Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.

Message Envoyé
Bonjour,

Suite au vol de mon autoradio, Les fils ont tous été coupé à la pince ...

j'aimerai refaire le branchement des 2 connecteurs ISO pour mon futur autoradio....

Quelqu'un aurait le shema pour un boxster 1997 avec Ampli ?

Même avec la fonction recherche je n'ai pas reussi à retrouver les correspondances entre les fils et les 2 connecteurs ISO.

Merci pour votre aide.

[Edite le 25-6-2008 par PorscheBoxsterS]

Message Envoyé
Vu que personne semble posséder ce schéma, y aurait il quelqu'un qui pourrait me noter les correspondances entre "couleur de fil" et prise ISO.

Le mieux, serait d'avoir une personne des alentours de Nimes pour que je puisse voir cela .

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu devrais trouver ton bonheur ici http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm

telecharge le workshop wiring diagramme et tu auras les schémas electriques de ton boxster.

salut fab;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour un cdr 23...........

Image

Image

fab;)

[Edite le 24-6-2008 par fab57]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a ça aussi , toujours de chez renntech

Image

;)

Message Envoyé
Merci pour vos schémas.
Grace au schema de http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm pour mon modele 97 avec ampli, J'avais déjà fait la prise ISO d'alimentation électrique, il me manque la fiche ISO pour les Haut-parleur.

Mais le problème est que je ne trouve pas facilement la correspondance avec les 8 bornes du connecteur ISO.

J'ai les fils :
1) Marron / Bleu
2) Marron / Bleu
3) Marron / Bleu
4) Marron / Bleu
5) Rouge / Bleu
6) Jaune / Rouge
7) Violet / Rouge
8) Vert / Rouge
9) Noir / Rouge
10) Bleu / Gris
11) Rose / Gris
12) Blanc
13) Orange

Où les brancher ?

Message Envoyé
Voila le branchement de mon connecteur ISO est enfin réalisé mais pas de son .....

En fait, je pense que l'ampli fonctionne pas ou ne s'allume pas ..... pourtant le 12v arrive ...
Le brochage de la prise ISO est bon , car en faisant un bypass de l'ampli j'ai bien le son aux Haut-parleur ......

y a t il un fil particulier permettant d'allumer l'ampli en meme temps que l'autoradio ?
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : PorscheBoxsterS
Voila le branchement de mon connecteur ISO est enfin réalisé mais pas de son .....

En fait, je pense que l'ampli fonctionne pas ou ne s'allume pas ..... pourtant le 12v arrive ...
Le brochage de la prise ISO est bon , car en faisant un bypass de l'ampli j'ai bien le son aux Haut-parleur ......

y a t il un fil particulier permettant d'allumer l'ampli en meme temps que l'autoradio ?
oui, le cable remote chambre A, plot 5 (normallement)

attention, c'est juste un remote (il faut relier cette borne au remote de ton ampli, pas au +12 permanent de ce dernier sinon ca lache !!!!!!!!)

[Edite le 17-7-2008 par gedeon25]

Message Envoyé
Message original : gedeon25

oui, le cable remote chambre A, plot 5 (normallement)

attention, c'est juste un remote (il faut relier cette borne au remote de ton ampli, pas au +12 permanent de ce dernier sinon ca lache !!!!!!!!)

[Edite le 17-7-2008 par gedeon25]
Merci pour le renseignement.
Je vais regarder tout cela.

Mon ampli est celui d'origine porsche (option M490).

J'ai donc relié le Fil de l'autoradio "Fil de mise sous tension à distance de l'ampli"" à la borne A7(fil Noir et rouge) et tout est OK .....

je vais pouvoir enfin écouter de la musique ....

[Edite le 19-7-2008 par PorscheBoxsterS]

[Edite le 19-7-2008 par PorscheBoxsterS]
Répondre
8 messages