Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : LEDAB993
Tout est dans le titre ou presque.
vous partez avec ou sans ELLE:P
Bibi c'est septembre en Corse,mais sans ELLE:mad:
A quatre c'est pas évident.
:):) Bonnes vacances à tous![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je pars en vacances chez PierreRS qui a loué une maison pour 10 en Lozère alors qu'ils sont que 2 
Je prends pas la Porsche parce qu'il y a la sienne sur place pour faire le couillon dans les départementales sinueuses

Merci de ne pas trop en parler car Pierre n'est pas au courant

Je prends pas la Porsche parce qu'il y a la sienne sur place pour faire le couillon dans les départementales sinueuses

Merci de ne pas trop en parler car Pierre n'est pas au courant

Message original : Kalamalo
Moi je pars en vacances chez PierreRS qui a loué une maison pour 10 en Lozère alors qu'ils sont que 2
Je prends pas la Porsche parce qu'il y a la sienne sur place pour faire le couillon dans les départementales sinueuses![]()
Merci de ne pas trop en parler car Pierre n'est pas au courant![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : DamierCool, il reste donc 6 places??Message original : Kalamalo
Je prends pas la Porsche parce qu'il y a la sienne sur place pour faire le couillon dans les départementales sinueuses![]()
Merci de ne pas trop en parler car Pierre n'est pas au courant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : YanoucheNon, car le Général y débarque avec ses mouflets & moi avec mes copines. Donc c'est complet. Mais chut, Kalamalo ne le sait pasMessage original : Damier
Cool, il reste donc 6 places??![]()
![]()
![]()