Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
groupama pour ma part;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Olivier Maury, le partenaire du club!

Image

;)
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
ATTENTION, la Matmut n'assure plus les sorties circuit "gratuitement"...
Il faut payer environ 400 € et signer un avenant pour cela!

Sauf qu'ils n'ont prévenu aucun de leurs assurés, cherchez l'erreur !! :(

Je vais changer de crémerie ! :(

là tu m'étonnes, Barbie est assurée à la Matmut, et au moment de l'assurer je leur ai demandé si il nous assurait pour les sorties circuits. Mon agent s'est renseigné et il n'y a pas de problème à partir du moment où nous de faisons pas de course et que nous ne sommes pas en train de faire des épreuves chronométrées.....et quelque soit le nombre de sortie.

en plus quand je cherchais une assurance pour le 3.2, un des nombreux assureurs que j'avais appelé à l'époque m'avait glissé qu'aucune compagnie ne pouvait refuser d'assurer une automobile sur circuit sauf dans le cadre d'épreuves chronométrée...

Donc là je reste perplexe;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sc33
Message original : ea32... pas de problème à partir du moment où nous de faisons pas de course et que nous ne sommes pas en train de faire des épreuves chronométrées.....et quelque soit le nombre de sortie.

en plus quand je cherchais une assurance pour le 3.2, un des nombreux assureurs que j'avais appelé à l'époque m'avait glissé qu'aucune compagnie ne pouvait refuser d'assurer une automobile sur circuit sauf dans le cadre d'épreuves chronométrée...

Juste pour savoir ... tu as un Alfano ou pas dans la voiture ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Divad

Image

;)
je plussoie ;)
ben pas moi :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La MATMUT, cêst une super assurance...
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71853

Moi j'etais au Cabinet Facy (AGF) assuré en collection, tous risques, 50% bonus, hors trajet travail.
Et je payais 46€ par mois sur 10 mois ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Vidda, j'allais le faire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Message original : sc33
Message original : ea32... pas de problème à partir du moment où nous de faisons pas de course et que nous ne sommes pas en train de faire des épreuves chronométrées.....et quelque soit le nombre de sortie.

Juste pour savoir ... tu as un Alfano ou pas dans la voiture ? ;)

Oui, mais je ne participe pas à des épreuves chronométrées: ce sont des sorties organisées par le CPF Aquitaine donc je ne vois pas en quoi ça gêne d'avoir un Alfano. A la fin de nos journées aucun classement est effectué.......

[Edite le 3-7-2008 par sc33]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Generalli (en passant par mon courtier évidemment avec mon profil de jeune c.. et 10 malheureux % de bonus:( )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
A la Matmut pour toutes les autos, meilleurs tarif ;)
Moi j'suis à la MAAF... mon agence est pile poil en face d'une agence Matmut, exactement les memes tarifs !!!

Moi j'ai tout regroupé chez un seul assureur (MAAF donc) et à la moindre emmerde, je menace de couper tous mes contrats.... ca fait un peu reflechir tout de meme... ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je suis chez axa et grace à un gentil courtier porschiste, je paye 726€ par an tous risques pour un box de 2000 avec un bonus de 0.56 (soit 44%)
LCT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fleming

Image

;)
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaz
Axa ...
+1 mais je passe chez Maury à la rentrée ;)
Répondre
35 messages
1 2