Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

A la prochaine vente aux enchères de chez ARTCURIAL, le 28 juin au parc de St Cloud il y aura quelques classiques à vendre, dont une avec un passeport FIA.
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10234034
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10234297
[Edite le 25-6-2008 par le drash]
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10234034
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10234297
Membre

C'est pas le cas de la 2.4 S avec 20% de frais d'adjudication supplémentaires.
J'aime assez les précautions de langage de l'expert :
"cette 2.4 S nous a été décrite comme étant dans un excellent état d'origine, jamais restaurée et très saine"
Si jamais l'auto ne s'avérait pas saine, on ne pourra pas dire que l'expert n'a pas fait son boulot !:D
"cette 2.4 S nous a été décrite comme étant dans un excellent état d'origine, jamais restaurée et très saine"
Si jamais l'auto ne s'avérait pas saine, on ne pourra pas dire que l'expert n'a pas fait son boulot !:D
Membre

Message original : le drash
C'est pas le cas de la 2.4 S avec 20% de frais d'adjudication supplémentaires.
Membre

Membre

Message original : Charentinpersonne ne sait ? il faut passer par l'exposition payante pour accéder à la vente ou pas ? :)Message original : Charentin
c'est payant pour accéder à la vente aux enchères ?
[size=-2]je vais pas payer 19 euros pour regarder 2h d'enchères... [/size]![]()
![]()

Membre

Message original : PhylippeMessage original : PIERRERSTu y verras peut-être Phylippe.Message original : Kalamalo
On se voit là bas![]()
![]()
C'est maintenant son rayon d'action max pour les sorties classiques !![]()
...il m'appelle Mônsieur Philippe à l'entrée
![]()

Membre

Membre

Message original : PIERRERSTu y verras peut-être Phylippe.Message original : Kalamalo
On se voit là bas![]()
![]()
C'est maintenant son rayon d'action max pour les sorties classiques !![]()

C'était vraiment très bien, et même que ma femme voudrait ben que je l'y emmène demain

Pour info, je suis entré en 993, et en montrant ma carte du Club911.net je nai pas payé, ni ce matin ni cet ap midi

Bon maintenant il faut que je retrouve la biafine parce qe ça me pique un peu

Ben moi ce matin j'étais dans ma cave en Bourgogne ....
Et je suis remonté à Paname avec un carton de 6 blancs, et un autre de 6 rouges ... que du bon !

Par contre, si un de vous y retourne demain, qu'il me bigophonne
Pas Phylou, ça ferait trop de route pour le même week-end
, mais un autre, je ferais bien le sac de sable histoire de 
[Edite le 28-6-2008 par PIERRERS]
Et je suis remonté à Paname avec un carton de 6 blancs, et un autre de 6 rouges ... que du bon !

Par contre, si un de vous y retourne demain, qu'il me bigophonne
Pas Phylou, ça ferait trop de route pour le même week-end

[Edite le 28-6-2008 par PIERRERS]
Membre

bon alors concernant les ventes, la première a été retirée de la vente, mais la 2.4s etait toujours en vente. Il y avait également une jolie 2l, une 2.7 de 74 très jolie et une 3l SC groupe 4 préparée à l'époque par Almeras fres.

J'éviterai de m'attarder sur le 356 roadster de 1960 qui s'il était très joli en photo et de loin avait quand même pas mal de petits détails a revoir (c'est pas bien de repeindre sans démonter la capote):(

une petite journée bien sympa quand même surtout à la vue d'une "vraie" 550 spyder dans son jus et qui est venue par la route.

J'éviterai de m'attarder sur le 356 roadster de 1960 qui s'il était très joli en photo et de loin avait quand même pas mal de petits détails a revoir (c'est pas bien de repeindre sans démonter la capote):(

une petite journée bien sympa quand même surtout à la vue d'une "vraie" 550 spyder dans son jus et qui est venue par la route.

