Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

bonjour,
belle auto,
mais quelques remarques. les vesuvios n'ont elles pas les jantes couleur carrosserie ?
De plus il ne faudra pas mettre dans l'annonce, ce vous n'avez pas fait d'ailleurs, " jamais circuit", car le monsieur dans la première photo porte un casque; je ne pense pas que ce soit pour aller chercher le pain;
bonne chance pour la vente ; en ce momentg c'est dur !
belle auto,
mais quelques remarques. les vesuvios n'ont elles pas les jantes couleur carrosserie ?
De plus il ne faudra pas mettre dans l'annonce, ce vous n'avez pas fait d'ailleurs, " jamais circuit", car le monsieur dans la première photo porte un casque; je ne pense pas que ce soit pour aller chercher le pain;
bonne chance pour la vente ; en ce momentg c'est dur !
Membre

Pour les jantes de la vésuvio, je ne crois pas qu'elles étaient de la couleur de la carroserie mais pas sûr.
Pour le circuit, on y a été qu'une seule fois et c'était à Abeville l'année dernière afin de finir les pneus => c'est pourquoi il sont quasi comme neufs maintenant. On n'a pas roulé depuis.
Preuve de transparensce !!!;)

A+
Renaud
Pour le circuit, on y a été qu'une seule fois et c'était à Abeville l'année dernière afin de finir les pneus => c'est pourquoi il sont quasi comme neufs maintenant. On n'a pas roulé depuis.
Preuve de transparensce !!!;)

A+
Renaud
Membre

Membre

Je n'ai pas le carnet avec moi, mais toutes les options sont sortie d'usine => pas de modifs ensuite
Pour ce qui est du circuit, ne t'inquiète pas on est pas trop manchot dans la famille;)
Sans être des superstar
C'est justement pour çà qu'on la vends. Même si on a aussi une mamie de 73 (Rouge qui grille des merguez - cf Lohéac) pour les petits circuits et courses historiques, on voudrait peut-être avoir un truc qui marche fort pour les circuits plus grand. Faut se faire plaisir tant qu'on peut !!!
Renaud
Pour ce qui est du circuit, ne t'inquiète pas on est pas trop manchot dans la famille;)

C'est justement pour çà qu'on la vends. Même si on a aussi une mamie de 73 (Rouge qui grille des merguez - cf Lohéac) pour les petits circuits et courses historiques, on voudrait peut-être avoir un truc qui marche fort pour les circuits plus grand. Faut se faire plaisir tant qu'on peut !!!
Renaud
Membre

Coucou Nonobiker;), on ne te voit pas souvent sur le forum...
Très, très belle grenouille:P

Suis pas acheteur, pas assez de sous:(
Sans indiscrétion, c'est pour reprendre quoi, quand tu dis "un truc qui marche fort pour les grands circuits" ??
993 Clubsport, 996 GT3 ? parce que 300 ch dans la 2S, ça doit commencer à pousser, malgré le poids...

Bon courage pour la vente, A+
Lolo964c4
Très, très belle grenouille:P

Suis pas acheteur, pas assez de sous:(
Sans indiscrétion, c'est pour reprendre quoi, quand tu dis "un truc qui marche fort pour les grands circuits" ??
993 Clubsport, 996 GT3 ? parce que 300 ch dans la 2S, ça doit commencer à pousser, malgré le poids...

Bon courage pour la vente, A+
Lolo964c4
Membre

Pour la série spéciale, comme je n'ai pas le carnet avec moi, je ne sais pas trop.
Lolo => effectivement, je ne suis pas souvent sur les forums, car en ce moment, j'ai un peu bcp de boulot avec en plus la rénovation de notre future maison, une fille de 18 mois et une femme enceinte. Que du bonheur. J'espère que çà va se calmer un peu, quoique pas sûr avec un deuxième monstre à la maison...
Allez sur le circuit avec la 2S, çà nous faisait un peu mal au coeur, et c'est pourquoi on souhaiterait un truc vraiment fait pour => 964 RS, GT3 (un peu cher:(), 993 dépouillée (plus raisonnable), ... On ne sait pas, on verra.
Pour tous les jours, mon père à fait un coup sur une E50 AMG de 97 qui marche fort, fort et un confort Pullman
A+
Renaud
Lolo => effectivement, je ne suis pas souvent sur les forums, car en ce moment, j'ai un peu bcp de boulot avec en plus la rénovation de notre future maison, une fille de 18 mois et une femme enceinte. Que du bonheur. J'espère que çà va se calmer un peu, quoique pas sûr avec un deuxième monstre à la maison...
Allez sur le circuit avec la 2S, çà nous faisait un peu mal au coeur, et c'est pourquoi on souhaiterait un truc vraiment fait pour => 964 RS, GT3 (un peu cher:(), 993 dépouillée (plus raisonnable), ... On ne sait pas, on verra.
Pour tous les jours, mon père à fait un coup sur une E50 AMG de 97 qui marche fort, fort et un confort Pullman
A+
Renaud
Membre

C'est etrange. Nous passons tous notre temps a pleurer au sujet de l'effondrement de certaines cotes et a repeter qu'il faut VOIR une auto avant d'emettre le moindre jugement. Pourtant des qu'un membre du site (ou du Club) place une annonce, c'est toujours la meme chose: "Jolie mais trop chere".
Ne participons-nous pas ainsi a l'entretien de ce cercle vicieux? Sans parler de l'eventuel acheteur, preneur a 58.000E qui lirait ce post...
Ne participons-nous pas ainsi a l'entretien de ce cercle vicieux? Sans parler de l'eventuel acheteur, preneur a 58.000E qui lirait ce post...
Membre cotisant
n°80

C'est etrange. Nous passons tous notre temps a pleurer au sujet de l'effondrement de certaines cotes et a repeter qu'il faut VOIR une auto avant d'emettre le moindre jugement. Pourtant des qu'un membre du site (ou du Club) place une annonce, c'est toujours la meme chose: "Jolie mais trop chere".

