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Messages :
2284
Enregistré le : 06 mars 2006, 13:19
Hello :)
Alors voilà, à mon tour, je mets en vente (à contre-coeur ?) ma superbe et richement équipée :
Porsche 911 - type 993 Carrera 4
Année modèle 1995 - 272 ch
159 500km
CT OK (30/10/2007)
4 disques, plaquettes et 4 pneus Bridgestone quasi neufs
Très saine, parfaitement sèche, jamais accidentée

Vert aventure, superbe couleur tout en nuances, très classe
Intérieur full cuir souple noir (sièges avant et arrières, tableau de bord, contre-portes)
Jantes 17" Cup 2
Climatisation
Toit ouvrant Electrique
Ordinateur de bord
Sièges électriques et chauffants
Digital Sound Package
Origine Allemagne
Autoradio Kenwood + chargeur 6 CD
Kit Xenon
Transmission intégrale dynamique
ABS, ABD, Airbags
Différentiel à glissement limité
Carnet, factures, très soigneusement entretenue (10 000 € de factures en 18 mois)
Elle est full stock à part le kit xenon, le chargeur 6 CD (dans le coffre), et la boîte à air percée pour un meilleur ronronnement :p
Derniers entretiens (liste non exhaustive) :
154 500 km - 4 pneus, disques et plaquettes avant et arrière
152 000 km - Vidange, filtres à huile et à air, liquide de freins, soufflets de cardan, panneau arrière
145 800 km - Plaquettes avant et arrière, liquide de freins, filtres à huile et à air
141 700 km - 4 pneus, géométrie
138 500 km - Grande révision chez Fildemass : Pare-brise, antibrouillards, vidange, courroies, bougies, liquide de freins, filtres à huile, à air, à carburant, filtre de recyclage à charbon actif, vidange boîte et pont avant, remplacement des têtes et rotors d'allumage du double allumeur, cylindre récepteur d'embrayage, purge circuit d'embrayage, plaquettes avant, vérin de capot, calfeutrage...
133 000 km - Bielettes de direction, joints de cache-culbuteur, géométrie
131 000 km - 4 pneus, liquide de freins
121 500 km - Amortisseurs, vidange, liquide de freins, plaquettes avant, recharge climatisation, géométrie
Elle dispose de tout son équipement d'origine :
Roue de secours
Trousse à outil
Compresseur
Manomètre
1 clé ancien format, 2 clés nouveau format, modèle de clé
Documentation d'origine
Echantillon de peinture
Le pare-choc avant a de nombreux petits impacts et la peinture commence a avoir vécu (et oui, je roule avec :)), mais la carrosserie n'a pas une bugne.
L'intérieur full cuir est en excellent état, comme le bon vin, ça vieillit bien les 993
Je l'ai achetée à un membre du club. Pour l'instant je mets l'annonce uniquement ici, chez les passionnés : j'ai même la malette avec l'équipement Protech complet :)
C'est une superbe GT avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir et qui est géniale par tous les temps sur tous types de routes, mais je souhaite désormais me mettre à la recherche d'un voiture plus orientée circuit...
Visible en RP si sérieux. Pour plus de renseignements : par MP


A+
bib
[Edite le 2-8-2008 par bib]
Alors voilà, à mon tour, je mets en vente (à contre-coeur ?) ma superbe et richement équipée :
Porsche 911 - type 993 Carrera 4
Année modèle 1995 - 272 ch
159 500km
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4 disques, plaquettes et 4 pneus Bridgestone quasi neufs
Très saine, parfaitement sèche, jamais accidentée

