Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

dans le petit reservoir lave glace moi je mettai du lave glace normal et dans le grand pres du reservoir que de l'eau comme ca je nettoyai mon pare brise et apres je le rincai pour eviter d'avoir cette saloperie de mousse blanche partout 
[Edite le 9-7-2008 par xav964]

Sur le tableau de bord de ma 2.2, il y a eu vraissemblablement du silicone,(qui pourtant devait dater de plusieurs années) et bien je peux t assurer que c'est vraiment la m..... à peindre : oreoles sur la peinture , poncage et repeinture avec aditif antisilicone et reoreoles ( plus petites ) et rereponcage et enfin rerepeinture....galere !
Donc, ce produit et vraiment à eviter sur une carrosserie
Donc, ce produit et vraiment à eviter sur une carrosserie

Membre

D'où mon coté "chiant" à toujours en parler lorsque certains produits sont évoqués (brillant pneus, beaumes plastiques, produits d'entretien meubles...).
Maintenant, les silicones, il faut bien comprendre que c'est comme le cholestérol : Il y a les bons et les mauvais silicones. Ceux qu'il faut fuir absolument, ce sont les silicones volatils. Les autres ne sont pas dangereux. Si un vendeur de produit ne peut pas vous affirmer que les silicones "volatils" ne sont pas présent dans ses produits (type le lave glace dont tu parles), il faut fuir par principe...
Alain
Maintenant, les silicones, il faut bien comprendre que c'est comme le cholestérol : Il y a les bons et les mauvais silicones. Ceux qu'il faut fuir absolument, ce sont les silicones volatils. Les autres ne sont pas dangereux. Si un vendeur de produit ne peut pas vous affirmer que les silicones "volatils" ne sont pas présent dans ses produits (type le lave glace dont tu parles), il faut fuir par principe...
Alain
Message original : xav964
dans le petit reservoir lave glace moi je mettai du lave glace normal et dans le grand pres du reservoir que de l'eau comme ca je nettoyai mon pare brise et apres je le rincai pour eviter d'avoir cette saloperie de mousse blanche partout

Message original : Damien165Comment tu fais pour utiliser l'un ou l'autre sur le pare brise?? Je croyais que le petit reservoir servait aux lave-pharesMessage original : xav964
[Edite le 9-7-2008 par xav964]![]()
non
gros réservoir : lave vitre normal + lave phare (tu pousses le comodo phares allumés pour que les laves phares marchent)
le petit réservoir c'est pour le "silicon remover" que tu actionnes par un bouton au tableau de bord. ca utilise le meme canal de sortie que le lave glaces normal mais la pompe est un poil plus puissante et le produit un brin plus éfficace... mais à 10 euros le bidon d'un litre, ca peut !!!!!!!