Membre

Guyom, mon commentaire concernait le forum vente en regle generale et pas ce seul exemple ni ton post en particulier. Je trouve juste que nous sommes paradoxaux. :)
forcément,
il y a souvent contraction entre celui qui veux vendre et l'autre partie qui est acheteur. et nous sommes tous à la fois acheteurs et vendeurs;)
Membre

BM, je te rejoins sur la notion d'equilibre. Si nous sommes tous tantot acheteurs, tantot vendeurs, les choses devraient finir par trouver un juste milieu d'elles memes. Or la j'ai le sentiment, peut-etre trompeur, que des qu'une auto est mise en vente, le post est pourri de messages "trop cher".
Et je trouve cela encore une fois paradoxal, surtout lorsq'il s'agit des autos de membres connus du site ou du club. Ne devrions-nous pas plutot nous soutenir les uns, les autres?
Et je trouve cela encore une fois paradoxal, surtout lorsq'il s'agit des autos de membres connus du site ou du club. Ne devrions-nous pas plutot nous soutenir les uns, les autres?
Membre cotisant
n°80

bonjour,
les vesuvios n'ont elles pas les jantes couleur carrosserie ?
De série c'était des classiques CUP2 de 993, qui, sur la série Vésuvio, étaient effectivement peintes ....
Mais les jantes n'étaient pas peintes si on prenait l'option 18

Voilà je suis pas très sur de ça mais ça me paraît fort probable :)

Membre

Comme les jantes sont en 18"... Dès mon retour sur Prais, j'essaye de voir avec le num de sréie si c'est une série spéciale ou pas. Il faut appeler porsche ? Y a un site où je puisse trouver l'info ?
En tout cas, même si je ne la vends pas via le forum, çà aura fait discuter !!!;)
Renaud
En tout cas, même si je ne la vends pas via le forum, çà aura fait discuter !!!;)
Renaud
Membre cotisant
n°80

=> Guyom
Toutes les 993 2S livrées en France l'ont été en 18" ... En revanche en Allemangne et ailleurs, en série c'était des cup 2 de 993 !
Ok merci pour l'info (on se croirait sur Canal+

Ce qui explique donc que les Vesuvio Françaises n'ont pas les jantes peintes contrairement à certaines Vesuvio Allemandes qui n'avaient pas l'option 18" ...
Ca se tient nan ? :)

Membre cotisant
n°80

Membre

Exact pour les jantes qui en 17" etaient peintes. Sur la serie speciale les retros ainsi que les poignets de portes et le capot arriere on une peinture couleurs titane. Ensuite en fonction de l'origine de l'auto les accessoires d'origine seront different , exemple en france toute les 2S sont arrives en 18" en allemagne 17"peintes d'origine , et l'autobloquant aussi en option .... option tres interressante sur une 2S ... sinon ca glisssssssseeeee 
Marco ( qui a bien connu la 2S vesuvio ... mais en 3.6 ... )
[Edité le 13/1/2004 par Marco]

Marco ( qui a bien connu la 2S vesuvio ... mais en 3.6 ... )
[Edité le 13/1/2004 par Marco]
Membre

Salut a tous,
Je vois que nono à fait parler du monde, à un moment en lisant j'ai presque cru que j'avais changer de post.
Tout ça pour vous dire qu'elle est plus que superbe cette voiture, que la famille nono ne manque pas de connaissances en ce qui concerne le circuit et les porsche (croyez moi ils maitrisent, j'ai même pas eu peur) donc confiance, elle est terrible, je peux vous le dire, c'est pas compliqué, quand nono ma fait faire un tour avec, en sortant la première chose que j'ai dis c'est:
"c'est exactement ce qu'il me faut
"
et là, son père ma dis:
"chaque chose en son temps
"
Alors, à qui c'est le moment, je sais pas, mais c'est un venard

Je vois que nono à fait parler du monde, à un moment en lisant j'ai presque cru que j'avais changer de post.
Tout ça pour vous dire qu'elle est plus que superbe cette voiture, que la famille nono ne manque pas de connaissances en ce qui concerne le circuit et les porsche (croyez moi ils maitrisent, j'ai même pas eu peur) donc confiance, elle est terrible, je peux vous le dire, c'est pas compliqué, quand nono ma fait faire un tour avec, en sortant la première chose que j'ai dis c'est:
"c'est exactement ce qu'il me faut

et là, son père ma dis:
"chaque chose en son temps

Alors, à qui c'est le moment, je sais pas, mais c'est un venard

Membre

BM, je te rejoins sur la notion d'equilibre. Si nous sommes tous tantot acheteurs, tantot vendeurs, les choses devraient finir par trouver un juste milieu d'elles memes. Or la j'ai le sentiment, peut-etre trompeur, que des qu'une auto est mise en vente, le post est pourri de messages "trop cher".