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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Sûr sûr que le compresseur est embrayé ?
Curieux qu'il tourne sans faire de froid s'il y a encore du gaz.
La résistance ballast dans l'aile AVG est-elle en état ?
Dans tous les cas de figures on ne peut pas faire grand chose sauf d'aller voir son fdm préféré avec son beau testeur et son équipement pour clim.
Henri.
Curieux qu'il tourne sans faire de froid s'il y a encore du gaz.
La résistance ballast dans l'aile AVG est-elle en état ?
Dans tous les cas de figures on ne peut pas faire grand chose sauf d'aller voir son fdm préféré avec son beau testeur et son équipement pour clim.
Henri.
il y a deux écoles, en fonction des équipements des ateliers... Ca sert à détecter d'éventuelles fuites rendues visibles grâce à une lampe à ultra-violets et une paire de lunette adéquates permettant de révéler l'endroit de la fuite. Mais c'est salissant, couteux et ne permet pas la détection dans les endroits enfouis tel le bloc chauffage/clim et son évaporateur.
L'autre méthode est d'employer un analyseur électronique décelant lui aussi les fuites mais en détectant la présence de gaz dans l'air ambiant. Moins simple mais plus propre et plus rapide à mettre en œuvre...
PC
L'autre méthode est d'employer un analyseur électronique décelant lui aussi les fuites mais en détectant la présence de gaz dans l'air ambiant. Moins simple mais plus propre et plus rapide à mettre en œuvre...
PC
