Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : philippe911
pourtant dans le passer j ai acheté des porsches d occase et il ne me semblais pas qu il y avait un tel choix a des tarif acceptable mais bon peut etre le prix du petrole fait flipper tout le monde ,si c est le cas ont est pas sortie de l auberge
tu as beau avoir un auto 1ère main avec carnet, française, super entretenu....les gens veulent un prix
c'est un peu l'expérience que j'ai vecu....alors que moi, je suis prêt à mettre plus pour une auto propre
Membre

Message original : Alex68
il y a aussi beaucoup de voitures qui viennent d'allemagne à des prix intéressants et puis de plus en plus de personnes recherchent un prix et non une voiture
tu as beau avoir un auto 1ère main avec carnet, française, super entretenu....les gens veulent un prix
c'est un peu l'expérience que j'ai vecu....alors que moi, je suis prêt à mettre plus pour une auto propre
et j'ajoute ,car c'est paradoxal , la même voiture en CP ,
à 5/10 m€ de plus du fait de la marge du CP ,partira comme un petit pain !!:o
Dans la gamme 997 l'acheteur à besoin d'être "rassuré"

par le panneau Porsche .
de là à penser que l'acheteur de 997 est un peu *** ....
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!:D
[Edite le 23-5-2008 par RIRI83]
Membre

merci a tous
c est certain qu en CP la garntie rassure ,en toute honnetée je sui le premier a vouloir une garantie mais les tarifs des auto garantie en CP sont encore superieur ce qui laisse une marge de manoeuvre pour d eventuel soucis
pourtant il me semblais qu une auto francaise et de premiere mains representait deja une certaine garantie sur le passé de l engin contrairement aux des annoces sur interet qui propose des auto du fin fond de l allemagne revendu par un intermediaire qui n a comme atelier que sont bureau et un abonnement SNCF pour aller recuperer l auto chez un autre intermediaire et la fire garantir d un simple clic
c est certain qu en CP la garntie rassure ,en toute honnetée je sui le premier a vouloir une garantie mais les tarifs des auto garantie en CP sont encore superieur ce qui laisse une marge de manoeuvre pour d eventuel soucis
pourtant il me semblais qu une auto francaise et de premiere mains representait deja une certaine garantie sur le passé de l engin contrairement aux des annoces sur interet qui propose des auto du fin fond de l allemagne revendu par un intermediaire qui n a comme atelier que sont bureau et un abonnement SNCF pour aller recuperer l auto chez un autre intermediaire et la fire garantir d un simple clic
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

toujours rien ,bon faud dire aussi qu elle n est en vente qu ici,a cotée de ca je ne sait pas trop vers quoi me tourner aprés,donc je suis en situation d attente
pour ce qui est du prix je suis ouvert a toute proposition,mais avant d acheter un prix il faud trouver une personne avant tout qui est interessé par l auto
ou alors j echange ma 997s contre la NGT de nono tout en adaptant la boite tiptro sur la NGT:D
pour ce qui est du prix je suis ouvert a toute proposition,mais avant d acheter un prix il faud trouver une personne avant tout qui est interessé par l auto
ou alors j echange ma 997s contre la NGT de nono tout en adaptant la boite tiptro sur la NGT:D
Membre

avec le commentaire du type qui disait que je n'arriverai pas à la vendre plus.
donc quelques fois les gens sont intéressés par un prix et non une voiture !!:thumbdown:
Membre

Message original : Alex68
on m'en proposait 63 000€ pour la mienne.
donc quelques fois les gens sont intéressés par un prix et non une voiture !!:thumbdown:
un rigolo le type en question !!!
un pro ,même un CP fait une reprise à un prix supérieur !!;)
Membre

Message original : RIRI83Message original : Alex68
on m'en proposait 63 000€ pour la mienne.
un rigolo le type en question !!!
un pro ,même un CP fait une reprise à un prix supérieur !!;)
de toute maniere j ai du mal a estimer de facon realiste le bon prix de mon auto donc plus rien ne m étonne
je confirme la reprise en CP c est a peut pres de cette ordre du coup et dans l immediat leurs phase2 ils se la garde
Membre

je l ai mise sur la centrale,depuis peut pour voir,
j ai eu des contacts mais sans perler de l auto isl commencent tous par proposer un prix a la fracasse,donc c est pas tres serieux,
car si je doit perdre et donc la sacrifier autant la balancer au CP tout sera plus sur et plus simple
j ai eu des contacts mais sans perler de l auto isl commencent tous par proposer un prix a la fracasse,donc c est pas tres serieux,
car si je doit perdre et donc la sacrifier autant la balancer au CP tout sera plus sur et plus simple
Membre

b en en fait c est ca le probléme y a pas grand chose qui m exite dans ma fourchette de prix, et puis avec le prix du carburant la taxe CO2,les limitations ca refroidi
des fois si j arrivai a la vendre je me demande si je ne reviendrais pas vers une 993 et pis un diesel sympas
des fois si j arrivai a la vendre je me demande si je ne reviendrais pas vers une 993 et pis un diesel sympas
Membre