Vert aventure, superbe couleur tout en nuances, très classe
Intérieur full cuir souple noir (sièges avant et arrières, tableau de bord, contre-portes)
Jantes 17" Cup 2
Climatisation
Toit ouvrant Electrique
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Sièges électriques et chauffants
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ABS, ABD, Airbags
Différentiel à glissement limité
Carnet, factures, très soigneusement entretenue (10 000 € de factures en 18 mois)
Elle est full stock à part le kit xenon, le chargeur 6 CD (dans le coffre), et la boîte à air percée pour un meilleur ronronnement :p
Derniers entretiens (liste non exhaustive) :
154 500 km - 4 pneus, disques et plaquettes avant et arrière
152 000 km - Vidange, filtres à huile et à air, liquide de freins, soufflets de cardan, panneau arrière
145 800 km - Plaquettes avant et arrière, liquide de freins, filtres à huile et à air
141 700 km - 4 pneus, géométrie
138 500 km - Grande révision chez Fildemass : Pare-brise, antibrouillards, vidange, courroies, bougies, liquide de freins, filtres à huile, à air, à carburant, filtre de recyclage à charbon actif, vidange boîte et pont avant, remplacement des têtes et rotors d'allumage du double allumeur, cylindre récepteur d'embrayage, purge circuit d'embrayage, plaquettes avant, vérin de capot, calfeutrage...
133 000 km - Bielettes de direction, joints de cache-culbuteur, géométrie
131 000 km - 4 pneus, liquide de freins
121 500 km - Amortisseurs, vidange, liquide de freins, plaquettes avant, recharge climatisation, géométrie
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Manomètre
1 clé ancien format, 2 clés nouveau format, modèle de clé
Documentation d'origine
Echantillon de peinture
Le pare-choc avant a de nombreux petits impacts et la peinture commence a avoir vécu (et oui, je roule avec :)), mais la carrosserie n'a pas une bugne.
L'intérieur full cuir est en excellent état, comme le bon vin, ça vieillit bien les 993

Je l'ai achetée à un membre du club. Pour l'instant je mets l'annonce uniquement ici, chez les passionnés : j'ai même la malette avec l'équipement Protech complet :)
C'est une superbe GT avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir et qui est géniale par tous les temps sur tous types de routes, mais je souhaite désormais me mettre à la recherche d'un voiture plus orientée circuit...
Visible en RP si sérieux. Pour plus de renseignements : par MP





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bib
[Edite le 2-8-2008 par bib]
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Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
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Enregistré le : 31 mars 2006, 23:03
Message original : bib
Derniers entretiens (liste non exhaustive) :
154 500 km - 4 pneus, disques et plaquettes avant et arrière
152 000 km - Vidange, filtres à huile et à air, liquide de freins, soufflets de cardan, panneau arrière
145 800 km - Plaquettes avant et arrière, liquide de freins, filtres à huile et à air
141 700 km - 4 pneus, géométrie
138 500 km - Grande révision chez Fildemass : Pare-brise, antibrouillards, vidange, courroies, bougies, liquide de freins, filtres à huile, à air, à carburant, filtre de recyclage à charbon actif, vidange boîte et pont avant, remplacement des têtes et rotors d'allumage du double allumeur, cylindre récepteur d'embrayage, purge circuit d'embrayage, plaquettes avant, vérin de capot, calfeutrage...
133 000 km - Bielettes de direction, joints de cache-culbuteur, géométrie
131 000 km - 4 pneus, liquide de freins
121 500 km - Amortisseurs, vidange, liquide de freins, plaquettes avant, recharge climatisation, géométrie
un changement des 4 pneus tous les 10 mkms ?
plaquettes avant a 121, 138, 145 et 154mkms ?
tu as fait du circuit pour user tout ca si vite ou c'est normal ?? (c'est une vraie question sans sous entendu)
[Edite le 30-11-2007 par Matdess]
Salut
un changement des 4 pneus tous les 10 mkms ?
plaquettes avant a 121, 138, 145 et 154mkms ?
tu as fait du circuit pour user tout ca si vite ou c'est normal ?? (c'est une vraie question sans sous entendu)
[Edite le 30-11-2007 par Matdess] [/quote]
Ba oui..il a fait un peu de circuit, ce qui justifie aussi ces frais..

un changement des 4 pneus tous les 10 mkms ?
plaquettes avant a 121, 138, 145 et 154mkms ?
tu as fait du circuit pour user tout ca si vite ou c'est normal ?? (c'est une vraie question sans sous entendu)
[Edite le 30-11-2007 par Matdess] [/quote]
Ba oui..il a fait un peu de circuit, ce qui justifie aussi ces frais..

