Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : WHITEC2Tu es partoutMessage original : mt965non , là , tu confonds ! c'est chez un gars qui vend du champagne , ou tu nous a emmené faire le plein !Message original : WHITEC2
Je roule aussi au 95, et tout va bien
De plus je prends toujours mon essence chez le même Pétrolier.
Comme celà, si j'ai un problème, je pourrai aller ravagé sa station![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vade retro espèce de Troll![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : JEANNOTCUP35
J'ai toujours mis "le meilleur jus"dans toutes mes sportives et c'est ce que je conseille ................
Une exception toutefois pour les autos prévues pour le 95 et servant très peu.
Il faut savoir que contrairement à l'ancienne essence, super et ordinaire, nos nouveaux carburants veuillisent mal et très rapidement.
Le 98 est normalement conçu pour un utilisation dans le mois et le 95 dans les 3 mois .................
Bien que leurs durées de vie soient heureusement supérieures pour les 2, le 95 est plus adapté à un vieillisement + long.
En tout cas, s'arranger pour ne jamais avoir d'essence de + d'1 an, sinon gros risque de "caramel" qui gommera tout![]()
Jeannot![]()

1 mois pour le 98 et 3 mois pour le 95 ???

Qu'en est-il de leur "durée de vie" réelle et pourquoi la différence 95/98 ?
Merci de tes lumières Doc

Pour ceux qui roulent peu le 98 est mieux ( et de plus , + écolo car il a moins de soufre que le 95 )
mais il risque de disparaitre d'ici peu
maintenant le 95 distribué aujourd'hui n'est plus du tout le même que celui qui existait à la sortie des 964 et 993 , d'ailleurs il est en train d'évolué avec l'incorporation d'éthanol
mais il risque de disparaitre d'ici peu
maintenant le 95 distribué aujourd'hui n'est plus du tout le même que celui qui existait à la sortie des 964 et 993 , d'ailleurs il est en train d'évolué avec l'incorporation d'éthanol