Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2008, 14:26

Message Envoyé
Bonjour,

je tourne en rond sans arriver à me décider 3,2 / 3,3 turbo
voire 993
je pense que le juge de paix sera l'essai.
donc j'en appelle à la mansuétude des propriétaires de Porsche en région parisienne voire plus particulièrement dans le Val d'Oise pour me proposer un essai (au moins en passager) afin de me faire une idée ferme et définitive je l'espère.
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
hormis les gout esthtetique,et perforance theorique,a voiture en etat comparable une 964 ou bien une 993 me semble etre le meilleurs choix si c'est ta premiere porsche
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Et pourquoi pas une 997 tiptro ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : patrick123
Et pourquoi pas une 997 tiptro ?
:D :D :D
je crois que je vais la etre en annoce au club mercedes,les bouate toto ca leurs fait pas peur:D
Membre
Logo Logo
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2008, 14:26

Message Envoyé
j'ai déjà possédé une 964 il ya quelques années mais je cherche quelque chose de plus puschy
je compte rester fidèle donc la belle devra être un modèle à garder...
en termes de turbo je pensais pas vraiment à une 965 (3,6l) trop chère pour moi malheureusement mais à une 930 plus collector à mes yeux

Message original : philippe911
hormis les gout esthtetique,et perforance theorique,a voiture en etat comparable une 964 ou bien une 993 me semble etre le meilleurs choix si c'est ta premiere porsche
Membre
Logo Logo
Messages : 355
Enregistré le : 16 avr. 2007, 15:05

Message Envoyé
Salut,
On en a une 930 depuis 3mois et franchement c'est top!:thumbup:
La ligne, le confort, la puissance..:thumbup: un peu lourde à mon goût dans les virages mais tenue de route super!! jusque là!!:D ;)
Je t'aurais bien proposé de venir l'essayer mais on est un peu loin!!:( :D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2008, 14:26

Message Envoyé
merci quand même
sais-tu s'il y a une grosse différence entre les modèles 87-88 et le modèle 84?
Membre
Logo Logo
Messages : 355
Enregistré le : 16 avr. 2007, 15:05

Message Envoyé
http://911turbo.free.fr/general.htm#Top

http://www.automobile-sportive.com/guid ... rbo930.php

Là dessus tu trouveras un max d'infos à ce sujet!;)

[Edite le 10-7-2008 par steph34]
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
si tu peux attendre août g peut t proposer un test 930 mais bon il y a une grosse révision faite dessus ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19367
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
1

Message Envoyé
Message original : PREPA
si tu peux attendre août g peut t proposer un test 930 mais bon il y a une grosse révision faite dessus ;)
En fait la révision à consister à remplacer le Flat 6 par un turboréacteur :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2008, 14:26

Message Envoyé
l'achat ne va pas être immédiat,
j'attends les essais avant de me prononcer
alors pas de soucis pour moi
Message original : PREPA
si tu peux attendre août g peut t proposer un test 930 mais bon il y a une grosse révision faite dessus ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

Message Envoyé
Je viens de me faire plaisir et franchement une 964 Turbo II 3,3 que du bonheur....
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : PREPA
si tu peux attendre août g peut t proposer un test 930 mais bon il y a une grosse révision faite dessus ;)
En fait la révision à consister à remplacer le Flat 6 par un turboréacteur :D :D :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
la question de base est :
pour quel utilisation ??? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2008, 14:26

Message Envoyé
Sortie de la belle le WE
le petit plaisir solitaire dominicale
peut-être quelques tours de pistes en club mais occasionnellement

en revanche des sensations à vous clouer un sourire
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
un bon 3l2 bien régler (chassis) sera tres éfficace et polyvalent a moindre cout !!! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
:thumbup:yeaaaah:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
oui mais l'effet coup de pied :P :P :P :P





ludo
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
Message original : ludocasti
oui mais l'effet coup de pied :P :P :P :P





ludo
le probleme de l'effet coup de pied c' est qu' il arrive a un régime trop élevé pour etre interressant ...
trop creux a bas régime ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
oui mais une turbo et douce en bas et diabolique en haut
et le coup de pied arrive vers 3000trs regime qui a mon avis n'est pas tres elevé


ludo
Répondre
23 messages
1 2