Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les boules les photos ! elles sont réparables ???? La orange et la blanche ont du mal :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hugo993
Les boules les photos ! elles sont réparables ???? La orange et la blanche ont du mal :( :(
et c' est juste un échantillon....bien les vérifier avant achat :D :D :D

[Edite le 13-6-2008 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui quand tu achètes c'est expert obligatoire !!
Les assurances doivent faire la gueule !

Faut mettre le PSM pour les mk2 :D

pour les prix , je pense effectivement que c'est pas si facile, celui qui a 120ke doit vouloir du neuf, pas du deuxième main et ancien modèle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont des voitures qui sont achetables par ceux qui ont de l'argent mais réellement conduisibles par ceux qui ont du talent derrière le volant, forcément, ça réduit le nombre.

Je vise personne mais je suis persuadé que certains achètent ça en pensant que c'est l'outil qui fait le pilote, alors que ce genre de caisse est connue pour être délicate. Pour se "traîner" aux allures réglementaires, ça doit pas poser de problèmes, en revanche, dès qu'on veut hausser le rythme, c'est là que les choses se gâtent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hugo993
Vu les déformations, seule la noire est réparable (à pas trop cher même probablement), toutes les autres non sauf dans les pays de l'Est ... ;)
Concernant la blanche, on peut se demander si le plus gros souci du conducteur est bien la réparation de la voiture ... :(
(Impact frontal supérieur à 60km/h vu la déformation du pavillon :o )

[Edite le 13-6-2008 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Apapy pourra confirmer que la caisse de la noire a bien bougée. Passage au marbre obligatoire.

Pour le reste, les photos parlent d'elles mêmes.

Et sur ce genre d'autos on ne s'en tire jamais a "pas trop chère" :(
Ah, étonnant, on aurait pris ça pour une simple glissade sur barrière :o
"Pas trop cher" c'était relatif au prix de la bagnole bien sûr :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Vue sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-997-GT3- ... dZViewItem

Comment se fait-il que, bien que la production soit arretée, les prix baissent?

1) il n'y a pas baisse des prix , cette voiture est en dépot vente au cp de lyon à 132 m€ ,
donc sans doute un prix net de maxi de 125 m€ pour le vendeur .

le propriétaire doit tenter une vente directe sur ebay ,
115 M€ étant la mise à prix avec sans doute un prix de reserve à 125 M€;)

2) pour repondre à lebanese :

ces véhicules se vendent relativement rapidement , car si les acheteurs potentiels sont peu nombreux ....
..les gt3 rs dispos le sont encore plus !!

....guère plus de 4 ou 5 en cp france ou allemagne ,

une orange identique est partie en 15j dans mon CP , et une autre à rentrer est sans doute vendue d'avance !!

3) concernant les voitures accidentées , vu une gt3 à peine plus tapé que la noire ,les réparations = valeur voiture (115 M€):o

++:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En clair elle n'est pas assez cher...c'est pour ca qu'elle ne se vend pas!!!:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non , tout simplement , ebay enchères est vraiment le dernier endroit ou acheter une GT3 RS !!;)

[Edite le 14-6-2008 par RIRI83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : chris-91
des 997 rs orange , il y en a beaucoup qui ont tapés et fort.... :D :D :D
Des noires aussi..............des vertes aussi.............des grises aussi............:D :D :D

A croire qu'elles sont attirées par les murets les 997 GT3!!:D :D
C'est pour ça que je l'ai prise blanche la mienne:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Atomic69
Message original : lalex
Message original : chris-91
des 997 rs orange , il y en a beaucoup qui ont tapés et fort.... :D :D :D
Des noires aussi..............des vertes aussi.............des grises aussi............:D :D :D

A croire qu'elles sont attirées par les murets les 997 GT3!!:D :D
C'est pour ça que je l'ai prise blanche la mienne:D
:thumbup: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
gt
Vue sur Ebay:

