Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

comme d'habitude dans mes contacts , j'ai une bonne affaire qui vient de m'etre présentée (enfin je crois )
je vous donne donc l'info , et je précise que je ne suis ni le vendeur ni l'intermédiaire , mais je donnerai le contact pour qu'un passioné récupère cette magnifique caisse .
alors il s'agit d'un 964 C4 boite manu de 1991 , avec seulement 34500 kms avec carnet et 1 seul proprio .
elle est blanche avec TOE , clim, jte 16 , et rétro cup int gris souris .
c'est une importation prix livré 26000 € , voila .
[Edite le 18/7/08 par RMinvest]
je vous donne donc l'info , et je précise que je ne suis ni le vendeur ni l'intermédiaire , mais je donnerai le contact pour qu'un passioné récupère cette magnifique caisse .
alors il s'agit d'un 964 C4 boite manu de 1991 , avec seulement 34500 kms avec carnet et 1 seul proprio .
[Edite le 18/7/08 par RMinvest]
Membre

Message original : RMinvest
comme d'habitude dans mas contacts , j'ai une bonne affaire qui vient de m'etre présentée (enfin je crois )
Chaleur ....
Moins chére que ta 996 !!!!!!
Membre

Délégué Région Est
n°419

Message original : RMinvest
pour répondre à tous , c'est un entretien en CP chaque année depuis 1991 , et ces derniers moi un changement de pneus .
import japon avec mise en conformité européenne et certificat et immatriculation définitive !!
bon, a voir...
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Des imports du Japon il y en a plein en Angleterre. Les kilometrage sont faibles mais personne n'en veut. De plus elles sont difficile a immatriculer en France. Elles ne sont pas toujours en tres bonne forme. A ne pas acheter sans tout regarder dans le detail. Et il vaut mieux la garder longtemps car elles sont difficiles a revendre.
Membre

Membre cotisant
n°476

Membre cotisant
n°80

Membre

Message original : olivier72
celle la a une plaque de Bahrein...
pour ceux qui ont des lacunes en geo:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bahre%C3%AFn

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 446&page=1
maintenant je dis...ça je dis rien...

au fait ....bienvenue a toi...sinon..

Membre

Citation : Citation :
il le sait...bien.....car je crois qu'il la connait bien...
J'aimerais bien connaitre cette voiture mais malheureusement a des annees lumieres de mon budget.

J'apprecis ton message de bienvenue et je ne garderais que ca en souvenir... et le prochaine fois fais ce que tu dis et ne dis rien...

Pour ton info je m'oriente vers une 996 Tiptro...

Membre

hello olivier72... mon message n'etait pas du tout mechant mais surtout sur le ton de l'humour...
oui car tu disais a guyom que la voiture sur la photo qu'il postait....etait une de Barhein.....
d'ou ma reponse...;car c'etait SA voiture..et qu'il est toujours au barhein......
d'ou l'insert du post de vente.......et donc de l'auteur....
donc zen..cool...peace....
et puis merci de ton info....perso... cela ne regardes que toi.....
pour info d'autres autre que moi..... prendraient cela...comme un denigrement... sur le fait de l'etalage de ce que tu as ou les moyens d'avoir.....
mais comme ce n'est pas mon cas....

on va comme meme pas pourrir...le post...... non mais!!!!!!!
bonne recherche.de ta 996 et a bientot.....
oui car tu disais a guyom que la voiture sur la photo qu'il postait....etait une de Barhein.....
d'ou ma reponse...;car c'etait SA voiture..et qu'il est toujours au barhein......

donc zen..cool...peace....

et puis merci de ton info....perso... cela ne regardes que toi.....
pour info d'autres autre que moi..... prendraient cela...comme un denigrement... sur le fait de l'etalage de ce que tu as ou les moyens d'avoir.....
mais comme ce n'est pas mon cas....

on va comme meme pas pourrir...le post...... non mais!!!!!!!
bonne recherche.de ta 996 et a bientot.....

