Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Membre

Membre

Je n'ai rien inventé !!
[/img]
Il est trés méticuleux, Jean-paul, il en est chiant mais à un moment il faut confier sa voiture à un gars comme ça, parce qu'à force de bricoler, on a un gros tas de bricoles...!!!! Son atelier est nickel, il a un tour, il soude l'alu, il a un banc....que du bonheur!!
Pour Richard, c'est un K27-7200, avec des aac de 964.
Sur le mouillé elle est comme tous les turbos, elle fout la trouille !!

Il est trés méticuleux, Jean-paul, il en est chiant mais à un moment il faut confier sa voiture à un gars comme ça, parce qu'à force de bricoler, on a un gros tas de bricoles...!!!! Son atelier est nickel, il a un tour, il soude l'alu, il a un banc....que du bonheur!!
Pour Richard, c'est un K27-7200, avec des aac de 964.
Sur le mouillé elle est comme tous les turbos, elle fout la trouille !!
Membre

C'est devenu compliqué... il faudrait que je change les jantes et pneus, que j'élargisse les ailes de 12 cm de chaque coté et en plus que je change de remorque !!!! J'ai bien essayé de trouver un aileron, mais cette voiture n'a été fabriquée qu'à 4 exemplaires et ce n'est pas évident.
salut thierry, interessant tout ça !
Tu aurais les courbes puissance/couple de ta turbo ? (a ~0.9bar par exemple).
Ca m'interesserait bien de voir l'effet de l'electronique aux différents régimes moteurs
(surtout "en bas")
du beau travail en tout cas
[Edite le 21-7-2008 par rodolf]

Ca m'interesserait bien de voir l'effet de l'electronique aux différents régimes moteurs

du beau travail en tout cas

[Edite le 21-7-2008 par rodolf]
Message original : thierry930
C'est devenu compliqué... il faudrait que je change les jantes et pneus, que j'élargisse les ailes de 12 cm de chaque coté et en plus que je change de remorque !!!! J'ai bien essayé de trouver un aileron, mais cette voiture n'a été fabriquée qu'à 4 exemplaires et ce n'est pas évident.

PAR ICI