Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Il suffit de lire l'annonce du proprio précédent pour connaître la réponse
: https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 068&page=1

Message original : No-vice
Bonjour,
Un ami vend sa sc dont voici le descriptif : Elle est de 82 (204cv) et totalise environ 95000km. Lorsqu’il à acheté cette voiture elle avait les ailes arrière à changer suite à une rencontre avec un lampadaire… Cette voiture a entièrement été restaurée, tous les éléments de carrosserie ont été démontés pour la mise en peinture. Lors de cette réfection, la pose d’un kit turbo a été effectuée. Il s’agit d’éléments en tôle.
Message original : Chocho
Il suffit de lire l'annonce du proprio précédent pour connaître la réponse: https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 068&page=1
Message original : No-vice
Bonjour,
Un ami vend sa sc dont voici le descriptif : Elle est de 82 (204cv) et totalise environ 95000km. Lorsqu’il à acheté cette voiture elle avait les ailes arrière à changer suite à une rencontre avec un lampadaire… Cette voiture a entièrement été restaurée, tous les éléments de carrosserie ont été démontés pour la mise en peinture. Lors de cette réfection, la pose d’un kit turbo a été effectuée. Il s’agit d’éléments en tôle.
et bien voila tout est dit:thumbup:
ah bon tu réflechis ce week-end ? ça veut donc dire que ta décision n'est pas encore prise alors?:o
je renouvelle donc mon appel pour les 2 sethothon un pour l'achat de la 944 l'autre pour qu'il conserve sa clémentine!!!:D
sincèrement c'est tout le mal que je te souhaite (que tu puisse la garder! )

j'espère qu'on aura une bonne news lundi ...pas pour l'acquéreur pour le proprio actuel
je renouvelle donc mon appel pour les 2 sethothon un pour l'achat de la 944 l'autre pour qu'il conserve sa clémentine!!!:D

sincèrement c'est tout le mal que je te souhaite (que tu puisse la garder! )

j'espère qu'on aura une bonne news lundi ...pas pour l'acquéreur pour le proprio actuel

Message original : seth02
pfffiouuu meme pas encore fais d'annonce qu'elle est pratiquement plus dans mon garage):D
bon je vous tiens en haleine encore un peu..... je me decide ce week end j'espere que je vais pouvoir la garder;)
mreci a tous pour votre soutien;)![]()
resultat des courses apres ce WE ? ? ? :)
Message original : panamje vois çà, oui...Message original : seth02
tu vas trouver les belles SC c'est pas ce qui manque par contre la cote semble grimper![]()
je suis en chasse depuis plus de 3 mois, et je ne trouve rien
qui justifie le prix demandé, c'est fou...![]()

Message original : remchouregarde bien sur le forum peut être que tu trouveras ton bonheur :) et puis n'hésite pas a venir ici...Les gens sont de bon conseils en général (juste un mec avec une 965 bleu qu'il ne faut pas croireMessage original : panamje vois çà, oui...Message original : seth02
tu vas trouver les belles SC c'est pas ce qui manque par contre la cote semble grimper![]()
)

Message original : killbill+1 !!! un mec dangereux ....Message original : remchouregarde bien sur le forum peut être que tu trouveras ton bonheur :) et puis n'hésite pas a venir ici...Les gens sont de bon conseils en général (juste un mec avec une 965 bleu qu'il ne faut pas croireMessage original : panam je vois çà, oui...
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???? qui ???