Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : killbillbah voyons !!! encore des dépenses pour ce foutu engin de m...de !!!!Message original : mt965faut les remplacer par des clips en métal...Message original : seth02
oui deux clips blancs (en plastic?) qui viennent se loger dans l'axe le pb c'est que les clips se font la malle et racroche le cylindre:thumbdown:![]()
ceux en plastiques se déforment avec la chaleur et se barrent...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : mt965ça doit couter 2 eur , les 10 ....Message original : killbillbah voyons !!! encore des dépenses pour ce foutu engin de m...de !!!!Message original : mt965 faut les remplacer par des clips en métal...
ceux en plastiques se déforment avec la chaleur et se barrent...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : remchouRho la petite joueuseMessage original : killbillje le savais, je le savais, je le savais !!!!Message original : mt965
euh ... non ! .....
oui ! c'est ça ! les 3000 messages !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et paf, un autre qui me rapproche des 1500 ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : mt965surtout qu'au 31/12 ... tout dégage !Message original : remchouRho la petite joueuseMessage original : killbill je le savais, je le savais, je le savais !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et paf, un autre qui me rapproche des 1500 ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais j'ai un autre pseudo ........

Message original : killbillqu'est-ce qu'elle a au juste ??Message original : remchou
titine en pannedevant le travail...

Symptome : tous les voyants allumé nickel, pas de baisse de tension quand je tourne la clef...Je soupçonne le démarreur...(un petit coup de marteaux dessus et ça passera au moins pour aujourd'hui....reste plus qu'a trouver un marteau...