Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
source : var matin du 27.06.08
Mobilisation policière maximun dans le var jusqu'à fin aout !!:mad:
+ 120 MIB jumelles laser+radars embarqués
+ 134 gendarmes (dont 80 motos)
particulièrement surveillé :
RD 559 st cyr /bandol/sanary/cogolin/ste maxime
RN98 hyères /bormes
A50+A57 bandol/toulon et toulon/la farlède
contrôles de vitesse quotidiens sur
RD25 Le Muy/ste Maxime
et RD 93 st tropez/Ramatuelle
la carte des réjouissances :

un touriste averti en vaut deux !!vivement septembre !!!
++
[Edite le 27-6-2008 par RIRI83]
Mobilisation policière maximun dans le var jusqu'à fin aout !!:mad:
+ 120 MIB jumelles laser+radars embarqués
+ 134 gendarmes (dont 80 motos)
particulièrement surveillé :
RD 559 st cyr /bandol/sanary/cogolin/ste maxime
RN98 hyères /bormes
A50+A57 bandol/toulon et toulon/la farlède
contrôles de vitesse quotidiens sur
RD25 Le Muy/ste Maxime
et RD 93 st tropez/Ramatuelle
la carte des réjouissances :

un touriste averti en vaut deux !!vivement septembre !!!

++
[Edite le 27-6-2008 par RIRI83]
Message original : roadking
ça c'est vraiment sympa de prévenir les touristes qui vont pas tarder à venir profiter de la mer et du soleil après une année difficile de pluie et de grisailles
J-30![]()

Message original : doc0683en corse?:DMessage original : PIERRERSMoi je vais rouler cet été ds un coin où il n'y a que des ânes, des vaches et des barbus .... pas pas un képi !Message original : roadking
ça c'est vraiment sympa de prévenir les touristes qui vont pas tarder à venir profiter de la mer et du soleil après une année difficile de pluie et de grisailles
J-30![]()
![]()
![]()
pays basque?:D

Message original : PIERRERSMoi je vais rouler cet été ds un coin où il n'y a que des ânes, des vaches et des barbus .... pas pas un képi !Message original : roadking
J-30![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : PIERRERSMoi je vais rouler cet été ds un coin où il n'y a que des ânes,Message original : roadking
J-30![]()

Message original : PIERRERSEn Losère !Message original : doc0683en corse?:DMessage original : PIERRERS Moi je vais rouler cet été ds un coin où il n'y a que des ânes, des vaches et des barbus .... pas pas un képi !![]()
![]()
pays basque?:D![]()

Message original : PIERRERSMoi je vais rouler cet été ds un coin où il n'y a que des ânes, des vaches et des barbus .... pas pas un képi !Message original : roadking
J-30![]()
![]()
![]()

Message original : roadking
te dire à quel point j'échangerai pas une minute de mes vacances contre 6 semaines des tiennes![]()

Et moi c'est idem ....
Tu me connais, je fais partie de ceux qui pensent qu'à partir de 2 ... on est une bande de cons comme disait l'autre moustachu !

Par contre, je vais pouvoir changer de chambre tous les jours, et pas toi ! ...

[Edite le 27-6-2008 par PIERRERS]