Membre

J'y ai passé un bon moment aussi ; la 964 est donc une ancienne puisque j'ai eu accès au parking collection, parking très bien achallandé d'ailleurs.
Roadking, j'ai vu ta belle : superbe
Vu également le speedster de Fred, magnifique
Et plusieurs autres voitures du club... y'avait du beau monde !
De belles voitures dans tous les sens, mon fils ne savait plus où donner de la tête, moi non plus d'ailleurs
On s'en est mis plein les yeux

De belles voitures dans tous les sens, mon fils ne savait plus où donner de la tête, moi non plus d'ailleurs

On s'en est mis plein les yeux

Membre

Message original : Jean92
J'y ai passé un bon moment aussi ; la 964 est donc une ancienne puisque j'ai eu accès au parking collection, parking très bien achallandé d'ailleurs.
De belles voitures dans tous les sens, mon fils ne savait plus où donner de la tête, moi non plus d'ailleurs![]()
On s'en est mis plein les yeux![]()
![]()

Membre cotisant
n°459

Message original : Jean92
De belles voitures dans tous les sens, mon fils ne savait plus où donner de la tête, moi non plus d'ailleurs![]()
![]()

il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes

Message original : carrera79Roadster, à ne pas confondreMessage original : Jean92
![]()
![]()
![]()
il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes![]()
![]()
![]()
Anyway, splendide quand même

Membre

Message original : carrera79
vous savez à combien il est parti le roadster blanc état correct sans plus ?

En revanche je sais que la 2.0 S orange est parti à 28000 hors frais...faut dire que c'est une vrai bouse, et la 2.4S marron est parti à 44000 hors frais...pas mal à ce prix.
Enfin vous êtes tous des petites bites à palabrer des heures sur le prix des classic à plus ou moins 10000 euros près, chez Artcurial ce soir des autos commencent à 200 000 € et partent en 5 minutes à plus de 450 000 €.
Voilà, ça c'est pro.
Merci à l'avenir de ne pas me faire perdre mon temps, donc :
AV splendide Targa 2.4 T Targa Light Ivory
74000 €
Dossier photos sur demande.

PS à Pierrot, si tu veux j'y retourne demain, je te tel

[Edite le 28-6-2008 par Phylippe]
Membre

Membre cotisant
n°459

Membre

Message original : pitjaune
L'hyper bavard va te faire mentir. Je prends ma plume pour te dire que le plaisir était partagé de retrouver les purs et durs de la classic qui ont fait la fermeture, comme d'hab':D![]()

Mais qu'est ce que tu fais de tes journées ??

Content de t'avoir (re)vu aujourd'hui

Membre

Membre

Message original : KalamaloOui ... et une collègue de ma femme qui ne devrait laisser personne indifférentMessage original : freddlo
et quand il dit avec toute la famille, c'est vraiment toute, beauf, belle soeur, neveu , nièce etc....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : carrera79il est parti à combien le cab ?Message original : PIERRERS
Ah non, je confonds avec le cabriolet 356![]()
en fait, je ne l'ai pas vu ce cab
fred![]()

....Tu sais Fred, pour Pierrot toutes ces voitures dans ce grand parc, ajoute la fatigue due à la chaleur et le Pommard du déjeuner

Membre

pffff 93000 roro pour une voiture qui était pas un S (seulement 60cv) qui avait des finitions déplorables (repeinte sans démontage, trace de peinture sur les joints et sur le bord de capote, grilles en mauvaise état, phares louchant et pete sur un entourage) en plus si l'on regardait à l'intérieur c'était pas top top.

Fred si tu mets le tiens chez ACTUGENOU, tu vas le vendre au moins 150 000 roro

Fred si tu mets le tiens chez ACTUGENOU, tu vas le vendre au moins 150 000 roro

Membre cotisant
n°459

Message original : isurus94
pffff 93000 roro pour une voiture qui était pas un S (seulement 60cv) qui avait des finitions déplorables (repeinte sans démontage, trace de peinture sur les joints et sur le bord de capote, grilles en mauvaise état, phares louchant et pete sur un entourage) en plus si l'on regardait à l'intérieur c'était pas top top.![]()
![]()
![]()
Fred si tu mets le tiens chez ACTUGENOU, tu vas le vendre au moins 150 000 roro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : CHC911j'aimerais bien savoir aussi.Message original : gaz
La 2.4S était en bel état ou moyen ?
Le prix est pas délirant à 44k hors frais si elle est propre.
à 51 k€ avec les frais sans avoir pu l'essayer ni avoir de vrais infos sur l'état ...![]()