Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci thierry pour les courbes !! :) Tres interessant et impressionnant aussi :P

Ludo vient voir un aperçu du resultat apres EFI sur notre moteur !! :P :P :P Avec bielles d'origines, et thierry contrairement a nous, fait regulierement du circuit ;)

C'est rassurant tout ça, et je n'ose imaginer le resultat avec un poids de 1T1 :o Ca doit etre trop plaisant de laisser derriere les GT3 et autre RS qui n'ont pas pour habitude de se faire dépasser par une turbo :cool:

Tu tournes comment par rapport aux autres porsches ?? Par rapport a une 993TT ? 996TT ? 996/7GT3 ? 964/993RS ? Désolé j'ai tout plein de questions pour toi :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est très interessant, je viens de superposer mes courbes sur ton graph (un point tous les 500tr) et elles se suivent de façon étonnamment proches !!

Image

Je pense du fait de nos arbres en commun ?? (AAC 64 a 1.26mm toi aussi ?) et bien sur pression 0.9b identique. Je me demande ce que donnerai ton moteur avec des AAC type GT2 et un plus gros turbo ? Tu monterais plus haut tout en restant fiable a 0.9b.. :question: Avec mon turbo type ball bearing on voit que ça part un peu plus tot (dès 2500tr), mais l'EFI reprend vite le dessus :P :thumbup:

Bon je me demande si je ne vais pas garder mes AAC de 964 avec ça..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oula ca va faire tourné la tête a rodolf tout ca :D

il risque d'y avoir une command express:P :D

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
C'est très interessant, je viens de superposer mes courbes sur ton graph (un point tous les 500tr) et elles se suivent de façon étonnamment proches !!

Image

Je pense du fait de nos arbres en commun ?? (AAC 64 a 1.26mm toi aussi ?) et bien sur pression 0.9b identique. Je me demande ce que donnerai ton moteur avec des AAC type GT2 et un plus gros turbo ? Tu monterais plus haut tout en restant fiable a 0.9b.. :question: Avec mon turbo type ball bearing on voit que ça part un peu plus tot (dès 2500tr), mais l'EFI reprend vite le dessus :P :thumbup:

Bon je me demande si je ne vais pas garder mes AAC de 964 avec ça..
Déjà c'est tres, tres agréable comme ça. J'ai la molette pour monter à 490cv mais je n'ai même pas eu envie d'essayer...
Cf le post de Serge plus haut,(SC33), quand j'ai une Gt3 au cul dans un virage, même une RS, le gars se met sur le coté pour me passer et là je mets gaz, et lui se rabat derrière moi:D :D :D. Bon aprés au freinage suivant, il me croque:( :( même si j'ai amélioré mon chassis , il y a quand même 20 ans d'écart.....et je n'ai pas le coup de volant de Serge:mad:
lab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai trouvé ça sur le net:
Image

Image
Répondre
25 messages
1 2