Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello,
C'est à 30 ans que j'ai enfin réalisé mon rêve de gosse : ma 911 dans le garage !! Quel bonheur depuis : ses formes, sa mélodie, ses sensations.... et cette communauté de passionnés :)
Un bonheur en remplaçant un autre, la banquière est OK pour fêter l'arrivée de Bébé
et tenter de retrouver ce "kiff du WE" avec une belle 993...
Je vends donc ma belle 964 C2 gris schwartz de Juin90, moteur 77000kms (caisse > 300000kms : là pas de cachoterie! ) et int.cuir noir.
Née en Allemagne, la grenouille est arrivée en France en Sept.05.
Carnet, quelques factures depuis origine mais toutes depuis 2 ans 1/2. Grosse révision (celle des "20000") en Juillet07 chez APC.
Equipements : Jantes RUF 17", sièges sport électriques et chauffants, Ordi de bord, volant Momo, TO, clim, EGAR, radio CD, alarme volumétrique, feux blancs av., plaquettes et freins ont été changés en Mars dernier. Accidenté ?? Oui M'sieur : en Novembre dernier suite à une gentille nana qui m'a fait du rentre-dedans.... au feu rouge
Mais bon rien de méchant, cela a permis de mettre à neuf le bandeau arr., cligno., PC et pot Cup 
Les sièges & moquettes sont dans un état nickel, le cuir est à peine vieilli.
C'est une voiture superbe, 4e main, qui m'a permis d'accéder enfin à cet univers de passion et attend un nouveau passionné....

Visible en IDF.
Prix : 23 K€uros
D'autres infos si besoin par MP.
[Edite le 22-11-2008 par MB911]
C'est à 30 ans que j'ai enfin réalisé mon rêve de gosse : ma 911 dans le garage !! Quel bonheur depuis : ses formes, sa mélodie, ses sensations.... et cette communauté de passionnés :)
Un bonheur en remplaçant un autre, la banquière est OK pour fêter l'arrivée de Bébé

Je vends donc ma belle 964 C2 gris schwartz de Juin90, moteur 77000kms (caisse > 300000kms : là pas de cachoterie! ) et int.cuir noir.
Née en Allemagne, la grenouille est arrivée en France en Sept.05.
Carnet, quelques factures depuis origine mais toutes depuis 2 ans 1/2. Grosse révision (celle des "20000") en Juillet07 chez APC.
Equipements : Jantes RUF 17", sièges sport électriques et chauffants, Ordi de bord, volant Momo, TO, clim, EGAR, radio CD, alarme volumétrique, feux blancs av., plaquettes et freins ont été changés en Mars dernier. Accidenté ?? Oui M'sieur : en Novembre dernier suite à une gentille nana qui m'a fait du rentre-dedans.... au feu rouge

Les sièges & moquettes sont dans un état nickel, le cuir est à peine vieilli.
C'est une voiture superbe, 4e main, qui m'a permis d'accéder enfin à cet univers de passion et attend un nouveau passionné....

Visible en IDF.
Prix : 23 K€uros
D'autres infos si besoin par MP.
[Edite le 22-11-2008 par MB911]
Membre

Membre

Message original : svensk
Bonjour,
Petite question, à combien ça se négocie des sièges sports pour 964?
Trouvable facilement (mon intérieur est bleu "pétant").
Bonne journée.
Svensk.

J'en avais sur mon ex-C2 appartenant maintenant à Need4Speed, c'était vraiment au poil.
Membre

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : batman996A mon avis, ceux qui ont la chance d'en avoir, ils les gardentMessage original : svensk
Bonjour,
Petite question, à combien ça se négocie des sièges sports pour 964?
Trouvable facilement (mon intérieur est bleu "pétant").
Bonne journée.
Svensk.
J'en avais sur mon ex-C2 appartenant maintenant à Need4Speed, c'était vraiment au poil.
d'ailleurs y a pas que les sièges qui sont attachants,

cette auto, j'ai m du tps à la trouver, je l'ai et je la garde!