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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j ai un souci de demarrage avec ma 64
il y a 15 jours, en roulant ma 64 c est coupe en arrivant a
5000tr et impossible de redemarrer. donc retour au domicile
en remorque( ca fais bien).apres une nuit avec le chargeur
de batterie branche, le matin elle demarre au quart de tour
mais pareil , passer 5000tr , elle ce recoupe et
maintenant ,impossible de redemarer
j ai remplace le relais dme par un neuf mais pareil , pas d allumage ( pas de jus aux bobines)ni d essence
j ai verrifie les prises de gauche au fond du moteur
je ne sais plus trop ou chercher , si quelqu un aurai une idee
il y a 15 jours, en roulant ma 64 c est coupe en arrivant a
5000tr et impossible de redemarrer. donc retour au domicile
en remorque( ca fais bien).apres une nuit avec le chargeur
de batterie branche, le matin elle demarre au quart de tour
mais pareil , passer 5000tr , elle ce recoupe et
maintenant ,impossible de redemarer
j ai remplace le relais dme par un neuf mais pareil , pas d allumage ( pas de jus aux bobines)ni d essence
j ai verrifie les prises de gauche au fond du moteur
je ne sais plus trop ou chercher , si quelqu un aurai une idee
Alternateur ok? L'indicateur de la batterie s'allume au contact?
Ensuite dis nous si elle coupe autant a chaud qu'a froid?
La sonde lambda peut faire des siennes, le capteur PMH aussi.
As tu fais une reinitialisation de ton motronic? Debranche la batterie 15mn, rebranche, demarre et laisse tourner au ralenti 15mn sans rien toucher.
Alors? Des pistes?
Ensuite dis nous si elle coupe autant a chaud qu'a froid?
La sonde lambda peut faire des siennes, le capteur PMH aussi.
As tu fais une reinitialisation de ton motronic? Debranche la batterie 15mn, rebranche, demarre et laisse tourner au ralenti 15mn sans rien toucher.
Alors? Des pistes?
pour l alternateur oui il est ok
maintenant elle ne demarre plus du tout
le capteur pmh, je l ai demonté , il me parait bien mais comment le controler ?
la sonde lambda, je ne pense pas quelle empeche de demarrer
j ai deja debranche et rebranche la batterie mais sans succer
pense tu que le motronic pourait etre en cause ?
il n y a plus allumage ni d essence:(
la pompe tourne seulement quand je shunte le dme (qui est neuf) mais toujours pas d allumage
maintenant elle ne demarre plus du tout
le capteur pmh, je l ai demonté , il me parait bien mais comment le controler ?
la sonde lambda, je ne pense pas quelle empeche de demarrer
j ai deja debranche et rebranche la batterie mais sans succer
pense tu que le motronic pourait etre en cause ?
il n y a plus allumage ni d essence:(
la pompe tourne seulement quand je shunte le dme (qui est neuf) mais toujours pas d allumage
oui il y a une alarme, mais j ai repere ou etait le repiquage pour l anti demarage que j ai remis en direct sans passer par l alarme mais toujours pareil ou alors il y a double coupure et la je n ai pas trouve la 2eme coupure si il y a:mad:
quelqu un connait la valeur pour le capteur pmh
je vien de controler la resistance de ce dernier et ça m indique 0.54 sur les 2 fiches de droite avec les 2 detrompeurs en haut et contact vers soit
il y a un petit boitier en plastique au pied passager a cote d un autre boitier orange qui est deforme, on dirai qu il a eu tres chaud a l interrieur, quelqu un sait sa fonction ?
[Edite le 27-6-2008 par jerome 45]
[Edite le 27-6-2008 par jerome 45]
quelqu un connait la valeur pour le capteur pmh

je vien de controler la resistance de ce dernier et ça m indique 0.54 sur les 2 fiches de droite avec les 2 detrompeurs en haut et contact vers soit
il y a un petit boitier en plastique au pied passager a cote d un autre boitier orange qui est deforme, on dirai qu il a eu tres chaud a l interrieur, quelqu un sait sa fonction ?
[Edite le 27-6-2008 par jerome 45]
[Edite le 27-6-2008 par jerome 45]
Membre


Ca me fait penser à une coupure d'allumage (rupteur en fait) qui se declencherai trop tot, et qui resterai enclenché par la suite.
Par contre comment tester, ou shunter cette coupure (le rupteur), je ne sais pas, car il n'est pas mecanique, mais incorporé au boitier electronique me semble t'il
Par contre comment tester, ou shunter cette coupure (le rupteur), je ne sais pas, car il n'est pas mecanique, mais incorporé au boitier electronique me semble t'il

Message original : HenriC4
Où est planqué le capteur de PMH dont tu parles ?
Combien de broches? 3 ? Je n'ai pas trouvé la valeur dans la doc, mais vu ce que c'est, entre 500 et 1000 ohms ce n'est pas idiot.
Henri.
Message original : HenriC4
Question pour GeD:
Est ce que si le régulateur est naze et laisse monter la tension trop haut (je dis ça à cause de la coupure à 5000tr) , le DME ne se met pas en sécurité ?
Ca se fait mais sur les grenouilles je ne sais pas.
Henri.