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2284
Enregistré le : 06 mars 2006, 13:19
Exact juju : le circuit implique de souvent changer les pneus et le plaquettes, comme je le disais dans un post plus haut : envrion 10 sorties en 18 mois.
Il y a plusieurs posts à ce sujet. Les pneus et les plaquettes peuvent durer entre 10000et 50000km (voire plus si super pépère) suivant l'utilisation de l'auto
cdlt
bib
Il y a plusieurs posts à ce sujet. Les pneus et les plaquettes peuvent durer entre 10000et 50000km (voire plus si super pépère) suivant l'utilisation de l'auto
cdlt
bib
Message original : M3
Mais c'est quoi ce bordel ???:o
Soit disant que tout le monde cherche des 993 belle et pas chère !!!:P:)

Quand je vois celle de LEDAB qui n'est toujours pas vendue !!!
Pourtant, elle a l'air belle, celle la aussi

[Edite le 14-12-2007 par boubi]
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6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : boubiC'est vraiMessage original : M3
Mais c'est quoi ce bordel ???:o
Soit disant que tout le monde cherche des 993 belle et pas chère !!!:P:)
Quand je vois celle de LEDAB qui n'est toujours pas vendue !!!
Pourtant, elle a l'air belle![]()

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12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
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2284
Enregistré le : 06 mars 2006, 13:19
J'hésite à la retirer de la vente.
J'en ai discuté avec PhilGT dimanche dernier à Vincennes. Lui aussi a une C4 mais il fait très peu de piste, alors que je suis sur un rythme de 6-7 sorties par an.
Il pense équiper la sienne avec baquets, harnais et arceau....mais pour la route, pas spécialement pour le circuit. Je me dis que si c'est réversible, c'est pas forcément une mauvaise idée, d'autant plus que je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps pour les sorties circuit en 2008 (projets pro et perso...)
J'en ai discuté avec PhilGT dimanche dernier à Vincennes. Lui aussi a une C4 mais il fait très peu de piste, alors que je suis sur un rythme de 6-7 sorties par an.
Il pense équiper la sienne avec baquets, harnais et arceau....mais pour la route, pas spécialement pour le circuit. Je me dis que si c'est réversible, c'est pas forcément une mauvaise idée, d'autant plus que je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps pour les sorties circuit en 2008 (projets pro et perso...)
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Messages :
2284
Enregistré le : 06 mars 2006, 13:19
Message original : apapy_99
J'ai fait ça sur ma 993C4 et je pense que ce n'était pas la bonne solution.
Sur une C2 c'est plus adapté![]()
Selon toi, pourquoi ce n'est pas la bonne solution, au niveau du comportement de l'auto (sous-vireuse ?)
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7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52
Le comportement de l'auto est ce qu'il est. Même une C4 peut sous ou survirer selon ce qu'on applique en transfert de masse (mais tu sais cela sans doute
) ...
La C2 est plus vive, un peu moins pataude du train avant et tôt ou tard tu vas vouloir abandonner ta C4 pour une C2. Ca n'a aucun intérêt de RS-iser une C4 parce qu'à un moment ça coince. Alors qu'une C2 (regarde ce qu'a fait OlivierD911) ça peut être très sympa ...
Tu la vendras ton auto. Elle est bien suivie.

La C2 est plus vive, un peu moins pataude du train avant et tôt ou tard tu vas vouloir abandonner ta C4 pour une C2. Ca n'a aucun intérêt de RS-iser une C4 parce qu'à un moment ça coince. Alors qu'une C2 (regarde ce qu'a fait OlivierD911) ça peut être très sympa ...
Tu la vendras ton auto. Elle est bien suivie.

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2284
Enregistré le : 06 mars 2006, 13:19
Oui j'ai vu l'auto d'Olivier. C'est marrant parce qu'on l'a achetée à peu près au même moment et lui, il l'a bien radicalisée.
Rien ne m'empêche de préparer un peu celle-là sans aller non plus dans un esprit RS, juste histoire de rigidifier un peu et surtout de bien être calé pour mieux ressentir l'adhérence.
ça prend du temps de vendre et de rechercher une remplaçante, et j'aime bien aller vite
donc elle reste en vente, mais je ne m'interdis pas de la faire évoluer quand même...
Rien ne m'empêche de préparer un peu celle-là sans aller non plus dans un esprit RS, juste histoire de rigidifier un peu et surtout de bien être calé pour mieux ressentir l'adhérence.
ça prend du temps de vendre et de rechercher une remplaçante, et j'aime bien aller vite

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Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : Stephane67Message original : bib
et je vais certainement mettre le sport auto entre parenthèses quelques années![]()
En tout cas bonne continuation !

Cette voiture restera pour moi toujours à part .......
A+
T.
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