Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
j'ai remarque que mes feus AB AR et recules ne fonctionnaient plus .
ceux sur les côtés fonctionnent (lanternes), ainsi que les clignotants mais rien du bloc centrale.
J'ai vérifié les ampoules et les fusibles : OK,
J'ai vérifié les fils auxquels on a accès après avoir démonté le bloc et la prise/connexion qui relie le bloc : ça ma l'air OK.
Z'auriez pas une idée, SVP ?:(

ceux sur les côtés fonctionnent (lanternes), ainsi que les clignotants mais rien du bloc centrale.
J'ai vérifié les fils auxquels on a accès après avoir démonté le bloc et la prise/connexion qui relie le bloc : ça ma l'air OK.
Message original : Griphon
Bonjour,
Du coup je penserais bien à une masse défaillante.
Message original : boubi
Oui, moteur arrété+marche AR enclenchée+contact mis, les feux de recul doivent s'allumer.
Pour les AB arrières, il faut allumer les avants![]()
Bon alors j'ai bien fait ça avant de partir ..... rien (alors que tous les autres fonctionnent; lanternes phares; cligno, etc..)
Et même les AB AV ne marchaient pas

Je reviens de mon petit tour et là en reculant je vois le reflet des feux de recules dans la porte du garage. JE me garre j'arrete le moteur et re test comme ci-dessus ... et là tout fonctionne : les feux de recules et le AB AV et AR ??:o
Je comprends plus... faut contac ?:mad:
Ca vous est déjà arrivé cette tuile ?
J'ai eu le souci, c'est un problème de relais, ça a déjà été abordé sur le forum, faut juste que je retrouve duquel il s'agit..
Voila, regarde du coté du relais R01 situé dans la boîte à fusibles du coffre avant
Dans mon cas il a juste fallu serrer un peu ses pattes qui ne faisaient plus bien le contact ; sinon ça ne vaut pas très cher à changer
[Edite le 9-7-2008 par Valé]
Voila, regarde du coté du relais R01 situé dans la boîte à fusibles du coffre avant

Dans mon cas il a juste fallu serrer un peu ses pattes qui ne faisaient plus bien le contact ; sinon ça ne vaut pas très cher à changer

Message original : Valé
J'ai eu le souci, c'est un problème de relais, ça a déjà été abordé sur le forum, faut juste que je retrouve duquel il s'agit..