Membre

salut,
elle est en annonce sur la centrale,depuis une deux semaine,bon c est pas la panique,mais j ai eu quelques appels dont une personne qui souhaiterai la voir la semaine prochaine donc , j attend de voir
c'est clair que beaucoup cherche un prix et pas a savoir le passé de l auto,dommage car dans la centrale on ne peut pas mettre en avant des critéres important ,comme,"jamais accidentée","jamais repeinte","pneu neuf","origine france","entretient reseau","kilometrage certifiée","PSE","toutes les factures",bref des informations bien plus importante qu un kilometrage,mais bon c est comme ca
pour la suite,si j'arrive a la vendre j ai vraiment envie d'attendre le salon de l auto pour craquer sur un truc
elle est en annonce sur la centrale,depuis une deux semaine,bon c est pas la panique,mais j ai eu quelques appels dont une personne qui souhaiterai la voir la semaine prochaine donc , j attend de voir
c'est clair que beaucoup cherche un prix et pas a savoir le passé de l auto,dommage car dans la centrale on ne peut pas mettre en avant des critéres important ,comme,"jamais accidentée","jamais repeinte","pneu neuf","origine france","entretient reseau","kilometrage certifiée","PSE","toutes les factures",bref des informations bien plus importante qu un kilometrage,mais bon c est comme ca
pour la suite,si j'arrive a la vendre j ai vraiment envie d'attendre le salon de l auto pour craquer sur un truc
Membre

Membre

salut,
Aujourdhui il faut etre patient pour vendre une auto dans cette tranche de prix et etre pret à faire un gros effort sur le prix si l'on veut la voir partir. Bon courage
Fab
Membre

Message original : theallureTu envisages de quitter PorscheMessage original : philippe911
pour la suite,si j'arrive a la vendre j ai vraiment envie d'attendre le salon de l auto pour craquer sur un truc![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : MurèneTu veux pas arrêter de me miner le moralMessage original : 993turbocab
Pas facile en ce moment... un ami vient de vendre sa 997 tiptro full op 2005, 45000 kms, a 56ke...et ca ne s'est pas battu pour l'acheter...![]()
![]()
![]()
![]()
?
Heureusement que la 3.2 monte![]()

arrete de rouler avec la 3.2 dans deux ans elle seront au meme prix!;)

Membre

salut a tous
de retour de grande vacances toujours avec m'a 997S tiptro qui malgrés tout remplis bien son role
bon pour la rue de bab apres un mois d'aout en chantier j'ai enfin m'a terrasse reste a acheter les le mobilier
pour la 997S calme plats; bon a coté de ca et vue la degringolade globale des prix et la petite crisette sur les grosse bagnole je vais patienter un peut et puis je suis pas vraiment convaicus a 100 pour 100 par la nouvelle 997 et sa boite meme si c'est surement mieux que ma 997 ;mais avec les 40000 euro de soulte il me semble qu il y a mieux a faire
de retour de grande vacances toujours avec m'a 997S tiptro qui malgrés tout remplis bien son role
bon pour la rue de bab apres un mois d'aout en chantier j'ai enfin m'a terrasse reste a acheter les le mobilier
pour la 997S calme plats; bon a coté de ca et vue la degringolade globale des prix et la petite crisette sur les grosse bagnole je vais patienter un peut et puis je suis pas vraiment convaicus a 100 pour 100 par la nouvelle 997 et sa boite meme si c'est surement mieux que ma 997 ;mais avec les 40000 euro de soulte il me semble qu il y a mieux a faire
Membre

Message original : 993turbocabJe suis desolé...Message original : MurèneTu veux pas arrêter de me miner le moralMessage original : 993turbocab
Pas facile en ce moment... un ami vient de vendre sa 997 tiptro full op 2005, 45000 kms, a 56ke...et ca ne s'est pas battu pour l'acheter...![]()
![]()
![]()
![]()
?
Heureusement que la 3.2 monte![]()
![]()
![]()
arrete de rouler avec la 3.2 dans deux ans elle seront au meme prix!;)![]()
![]()

Membre

salut a tous

Membre

Salut tout l'monde 
Philippe, ta 997S est très belle, et c'est le genre de véhicule dont je suis à la recherche actuellement, malheureusement pour moi, et ça ne regarde que moi, elle a quelques lacunes niveau équipement, il lui manque quelques options dont je vois mal me passer sur une Porsche du type intérieur full cuir, je sais c'est peut être con, mais je trouve qu'une 997 sans le full cuir manque cruellement de classe
Déjà que je trouve que le plastique de la console fait très cheap pour une Porsche...
Pareil pour les sièges chauffants, ça a l'air con, mais quand t'y a gouté t'as du mal à t'en passer, surtout certains matins d'hiver ou le chauffage tarde un peu à venir
Donc pour être franc avec toi, je me dirigerais plus facilement vers un véhicule + optionné et avec + de kilomètre que le contraire...
Mais sinon, pour en revenir à ta 997 S, elle a combien de Km actuellement ?
Et puis tout se vend, suffit juste d'etre patient

Philippe, ta 997S est très belle, et c'est le genre de véhicule dont je suis à la recherche actuellement, malheureusement pour moi, et ça ne regarde que moi, elle a quelques lacunes niveau équipement, il lui manque quelques options dont je vois mal me passer sur une Porsche du type intérieur full cuir, je sais c'est peut être con, mais je trouve qu'une 997 sans le full cuir manque cruellement de classe

Pareil pour les sièges chauffants, ça a l'air con, mais quand t'y a gouté t'as du mal à t'en passer, surtout certains matins d'hiver ou le chauffage tarde un peu à venir

Donc pour être franc avec toi, je me dirigerais plus facilement vers un véhicule + optionné et avec + de kilomètre que le contraire...
Mais sinon, pour en revenir à ta 997 S, elle a combien de Km actuellement ?
Et puis tout se vend, suffit juste d'etre patient

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : kungfu
Bon alors?
Elle va se faire cette vente?
je rentre du CP elle est donc mainteant revisée ,bref elle est prete
si tu pouvait m'envoyer u MP de ton copain ar je e suis pas certain de l'voir correctement ecrit
merci kungfu:thumbup:
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre