Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors ca y est je suis allé verser un acompte pour ma porsche
donc c est une 2001 avec 100000 km toit ouvrant electrique et pour le reste je sais pas precisement

elle est grise boite manuelle,si quelqu un si connait en allemand est t il possible de traduire ce qui suit?

Schöner & gepflegter 911`er Turbo aus 2.Hand,unfallfrei und Porsche Scheckheftgepflegt (kein Reimport-deutsches Fahrzeug):Silbermet./Ganzlederausstattung metropolblau,Sitzheizung,Klimaautomatik,Sc hiebedach,vollelektr.Sitze,Alu-Schalt und Handbremshebel,Edelstahleinstiegsblenden,3 -Speichen Sportlenkrad mit Pralltopf in Leder,PSM-Stability Management,CD-Wechsler,Xenon-Licht,6-Gang Schaltgetriebe,usw. - Mehrwertsteuer ist ausweisbar

je la touche dans les 46000€ carnet a jour complet c est une 2eme main d apres le vendeur

qu en pensez vous?

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'en dit que si elle est belle et que son historique est limpide c'est une belle affaire...mais bon avec le peu d'élément que tu nous donne c'est difficile d'en dire plus...

Bienvenue au club des 996 :thumbup:
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
46 000 €, ce n'est pas cher, sinon félicitations pour ton achat :thumbup:
Et n'écoute pas trop Harry il va te persuader de la doper à plus de 500 ch ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu l'as vu??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la traduction :)

Vous pouvez la voir sur mobile.de elle y est a 48900€ il y a des foto aussi
D apres le vendeur c est une affaire tout est en regle le carnet avec tous les tampons bref historique lipide

Mon vendeur ira chez porsche avec les numeros de la voiture pour avoir les options exacte ainsi que l historique

Apparement elle aurait le toit ouvrant electrique d apres le vendeur,apres je sais pas si elle a le bose ou pas (j espere)

Si quelqu un d entre vous a des essais ou des commentaire de la porsche 996TT je suis preneur pour me faire un peu de lecture car pas livré avant mi aout :( :(

Merci de vos message et encore de votre accueil :)

Sportivement popoff
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rassure moi??

Tu as acheté une des 996TT les moins chère de mobile chez un pro allemand, sans la voir, sans connaitre les options, sans connaitre l'historique, sans avoir une copie du carnet.................:o :o :o

Normalement on dit "Félicitations!!" mais pour le coup, je vais te dire "bonne chance!!";)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es complétement félé :D
Bienvenue au club :thumbup:
Tu fais fort quand même :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue dans le club tres fermé des TT, mais là tu fais fort :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est cela l'esprit turbo ;)

c'est pas des dégonflés :D :D

:thumbup:

bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : popoff
Merci pour la traduction :)

Vous pouvez la voir sur mobile.de elle y est a 48900€ il y a des foto aussi
D apres le vendeur c est une affaire tout est en regle le carnet avec tous les tampons bref historique lipide

Mon vendeur ira chez porsche avec les numeros de la voiture pour avoir les options exacte ainsi que l historique

Apparement elle aurait le toit ouvrant electrique d apres le vendeur,apres je sais pas si elle a le bose ou pas (j espere)

Si quelqu un d entre vous a des essais ou des commentaire de la porsche 996TT je suis preneur pour me faire un peu de lecture car pas livré avant mi aout :( :(

Merci de vos message et encore de votre accueil :)

Sportivement popoff
Le prix, c'est HT ou TTC ?

Sinon bienvenue de coté des turbos!:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne question ;)
malheureusement les cas où tu te retrouves à payer la TVA en allant chercher ton quitus fiscal aux impots sont légions.
Avec la TVA on retombe déjà bcp plus dans les prix du marché.....

Bienvenue sur le site et bonne chance pr la suite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation !

Avec le numéro de série et un appel dans un CP, tu aurais pu connaître son historique et le détail des options ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
alors ca y est je suis allé verser un acompte pour ma porsche
donc c est une 2001 avec 100000 km toit ouvrant electrique et pour le reste je sais pas precisement

elle est grise boite manuelle,si quelqu un si connait en allemand est t il possible de traduire ce qui suit?

Schöner & gepflegter 911`er Turbo aus 2.Hand,unfallfrei und Porsche Scheckheftgepflegt (kein Reimport-deutsches Fahrzeug):Silbermet./Ganzlederausstattung metropolblau,Sitzheizung,Klimaautomatik,Sc hiebedach,vollelektr.Sitze,Alu-Schalt und Handbremshebel,Edelstahleinstiegsblenden,3 -Speichen Sportlenkrad mit Pralltopf in Leder,PSM-Stability Management,CD-Wechsler,Xenon-Licht,6-Gang Schaltgetriebe,usw. - Mehrwertsteuer ist ausweisbar
Belle et soignée , 911 Turbo de 2ème main, jamais accidentée, carnet d'entretien Porsche (pas de réimportation, véhicule allemand) Gris Argent, Cuir étendu, sièges chauffants, clim auto, TOE, Sièges électriques, frein à main alu+cuir, volant 3 branches en cuir, PSM, Chargeur CD, Xenon, boite méca 6 rapports, etc... possibilité de vente HT
Juste pour faire ch*** : c'est "leviers de frein à main et de vitesses alu", et tu as oublié les "passages de porte en acier" !

Ah mais !!!! :D :D :D

Sinon, je partage les remarques sur les risques pris. Moi aussi, j'ai payé d'avance ma 993, mais j'étais quand même allé en reco pour l'essayer et voir la bobine du vendeur...

Enfin, couillu le popov ! ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : samote67
Félicitation !

Avec le numéro de série et un appel dans un CP, tu aurais pu connaître son historique et le détail des options ;)
Non, tu ne peux pas connaître l'historique ainsi.;)

A la rigueur, tu peux juste savoir si elle a été "bloqué" par Porsche pour gravement accidenté mais cette procédure est extrêmement rare. Tu peux egalement savoir si les rapplels ont été effectué mais en aucun cas les révisions.

[Edite le 21-7-2008 par lalex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : samote67
Félicitation !

Non, tu ne peux pas connaître l'historique ainsi.;)

A la rigueur, tu peux juste savoir s'il a été "bloqué" par Porsche pour gravement accidenté mais cette procédure est extrêmement rare. Tu peux egalement savoir si les rapplels ont été effectué mais en aucun cas les révisions.
Exact, lors de l'achat de ma 4S il m'avait uniquement indiqué les action sous garantie ainsi que le lieu d'entretien. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HI HI HI HI je sais que je suis fou hi hi hi hi

plus serieusement mon vendeur est un ami a moi qui s y connait tres tres bien en voiture et avec qui plusieurs personnes que je connais sont passés par lui
la voiture en plus est garantie 6 mois par son garage
avant de descendre la voiture d allemagne il va monter la voir et l inspecter un maximum puis se rendre en centre porsche pour un maximum d information
c est seulement une 2eme mains avec tout a jour depuis l achat
ensuite il descent lui meme la voiture une fois que je l ai vu et bien inspecté je lui donne le solde
bien evidement je lui est bien dit qu au moindre probleme vallait mieux la refuser,et qu une fois la haut si il a me moindre doute de tous laisser tomber

le prix est bien ttc et rien a payer de plus aux impots :) :) :)

et vive les turbal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est Stéphane Lambert ton pote :question:

Je viens de voir ta turbo sur mobile.de, elle a l'air propre :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HI HI HI HI je sais que je suis fou hi hi hi hi

plus serieusement mon vendeur est un ami a moi qui s y connait tres tres bien en voiture et avec qui plusieurs personnes que je connais sont passés par lui
la voiture en plus est garantie 6 mois par son garage
avant de descendre la voiture d allemagne il va monter la voir et l inspecter un maximum puis se rendre en centre porsche pour un maximum d information
c est seulement une 2eme mains avec tout a jour depuis l achat
ensuite il descent lui meme la voiture une fois que je l ai vu et bien inspecté je lui donne le solde
bien evidement je lui est bien dit qu au moindre probleme vallait mieux la refuser,et qu une fois la haut si il a me moindre doute de tous laisser tomber

le prix est bien ttc et rien a payer de plus aux impots :) :) :)

et vive les turbal
Si c'est ça ... Tant mieux!
Te souhaite plein de bonheur en 996TT
C'est la meilleure des autos !!! J'en suis raide dingue!!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est au 1/18 mais elle est en tres bonne état, encore dans sa boite........
Serieux y en a qui ont confiance !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome to the jungle !;)

.....aprés si tu veux faire parti du club très fermé des plus de 500 ch ( Harry , ex-schintz... ) on te trouvera ce qu'il faut !!!!
Répondre
59 messages
1 2 3