Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : merco63
superbe ton cayman Sergio:thumbup:
Beb te seras de bon conseil aussi j'en suis sûr:thumbup:
Cordialement.
Comparer une cayman a une 996 tout depend de la 996
. Le chassis de la cayman est super et je ne crois pas que sur route normale il y ait des differences notables entre la Cayman et la 996 C2 ou meme la 996 C4. Cela ne s'applique pas a la 996 tt qui est une dans une ligue differente de la cayman ou des autres 996 (enfin c'est mon avis)

Message original : SergioMerci pour ton attention;). Il ne tient qu'à toi d'acquerrir son frère:thumbup:, bonne recherche et n'hésites pas à m'en reparler si tu le souhaites.Message original : merco63
Cordialement.
Message original : TT150Superbe ce cayman! tu peux nous en dire plus? ou tu l'as trouvé? comment est l'intérieur?:thumbup:Message original : SergioMerci pour ton attention;). Il ne tient qu'à toi d'acquerrir son frère:thumbup:, bonne recherche et n'hésites pas à m'en reparler si tu le souhaites.Message original : merco63
Cordialement.
@+
Message original : merco63
tout à fait mais dans ce cas je préfère me tourné vers une 997 CAB ou 996 4S CAB...bien que le boxster soit une superbe
auto et agréable au quotidient.![]()
![]()
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70318.html