Membre cotisant
n°80

Je sais c'est moi qui l'ai posé, la plaque

C'était juste pour illustrer la discussion sur les bumpers "type US"

Membre

Message original : olivier72T'as vraiment TOUT faux, juste que je sais lire une plaque car je voyage beaucoup.... (actuellement en Inde)Citation : Citation :
il le sait...bien.....car je crois qu'il la connait bien...
J'aimerais bien connaitre cette voiture mais malheureusement a des annees lumieres de mon budget.
J'apprecis ton message de bienvenue et je ne garderais que ca en souvenir... et le prochaine fois fais ce que tu dis et ne dis rien...
Pour ton info je m'oriente vers une 996 Tiptro...![]()

Membre cotisant
n°80

Délégué Région Est
n°419

Bon, vue que l'enchère est terminée, vous l'aurez bien sur tous deviné cette caisse était en vente chez les dupont et dupond de AJ&A bien entendu...
http://www.ajaassociates.fr/index.php?o ... &Itemid=58

vous zaviez pas deviné????
A noter que l'auto arrivera en France aux alentours de 24000 euros dédouannée et hors assurance, et que moi personnellement, j'ai jamais vu une C4 de 1992 avec des jantes DESIGN90 d'origine... donc je serais curieux d'avoir le VIN complet de la dite auto...
et son millesime de chassis...
quand aux kilomètres... attendons de voir...
dis moi Raphael, c'est vraiment des amis à toi Jean-Luc Commeau ou tu as juste croisé une de ces annonces??? non parce que si tu veux des autos avec ce genre de kilometrage là, autant aller voir le fournisseur de LVR, M. Franco V., il est plus près... et il te trouve aussi des kilometrages fantastiquement bas
[Edite le 25-7-2008 par gedeon25]
http://www.ajaassociates.fr/index.php?o ... &Itemid=58

vous zaviez pas deviné????
A noter que l'auto arrivera en France aux alentours de 24000 euros dédouannée et hors assurance, et que moi personnellement, j'ai jamais vu une C4 de 1992 avec des jantes DESIGN90 d'origine... donc je serais curieux d'avoir le VIN complet de la dite auto...

quand aux kilomètres... attendons de voir...
dis moi Raphael, c'est vraiment des amis à toi Jean-Luc Commeau ou tu as juste croisé une de ces annonces??? non parce que si tu veux des autos avec ce genre de kilometrage là, autant aller voir le fournisseur de LVR, M. Franco V., il est plus près... et il te trouve aussi des kilometrages fantastiquement bas

Membre

Message original : gedeon25
non parce que si tu veux des autos avec ce genre de kilometrage là, autant aller voir le fournisseur de LVR, M. Franco V., il est plus près... et il te trouve aussi des kilometrages fantastiquement bas
Délégué Région Est
n°419

Message original : natachaporsDonc si je comprends bien les vehicules de lvr importes par mr franco V ne seraient pas avec un kilométrage réel???????Message original : gedeon25
non parce que si tu veux des autos avec ce genre de kilometrage là, autant aller voir le fournisseur de LVR, M. Franco V., il est plus près... et il te trouve aussi des kilometrages fantastiquement bas

Après si LVR en veut pas c'est pour 1 autre pas loin de chez moi, et si personne n'en veux ca part dans l'ain chez qui vous savez...

Le thème a déjà été abordé on va pas y revenir...
Membre

Membre

Délégué Région Est
n°419

Message original : natachapors
Pour celui de l'ain je connais.
Par contre qui est cet etrange garage pas loin de chez toi.Par mp bien sur.

Membre

Délégué Région Est
n°419

Message original : dido911
J'avais mis un post tout à l'heure pour l'info de RMinvest .... mais il a était enlevé ... peut être n'était-il pas au bon endroit ?
Rminvest ne connait cette auto que par internet.
Tu veux contacter le marchand? J'ai mis toutes les infos + haut sur cette page!
Membre

Délégué Région Est
n°419

Message original : Edicorps
Bonsoir,
Je cherche et cherche encore un model 964 en parfait état, avec historique détaillé... Une auto de confiance, en somme...
j'ai pris contact avec la villarose prés de Lyon. Existe-il un pro sérieux sur le 01 ??![]()
chuss
[Edite le 30-7-2008 par Edicorps]
au besoin monte dans le 25 chez MJ Technic, ou va voir chez MCG (encore un peu + loin) ?
Membre

[
[Edite le 25-7-2008 par gedeon25] [/quote]
j'ai pas d'ami:mad: i am alone
non ce ne sont pas des amis , mais j'ai des contacts sérieux qui m'ont certifié avoir fait de bonnes affaires avec eux , c'est d'ailleur pour cela que j'ai demandé quel était leur réputation car je ne les connais pas ,perso.
mais j'ai vu les vin ainsi que le dossier complet de la belle et j'avoue que c'est rare pour etre souligné .
apres comment elle sera à l'arrivée

[Edite le 25-7-2008 par gedeon25] [/quote]
j'ai pas d'ami:mad: i am alone

mais j'ai vu les vin ainsi que le dossier complet de la belle et j'avoue que c'est rare pour etre souligné .
apres comment elle sera à l'arrivée