Informations sur le Club
Message original : Pat78 Qui ammène le café ?
Message original : remchou Message original : Pat78 Qui ammène le café ? Moi
Message original : Cath Message original : remchou Message original : Pat78 Qui ammène le café ? Moi toi, vu que tu n'es pas là, pour te faire pardonner, tu m'amènes un cadeau, non mais...
Message original : remchou Message original : Cath Message original : remchou Moi toi, vu que tu n'es pas là, pour te faire pardonner, tu m'amènes un cadeau, non mais... Tu sais que j'y ai pensé
Message original : Cath Message original : remchou Moi toi, vu que tu n'es pas là, pour te faire pardonner, tu m'amènes un cadeau, non mais...
Message original : remchou Moi
Message original : Cath Message original : Pat78 Qui ammène le café ? je pensais le faire mais je crois que je vais un peu short en café donc si qq un peut compléter, ce serait bien..
Message original : Pat78 Message original : Cath Message original : Pat78 Qui ammène le café ? je pensais le faire mais je crois que je vais un peu short en café donc si qq un peut compléter, ce serait bien.. Tu viens en short ! C cool
Message original : Cath Nous y serons au moins 3 vers 9h45 :)
Message original : Cath vous avez vu ce temps, moi je dis que ceux qui ne viennent pas faire un ti coucou avec leur belle et bien ils ont bien tort
Message original : willem désolé sans moi ce coup-ci:(