Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il suffit de lire l'annonce du proprio précédent pour connaître la réponse ;) : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 068&page=1

Message original : No-vice
Bonjour,

Un ami vend sa sc dont voici le descriptif : Elle est de 82 (204cv) et totalise environ 95000km. Lorsqu’il à acheté cette voiture elle avait les ailes arrière à changer suite à une rencontre avec un lampadaire… Cette voiture a entièrement été restaurée, tous les éléments de carrosserie ont été démontés pour la mise en peinture. Lors de cette réfection, la pose d’un kit turbo a été effectuée. Il s’agit d’éléments en tôle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chocho
Il suffit de lire l'annonce du proprio précédent pour connaître la réponse ;) : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 068&page=1

Message original : No-vice
Bonjour,

Un ami vend sa sc dont voici le descriptif : Elle est de 82 (204cv) et totalise environ 95000km. Lorsqu’il à acheté cette voiture elle avait les ailes arrière à changer suite à une rencontre avec un lampadaire… Cette voiture a entièrement été restaurée, tous les éléments de carrosserie ont été démontés pour la mise en peinture. Lors de cette réfection, la pose d’un kit turbo a été effectuée. Il s’agit d’éléments en tôle.

et bien voila tout est dit:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous battez plus....

si Seth décide de vendre , l'auto est réservée par un ami...;)

laissons à Seth le week end pour prendre sa décision...;)

[Edite le 18-7-2008 par mt965]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pfffiouuu meme pas encore fais d'annonce qu'elle est pratiquement plus dans mon garage:o:):D

bon je vous tiens en haleine encore un peu..... je me decide ce week end j'espere que je vais pouvoir la garder;)

mreci a tous pour votre soutien;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
réfléchis bien seth car moi la couleur de ma grenouille me manque ENORMEMENT :cool:
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah bon tu réflechis ce week-end ? ça veut donc dire que ta décision n'est pas encore prise alors?:o
je renouvelle donc mon appel pour les 2 sethothon un pour l'achat de la 944 l'autre pour qu'il conserve sa clémentine!!!:D :D
sincèrement c'est tout le mal que je te souhaite (que tu puisse la garder! ) :thumbup: ;)
j'espère qu'on aura une bonne news lundi ...pas pour l'acquéreur pour le proprio actuel ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seth02
pfffiouuu meme pas encore fais d'annonce qu'elle est pratiquement plus dans mon garage:o:):D

bon je vous tiens en haleine encore un peu..... je me decide ce week end j'espere que je vais pouvoir la garder;)

mreci a tous pour votre soutien;) :thumbup:

resultat des courses apres ce WE ? ? ? :)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est vrai avec le mariage de socrator et albacrate ( je cite , c'est pas moi qui l'ai inventé celle là !) j'avais oublié l'autre épisode ....seth va-t-il vendre sa clémentine ??
J'espère que non !!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien non on garde la Clementine par contre la 944 est toujours en vente;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien non on garde la Clementine par contre la 944 est toujours en vente;)
je suis heureux pour toi, moins pour moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vas trouver les belles SC c'est pas ce qui manque par contre la cote semble grimper ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vas trouver les belles SC c'est pas ce qui manque par contre la cote semble grimper ;)
je vois çà, oui...
je suis en chasse depuis plus de 3 mois, et je ne trouve rien
qui justifie le prix demandé, c'est fou... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : panam
je vois çà, oui...
regarde bien sur le forum peut être que tu trouveras ton bonheur :) et puis n'hésite pas a venir ici...Les gens sont de bon conseils en général (juste un mec avec une 965 bleu qu'il ne faut pas croire :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
Message original : panam
je vois çà, oui...
regarde bien sur le forum peut être que tu trouveras ton bonheur :) et puis n'hésite pas a venir ici...Les gens sont de bon conseils en général (juste un mec avec une 965 bleu qu'il ne faut pas croire :D)
+1 !!! un mec dangereux .... :cool: :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : killbill
Message original : remchou
Message original : panam je vois çà, oui...
+1 !!! un mec dangereux .... :cool: :D :D :D :D :D

???? qui ???
Répondre
75 messages
1 2 3 4