Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52
Vendue
Porsche 993 Carrera 4
Mars 1995 - 272 ch
Kilométrage d’origine : 206500 km
3ème main, 1 propriétaire 11ans 1995 à 2006
Vert aventure
Full cuir gris claire
Jantes 17" Cup 2
Suspension sport 033
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Ordinateur de bord
Sièges électriques
Sièges Sports
Digital Sound Package
Autoradio d’origine BLAUPUNKT Munchen RD 104
Système Alarme Anti démarrage Porsche
Kit Xenon
Carnet à jour
Relevé détaillé de l’entretien par concession Porsche CARRERA motor SA
Acheté en mai 2007 à 201500 km
Travaux effectués depuis achat.
Disques AR neufs
Plaquettes AV AR neuves
Pneus AR Bridgestone neufs
Remplacement des 2 échappements
Remplacement du catalyseur + sonde lambda
Remplacement servo moteur de commande volet de chauffage droit
Montage kit xénon 35W
Révision, vidange huile moteur, les deux filtres et vidange Boite vitesses
Remplacement poussoirs hydrauliques échappement
Remplacement des courroies alternateur et compresseur de clim.
Chargement gaz de la Clim
Remplacement embrayage, joint spy, récepteur. 500 km
Etat de l’auto :
Parfait état intérieur et extérieur
Jamais accidentée
Garantie souscrite de 6 mois.
Visible en région parisienne.










[Edite le 14-6-2008 par Mike02]
[Edite le 16-6-2008 par Mike02]
[Edite le 19-6-2008 par Mike02]
[Edite le 1-7-2008 par Mike02]
Porsche 993 Carrera 4
Mars 1995 - 272 ch
Kilométrage d’origine : 206500 km
3ème main, 1 propriétaire 11ans 1995 à 2006
Vert aventure
Full cuir gris claire
Jantes 17" Cup 2
Suspension sport 033
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Ordinateur de bord
Sièges électriques
Sièges Sports
Digital Sound Package
Autoradio d’origine BLAUPUNKT Munchen RD 104
Système Alarme Anti démarrage Porsche
Kit Xenon
Carnet à jour
Relevé détaillé de l’entretien par concession Porsche CARRERA motor SA
Acheté en mai 2007 à 201500 km
Travaux effectués depuis achat.
Disques AR neufs
Plaquettes AV AR neuves
Pneus AR Bridgestone neufs
Remplacement des 2 échappements
Remplacement du catalyseur + sonde lambda
Remplacement servo moteur de commande volet de chauffage droit
Montage kit xénon 35W
Révision, vidange huile moteur, les deux filtres et vidange Boite vitesses
Remplacement poussoirs hydrauliques échappement
Remplacement des courroies alternateur et compresseur de clim.
Chargement gaz de la Clim
Remplacement embrayage, joint spy, récepteur. 500 km
Etat de l’auto :
Parfait état intérieur et extérieur
Jamais accidentée
Garantie souscrite de 6 mois.
Visible en région parisienne.










[Edite le 14-6-2008 par Mike02]
[Edite le 16-6-2008 par Mike02]
[Edite le 19-6-2008 par Mike02]
[Edite le 1-7-2008 par Mike02]
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52
Membre


Messages :
1061
Enregistré le : 22 janv. 2006, 17:26
Message original : Mike02
Pour info, je vais rechercher une 3.2 Targa, l'avantage est pour les enfants à l'arrière, plus de hauteur pour la tête.
Bonne journée:)
Du coup j'ai renoncé

Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
je ne comprends pas que cette auto n'ait pas été déjà vendue

le gros entretien est fait (embrayage entre autre) ce qui est un gros plus par rapport a des autos moins kilométrées mais dont tout reste a faire
reste juste à verifier l'étancheité
a priori la couleur n'a pas l'air d'enchanter beaucoup de monde mais elle est propre
mais comme je suis daltonien(vrai !!)
je n'ai pas le même jugement

et elle est bien optionnée.
si je n'avais jamais eu de 993, j'aurais volontiers revendu ma 3.2 pour tester celle là !!!
est ce que le marché serait aussi morose que cela ??????
christian


le gros entretien est fait (embrayage entre autre) ce qui est un gros plus par rapport a des autos moins kilométrées mais dont tout reste a faire
reste juste à verifier l'étancheité
a priori la couleur n'a pas l'air d'enchanter beaucoup de monde mais elle est propre
mais comme je suis daltonien(vrai !!)
je n'ai pas le même jugement


et elle est bien optionnée.
si je n'avais jamais eu de 993, j'aurais volontiers revendu ma 3.2 pour tester celle là !!!
est ce que le marché serait aussi morose que cela ??????
christian
Membre


Messages :
1920
Enregistré le : 31 mars 2008, 22:52
Membre


Messages :
587
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:42
Je suis pourtant à la recherche d'une belle Porsche de 3,2 à 997, mais je trouve que le marché de l'occasion a bien besoin d'un grand ménage....
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Le mythe de la 993 à la mécanique si fiable me fait un peu sourire... 200 000 km et 30 000€ ??
Faudrait voir à revenir réaliste !!!
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
(et pourtant j'ai vendu ma 993 à Lagentimo en septembre 2007 au delà de 30 K€ mais avec 122 000 km et propre...)
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Le mythe de la 993 à la mécanique si fiable me fait un peu sourire... 200 000 km et 30 000€ ??
Faudrait voir à revenir réaliste !!!
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
(et pourtant j'ai vendu ma 993 à Lagentimo en septembre 2007 au delà de 30 K€ mais avec 122 000 km et propre...)
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52
Moi qui pensait que le kilométrage d'une 911, si il pouvait ce vérifier avec un bon entretien, remplacement des pièces d'usures etc .. etc ... permettait de conserver une voiture toujours attractive et en bon état de fonctionnement pour un amoureux de la belle voiture.
Et non comme Toulousain, certains pensent que la société de consommation doit prendre le deçu, le respect des belles choses comme nos 911 n'a plus d'importance, on vous bassine à la radio pour acheter du neuf sous prétexte que cela pollue moins, vraiment il y a de quoi rire jaune. Pour gagner 0.5 à 1 litre de carburant et produire quelques centaines de grammes de CO2 en moins on incite les gens à dépenser beaucoup pour une économie minime en oubliant que produire une nouvelle voiture à UN COUT EN CO2, EN PETROLE, EN POLLOTION de toutes sortes que l'on ce garde bien de nous faire part. Business is business.
Cette constatation faite, on devrait encourager les propriétaires de voitures à les conserver le plus longtemps possible pour polluer moins. Comme nos Porsches anciennes
Alors parler en même temps de 3.2 et 997 comme choix possible et comme comparaison de décote je ne comprend pas.
C'est comme l'art, comment expliquer que des tableaux ont de la valeur pour certains adeptes ou aucun intérêt pour d'autre. Gout Snobisme besoin de s'identifier, une 911 c'est peu tout cela, et je pense que le mythe s'arrête avec les 996.
Rassurons nous, il y a encore des passionnés de la 911, et cette forme de virus ce transmet de génération en génération, alors protégeons nos 911 des faux amateurs en les entretenant le mieux possible.
Et non comme Toulousain, certains pensent que la société de consommation doit prendre le deçu, le respect des belles choses comme nos 911 n'a plus d'importance, on vous bassine à la radio pour acheter du neuf sous prétexte que cela pollue moins, vraiment il y a de quoi rire jaune. Pour gagner 0.5 à 1 litre de carburant et produire quelques centaines de grammes de CO2 en moins on incite les gens à dépenser beaucoup pour une économie minime en oubliant que produire une nouvelle voiture à UN COUT EN CO2, EN PETROLE, EN POLLOTION de toutes sortes que l'on ce garde bien de nous faire part. Business is business.
Cette constatation faite, on devrait encourager les propriétaires de voitures à les conserver le plus longtemps possible pour polluer moins. Comme nos Porsches anciennes
Alors parler en même temps de 3.2 et 997 comme choix possible et comme comparaison de décote je ne comprend pas.
C'est comme l'art, comment expliquer que des tableaux ont de la valeur pour certains adeptes ou aucun intérêt pour d'autre. Gout Snobisme besoin de s'identifier, une 911 c'est peu tout cela, et je pense que le mythe s'arrête avec les 996.
Rassurons nous, il y a encore des passionnés de la 911, et cette forme de virus ce transmet de génération en génération, alors protégeons nos 911 des faux amateurs en les entretenant le mieux possible.
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Message original : Mike02
Moi qui pensait que le kilométrage d'une 911, si il pouvait ce vérifier avec un bon entretien, remplacement des pièces d'usures etc .. etc ... permettait de conserver une voiture toujours attractive et en bon état de fonctionnement pour un amoureux de la belle voiture.
et sur le forum tu trouveras forcément un passionné...
Par contre la sinistrose Sarkozy commence vraiment à faire ch...
je posséde moi même une 964 et voyait ma suite logique dans une 993 (et s'arreter là d'ailleurs) mais je me demande aujourd'hui si je ne me rabattrai pas sur autre chose pour rouler en circuit...
car le nombre de kms plaisir / nbre de kilométres stress n'est plus dans le bon ratio:mad:

Membre


Messages :
2228
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56
Message original : Toulousain
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...

Que faire d'une 997 avec la répression actuelle quand tu peux te faire plaisir avec une 912 en roulant tranquille !!!
L'offre et la demande mon cher...
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1920
Enregistré le : 31 mars 2008, 22:52
Message original : Toulousain
Je suis pourtant à la recherche d'une belle Porsche de 3,2 à 997, mais je trouve que le marché de l'occasion a bien besoin d'un grand ménage....
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Le mythe de la 993 à la mécanique si fiable me fait un peu sourire... 200 000 km et 30 000€ ??
Faudrait voir à revenir réaliste !!!
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
(et pourtant j'ai vendu ma 993 à Lagentimo en septembre 2007 au delà de 30 K€ mais avec 122 000 km et propre...)

