Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous :)
voila je voulais vous soumettre un dilemne qui m'habite
Ma garantie porsche arrive à échéance en septembre, et je me pose la question de renouveller ou pas la garantie
J'hésite entre mettre cette somme dans le renouvellement de la garantie ou m'acheter des jantes
Je suis partagé entre la tranquillité qu'offre la garantie et son coût.
Vous feriez quoi ?
pour mémoire c'est une 996 C2 de sept 01 avec 54 000km au compteur...
Merci:D

Ma garantie porsche arrive à échéance en septembre, et je me pose la question de renouveller ou pas la garantie

J'hésite entre mettre cette somme dans le renouvellement de la garantie ou m'acheter des jantes

Vous feriez quoi ?
Je me pose exactement la même question, sachant que ma garantie vient à échéance le 10 août
Mon CP me demande 1 900€ pour le renouvellement. De l'autre côté du Rhin (j'habite Strasbourg) ce renouvellement est proposé à 1 100 € TTC, visite de contrôle incluse

Quelqu'un a-t-il déja procédé à ce renouvellement en Allemagne
Mon CP me demande 1 900€ pour le renouvellement. De l'autre côté du Rhin (j'habite Strasbourg) ce renouvellement est proposé à 1 100 € TTC, visite de contrôle incluse

Quelqu'un a-t-il déja procédé à ce renouvellement en Allemagne

Message original : Jepasse
Je me pose exactement la même question, sachant que ma garantie vient à échéance le 10 août
Mon CP me demande 1 900€ pour le renouvellement. De l'autre côté du Rhin (j'habite Strasbourg) ce renouvellement est proposé à 1 100 € TTC, visite de contrôle incluse![]()
Quelqu'un a-t-il déja procédé à ce renouvellement en Allemagne![]()

Message original : Nagual
Vous feriez quoi ?
Vu que tu voiture est de 2001 et que la garantie Porsche est de 2 ans celà veut dire que l'extension de garantie a sans doute déjà été prise. Quelle est sa durée ? peux tu prendre cette extension à n'importe quel moment ?
Message original : arta01pour moi ta question en appelle d'autres ?Message original : Nagual
Vous feriez quoi ?
Vu que tu voiture est de 2001 et que la garantie Porsche est de 2 ans celà veut dire que l'extension de garantie a sans doute déjà été prise. Quelle est sa durée ? peux tu prendre cette extension à n'importe quel moment ?
je crois que l'extension se prend pour un an

je sais qu'il faut prévoir un peu avant pour renouveller la garantie.
C'est une idée d'aller la faire en allemagne, a 1 100€TTC ca vaut le coup ! d'autant que je dois passer les vacances en alsace, un CP allemand à conseiller ?

Message original : Nagual

je sais qu'il faut prévoir un peu avant pour renouveller la garantie.
C'est une idée d'aller la faire en allemagne, a 1 100€TTC ca vaut le coup ! d'autant que je dois passer les vacances en alsace, un CP allemand à conseiller ?

Je confirme, le prolongation de garantie est valable pour 1 an.
Pas de CP Allemand en particulier:
- Baden-Baden: 40 kms de Strasbourg (très sérieux)
- Offenbourg: 10 kms de Strasbourg
- Friebourg: 30 kms de Colmar
Message original : Mike996
J'ai renouvellé ma garantie Porsche en Allemagne en Novembre dernier à Kaiserslautern pour ........ 900 € tout compris(café + chocolat).
J'ai appliqué cette garantie en France pour le changement de cables de boîte sans aucun souci.
Voili, voilou

Message original : Mike996
J'ai renouvellé ma garantie Porsche en Allemagne en Novembre dernier à Kaiserslautern pour ........ 900 € tout compris(café + chocolat).
J'ai appliqué cette garantie en France pour le changement de cables de boîte sans aucun souci.
Voili, voilou
je vais envoyer un mail tout de suite

merci