Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
il ya beaucoup beaucoup de Porsche et c'est un peu trop m'as-tu vu à mon gout !!!
sinon tu y vois de belles voitures de toutes les époques et des gens sympas et les potes.
Tu paies 80 euros pour garer ta voiture sur le grand parking

Par contre la cote d'azur à cette époque c'est vraiment sympas et le club organise en général un sortie le samedi ... et y sont sympas les gars du sud

sinon tu y vois de belles voitures de toutes les époques et des gens sympas et les potes.
Tu paies 80 euros pour garer ta voiture sur le grand parking

Par contre la cote d'azur à cette époque c'est vraiment sympas et le club organise en général un sortie le samedi ... et y sont sympas les gars du sud

Message original : henriant
bonjour à tous,
revenant comme un dingue du Mans Classic, je veux remettre ca le plus tot possible pour m'en mettre plein les yeux
Est-ce que ca vaut le coup ?
qu'est ce qu'il faut prendre comme formule ?
merci
Henri
Message original : kako
Pour rouler vite et propre sur les petites routes de l'arrière pays, il faut être de la montagne....mais ça, les sudistes ils ne l'ont pas encore compris !!!!![]()
![]()
Rdv en Octobre les "lopettes " !!:P![]()
![]()
![]()
![]()