Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : lalex
Message original : harry

Tu perds la programmation du PCM,après faut taper les codes d'accès pour refaire marcher le tout :thumbdown:
C'est pas la mort, y a 4 chiffres à taper.:D
Y a 2 codes!!!

ça fait 8 chiffres quand même...:D :D :D ;)
Je n'ai jamais mis de code sur mon PCM II. Ma batterie m'a laché il y a 8 mois; je l'ai changée et tout est reparti.
par contre, j'ai remis une batterie Porsche; çà doit être du fétichisme alors :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : didier4s
moi j'ai acheté la mienne chez Carrefour, et j'ai mis une 92Ah....c'est bien sur bien moins chez qu'en CP..!!!
En jetant un oeil ce soir dans le rayon auto de carrefour, leurs plus grosses batteries (Bosh ou de marque carrefour) passent de 72Ah (pas assez puissant) à 100Ah :o cette ampérarage est il mauvais pour le faisceau de nos 996 :exclamation:

Pour info, je dispose du code 197 Higher amperage battery 88 A/h
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : azertyuiop
Il n'existe pas de "batterie de 4S".
Il existe des batteries de différentes capacitées (en A/h) et de différents usage globalement batteries de démarrage (grosse puissance pas longtemp : démarreur de voiture) ou de traction ( petite puissance longtemp, ex une bouée de signalisation en mer.)
Pour acheter une batterie Porsche, honnetement il faut etre fétichiste...
Exactement azertyuiop :thumbup:

Petit sondage,
Quel est l'ampérage de démarrage de vos batteries car sur 2 porsches 996, j'ai relevé des A/h différent soit 720 pour l'une et 800 pour l'autre :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va chez VW et prend une batterie de passat diesel.
exactement les memes que celles de nos titines !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mais j'ai ce qu'il faut, juste pour information et écclaircir ma lenterne :cool:
Répondre
25 messages
1 2