Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pas encore trouvé .. mais je n'y consacre pas bcp d'énergie !
pour ton info, on trouve des T et qques E en 2.2 et 2.4 et de mon expérience peu de 2.0 ..
mon post m'a permis de me faire une idée des prix pratiqués, de l'état des voitures proposées à la vente ainsi que des professionnels susceptibles de proposer ces véhicules à la vente mais mon achat aura plutot lieu l'été / automne prochain.
et toc !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 2.0s de 1969 , ça doit être très difficile à trouver .Puis je te demander Mathilde , pour quelle raison cherches tu un modèle si rare et très ancien?
Pour la collection, le plaisir de rouler dans une voiture d'époque avec laquelle on ressens vraiment la route? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1) C'est une injection .. ce qui me semble d'une certaine manière plus facile à vivre que les carbus (réglages)
2) 1969 est mon année de naissance !
3) envie de faire des rallyes historiques et du circuit .. voila !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Mathilde,

et ca serait en plus de ta 993 ou a la place?

Amitié, Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus ! :D :D :D
J'ai bien l'intention de garder la 993 jusqu'à la fin de ses jours (ou des miens) !

mais ma conclusion après 4 années au volant d'une porsche est que IDEALEMENT, il faudrait 3 voitures :

1) une classique pour l'histoire, le style magnifique, le bruit du moteur et la beauté des chromes .. et les couleurs d'époque
2) un beau petit cab 993 pour le plaisir, le plaisir et le plaisir de rouler cheveux au vent .. et la couleur qui tape bien
3) une 993 RS .. pour le circuit et parce qu'il y en a marre des 964 RS ;) ;)

Qui ne les voudrait pas toutes ? c'est bien ca la passion non ?
:)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis assez d'accord sur le principe avec Mathilde (même si elle me snobe quand elle me croise maintenant)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas ca .. c'est que je roule décapoté avec un bonnet sur le tête qui tombe un peu bas .. donc je ne vois plus grand monde ..
et puis, comme tu portes aussi un bonnet (version casquette en polaire avec extension sur les oreilles) .. j'arrive pas à te reconnaitre !
la prochaine fois, saute moi dessus ;) :D ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oh la la,

ça devient chaud !!!!!!!!!

Roland
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu parles, toujours des promesses :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quote:
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

tu parles, toujours des promesses
d'ailleurs je lui ai fait une propostion :o mais elle ne veut pas :(

P.S : je parle d'une E et elle souhaite une S ;)

[Edité le 16/1/2004 par jeanclaudeRS]
Répondre
9 messages