Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:44

Message Envoyé
Le boitier coùte environ 400 euros HT...
Plus 5h de main d'oeuvre (il y a des modifs à faire car c'est un boitier de 993 et il y a fallu que Philippe refixe un des mécanismes de capote).
900 euros au total...
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
Message original : nours964C4cab
Le boitier coùte environ 400 euros HT...
Plus 5h de main d'oeuvre (il y a des modifs à faire car c'est un boitier de 993 et il y a fallu que Philippe refixe un des mécanismes de capote).
900 euros au total...
au moins tu es tranquille pour longtemps :);)
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:44

Message Envoyé
oui, c'est ce que je me dis aussi.
LCT
Membre
Logo Logo
Messages : 865
Enregistré le : 07 juin 2004, 20:23

Message Envoyé
Salut,
Pourquoi ne pas avoir remis un boitier de 64 ?
Quelles sont les différences entre les deux ?
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:44

Message Envoyé
Parce qu'apparemment, porsche ne distribue plus que des boitiers de 993.
Petite amélioration pour moi: je peux ouvrir la capote moteur tournant (frein à main serré), ça évite de trop pomper sur la batterie.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
Message original : nours964C4cab
Parce qu'apparemment, porsche ne distribue plus que des boitiers de 993.
Petite amélioration pour moi: je peux ouvrir la capote moteur tournant (frein à main serré), ça évite de trop pomper sur la batterie.
tout à fait ;)
LCT
Membre
Logo Logo
Messages : 865
Enregistré le : 07 juin 2004, 20:23

Message Envoyé
On peut faire la même chose en modifiant le boitier, comme a du le faire
FDM.
il y a la procédure dans DIY :)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
Chocorem a meme fait une modil pour manoeuvrer la capote moteur tournant et sans frein a main... Donc possible en roulant! Prouesse technique dangereuse vue la fragilité des bras... Sinon la modif pour adapter un boitier de 993 sur une 964 ne peut pas se faire sur un boitier de 964 d'origine (et de 3.2 et avant, c'etait le meme).
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:44

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Chocorem a meme fait une modil pour manoeuvrer la capote moteur tournant et sans frein a main... Donc possible en roulant! Prouesse technique dangereuse vue la fragilité des bras...
oui, mauvaise idée...
Répondre
29 messages
1 2