Le prix de nos belles n'est pas dégressif en fonction des remplacements succesifs. Seul l'offre et la demande fixe le prix du marché

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52
Hello,
Tout le monde a un peu raison, les varaiation sont le résultat de l'offre et la demande. Mais il me semble difficile de vouloir comparer une 997 avec une bonne 911 3.2 ou sc ou plus ancienne. C'est un peu comparer un club de Harley Davidson avec ube écurie de course Honda ou Yamaha ou .... Vraiment pas le même profil ni le même budget.
Mais il est vrai que l'on peut avoir de gros moyens et être très heureux de posséder une belle 911 de 20 ans. Nos amis Anglais savent apprécier les classics, ils sont un bon exemple pour nous.
Rassurons nous amateurs de belles 911, nos belles restent des voitures mythiques pour une grande partie de la population, il y a qu'a voir le succès rencontré lors de nos sorties dans chaque village traversé.
Que du plaisir que de rencontrer d'autres Porschistes
Ma 993 est pratiquement vendue
Bon week end

Tout le monde a un peu raison, les varaiation sont le résultat de l'offre et la demande. Mais il me semble difficile de vouloir comparer une 997 avec une bonne 911 3.2 ou sc ou plus ancienne. C'est un peu comparer un club de Harley Davidson avec ube écurie de course Honda ou Yamaha ou .... Vraiment pas le même profil ni le même budget.
Mais il est vrai que l'on peut avoir de gros moyens et être très heureux de posséder une belle 911 de 20 ans. Nos amis Anglais savent apprécier les classics, ils sont un bon exemple pour nous.
Rassurons nous amateurs de belles 911, nos belles restent des voitures mythiques pour une grande partie de la population, il y a qu'a voir le succès rencontré lors de nos sorties dans chaque village traversé.
Que du plaisir que de rencontrer d'autres Porschistes
Ma 993 est pratiquement vendue
Bon week end

Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : Toulousain
Je suis pourtant à la recherche d'une belle Porsche de 3,2 à 997, mais je trouve que le marché de l'occasion a bien besoin d'un grand ménage....
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Le mythe de la 993 à la mécanique si fiable me fait un peu sourire... 200 000 km et 30 000€ ??
Faudrait voir à revenir réaliste !!!
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
(et pourtant j'ai vendu ma 993 à Lagentimo en septembre 2007 au delà de 30 K€ mais avec 122 000 km et propre...)
La preuve notre ami Mike 02 est sur le point de conclure en 3 semaines, alors...........
Dommage tu as peut etre laissé passer une belle occase
[Edite le 28-6-2008 par RADIX]
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52
Bon voilà, elle est partie ce soir, elle restera dans l' Essones.
Maintenant, je pourrai prochainement présenter ma nouvelle ........ 3.2 Targa de 1988.
Ca change de la 993, la 3.2 est rustique, plutôt classique et aussi très simple. Le Targa me plait on verra à l'usage, mais pour rouler cool je pense que cela me convient.
:)
Maintenant, je pourrai prochainement présenter ma nouvelle ........ 3.2 Targa de 1988.
Ca change de la 993, la 3.2 est rustique, plutôt classique et aussi très simple. Le Targa me plait on verra à l'usage, mais pour rouler cool je pense que cela me convient.
:)
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
oui, tout a fait !!!
j'avais commencé au boulot et fini a la maison mais t'as posté entre temps

tu vas te regaler en 3.2
personnellement j'ai adoré ma 993 mais je roulais vraiment trop vite avec
la 3.2 apporte des sensations plus tôt
par contre je n'ai jamais eu de targa

christian
j'avais commencé au boulot et fini a la maison mais t'as posté entre temps


tu vas te regaler en 3.2
personnellement j'ai adoré ma 993 mais je roulais vraiment trop vite avec
la 3.2 apporte des sensations plus tôt
par contre je n'ai jamais eu de targa


christian
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Message original : gemini
oui, tout a fait !!!
j'avais commencé au boulot et fini a la maison mais t'as posté entre temps![]()
tu vas te regaler en 3.2
personnellement j'ai adoré ma 993 mais je roulais vraiment trop vite avec
la 3.2 apporte des sensations plus tôt
par contre je n'ai jamais eu de targa![]()
christian

Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
Message original : CHC911c'est vrai que c'est meilleur pour ce que t'as maintenant pépère ...Message original : gemini
oui, tout a fait !!!
j'avais commencé au boulot et fini a la maison mais t'as posté entre temps![]()
tu vas te regaler en 3.2
personnellement j'ai adoré ma 993 mais je roulais vraiment trop vite avec
la 3.2 apporte des sensations plus tôt
par contre je n'ai jamais eu de targa![]()
christian![]()



pour info, je risque de changer de domicile ds les mois prochains
comme ton garage est vide je vais squatter


Membre


Messages :
218
Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52
Message original : Mike02
salut jean92,
je l'ai déjà, une 3.2 Targa de 1988 bleu foncé, donc retour vers une ancienne, enfin tout est relatif.
Quand j'aurai fini de la bichonner je la présenterai.
bonne soirée
au faite, tu as changé ta photo de la 964, belle, bien belle le reportage
![]()
A bientôt