Le titre est trompeur :exclamation:
Une 997 GT3 est mise aux enchères à 115 ke au départ , somme rondelette pour une mise à prix quand même et tu en déduits que la côte des GT baisse :thumbdown:
Il se trouve que cette GT3rs , je l'ai vue , a 11000 km dont bcp de circuit , disques foutus , impacts sur carosserie , spoiler avant tout rapé , radiateur mitraillé etc et en se renseignant le mec la vend par ce qui s'est fait peur avec et avait précédemment plié 2 gt3 996 :thumbup: :thumbup:ça laisse imaginer le traitement que l'auto a du subir
Le titre est trompeur...en quoi?
Elle n'est pas francaise ni de 1ere main?
Pour le prix c'etait une simple reflexion, car par exemple la 1ere sur mobile est au meme prix mais a bien tapé!
Et tout le monde ici semble la trouver peu chere!;) ;) ;)
Apres la raison de la vente...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gt
Vue sur Ebay:

Le titre est trompeur :exclamation:
Une 997 GT3 est mise aux enchères à 115 ke au départ , somme rondelette pour une mise à prix quand même et tu en déduits que la côte des GT baisse :thumbdown:
Il se trouve que cette GT3rs , je l'ai vue , a 11000 km dont bcp de circuit , disques foutus , impacts sur carosserie , spoiler avant tout rapé , radiateur mitraillé etc et en se renseignant le mec la vend par ce qui s'est fait peur avec et avait précédemment plié 2 gt3 996 :thumbup: :thumbup:ça laisse imaginer le traitement que l'auto a du subir
Pour le prix c'etait une simple reflexion, car par exemple la 1ere sur mobile est au meme prix mais a bien tapé!
je pense que Patrick veut dire que c'est TON titre qui est trompeur !!:D

et crois moi en matière de GT3 RS il sait de quoi il parle !!;)

++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
gt Le titre est trompeur :exclamation:
je pense que Patrick veut dire que c'est TON titre qui est trompeur !!:D

et crois moi en matière de GT3 RS il sait de quoi il parle !!;)

++
Ah...ok!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai l'information par un copain du proprietaire, la voiture a ete vendue moins de 110 000 euros!!!
Donc les prix baissent franchement...;) ;) ;)
A titre indicatif il avait effectivement planté une 996 GT3 RS a 40km/h en aquaplanning dans un tunnel...:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lebanese

Pourquoi ça baisse ? Je pense simplement que ça va devenir de plus en plus compliqué pour se séparer de ce type de voitures. La première raison est la conjoncture actuelle, les voitures haut de gamme se vendent pas aisément en seconde main, accessoirement, celui qui dispose d'un budget pareil, il aura tendance à taper directement dans le neuf.
Mauvaise conjoncture ou pas, le marché des autos neuves à plus de 70 Ke (de l'Audi A6 neuve à la Porsche GT2 ou à la Ferrari F430) ne connait pas la crise.

Dans le haut de gamme, tout le monde sait qu'il est plus facile de vendre de la voiture neuve que de la voiture d'occasion!

Le marché de l'occasion est plus touché car les acheteurs qui peuvent mettre plus de 60 Ke dans une auto d'occasion récente (moins d'un an) ne sont pas légion.....

Les GT3, RS en plus d'être des voitures loin d'être accessibles financièrement à la plupart des gens, sont des voitures qui ne peuvent pas être confiées à n'importe qui et leur caractère très voire même ultra sportif les réservent à une clientèle encore plus restreinte .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui fait peur c'est de savoir que ces auto reprendront la route et que bien souvent au bout de trois intermediaire l'accident sera "oublié"
m'enfin c'est pas un scoop
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ce tarif là en occase , on prend ses précautions avant de faire le chéque...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
ce qui fait peur c'est de savoir que ces auto reprendront la route et que bien souvent au bout de trois intermediaire l'accident sera "oublié"
m'enfin c'est pas un scoop
Elle n'etait pas accidentée...;) ;) ;)
Répondre
52 messages
1 2 3