Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pfpancraziSi tu arrives par Bastia et que tu restes dans le nord de l'île, ça serait cool de se boire un verre ensemble.Message original : gpetit911je veux bien visiter la corse en grenouuille avec toi:DMessage original : pfpancrazi
Je reste chez moi en corse![]()
Par contre dommage tous ces membres qui ne découvriront pas nos sublimes routes.![]()
![]()
A propos pour ceux à qui ça intéresse le 22 juillet il y a deep purple à Patrimonio.
j arrive par Ajaccio prends une voiture de loc et je descends sur Porto Polo,
tu en penses quoi tu seras un de ces jours dans les parages?
on casse la tirelire cette année :
camping municipal de Melun et au programme nous irons voir Carla et Nico le 14/07 sur les Champs et si on a pas bouffé le budget une petite croisière en bateaux mouche sur la seine
biensur sans la grenouille car elle ne sort que pour les réunions mensuelles
bonnes vacances à tous

camping municipal de Melun et au programme nous irons voir Carla et Nico le 14/07 sur les Champs et si on a pas bouffé le budget une petite croisière en bateaux mouche sur la seine
biensur sans la grenouille car elle ne sort que pour les réunions mensuelles

bonnes vacances à tous

Membre

Message original : Kalamalo
Moi je pars en vacances chez PierreRS qui a loué une maison pour 10 en Lozère alors qu'ils sont que 2
Je prends pas la Porsche parce qu'il y a la sienne sur place pour faire le couillon dans les départementales sinueuses![]()
Merci de ne pas trop en parler car Pierre n'est pas au courant![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gpetit911Sympa pour l'invitation,Message original : pfpancraziSi tu arrives par Bastia et que tu restes dans le nord de l'île, ça serait cool de se boire un verre ensemble.Message original : gpetit911 je veux bien visiter la corse en grenouuille avec toi:D![]()
![]()
A propos pour ceux à qui ça intéresse le 22 juillet il y a deep purple à Patrimonio.
j arrive par Ajaccio prends une voiture de loc et je descends sur Porto Polo,
tu en penses quoi tu seras un de ces jours dans les parages?
Dommage mais l'invite pour une prochaine fois reste d'actualité. D'ailleurs si ça intéresse d'autres membres....
Message original : BossBoxster
J'ai fait le Vercors avec ...
Je fais la Côte d'Azure sans ...
Je fais les Ardennes avec ...
Je fais le Paradis avec ...
Pour le reste, la femme de Harry s'occupe de moi ...![]()
[Edite le 27-6-2008 par BossBoxster]

ça peut prêter à confusion une phrase comme ça !!!:o

mais merci d'avance pour madame elle t'envoie un bisou

Message original : harryOui Kamarina!!!Message original : lagentimmoMessage original : harry
Sicile club med comme tous les beaufs...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kamarina ???
Pourquoi tu y vas aussi???;)

Bonnes vacances JP