec mon turbo type ball bearing on voit que ça part un peu plus tot (dès 2500tr), mais l'EFI reprend vite le dessus :P :thumbup:

Bon je me demande si je ne vais pas garder mes AAC de 964 avec ça..
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

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oula ca va faire tourné la tête a rodolf tout ca :D

il risque d'y avoir une command express:P :D


ludo
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Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
Message original : rodolf
C'est très interessant, je viens de superposer mes courbes sur ton graph (un point tous les 500tr) et elles se suivent de façon étonnamment proches !!

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Je pense du fait de nos arbres en commun ?? (AAC 64 a 1.26mm toi aussi ?) et bien sur pression 0.9b identique. Je me demande ce que donnerai ton moteur avec des AAC type GT2 et un plus gros turbo ? Tu monterais plus haut tout en restant fiable a 0.9b.. :question: Avec mon turbo type ball bearing on voit que ça part un peu plus tot (dès 2500tr), mais l'EFI reprend vite le dessus :P :thumbup:

Bon je me demande si je ne vais pas garder mes AAC de 964 avec ça..
Déjà c'est tres, tres agréable comme ça. J'ai la molette pour monter à 490cv mais je n'ai même pas eu envie d'essayer...
Cf le post de Serge plus haut,(SC33), quand j'ai une Gt3 au cul dans un virage, même une RS, le gars se met sur le coté pour me passer et là je mets gaz, et lui se rabat derrière moi:D :D :D. Bon aprés au freinage suivant, il me croque:( :( même si j'ai amélioré mon chassis , il y a quand même 20 ans d'écart.....et je n'ai pas le coup de volant de Serge:mad:
lab
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Messages : 251
Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

Message Envoyé
j'ai trouvé ça sur le net:
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