Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bonjour,
Suite au vol de mon autoradio, Les fils ont tous été coupé à la pince ...
j'aimerai refaire le branchement des 2 connecteurs ISO pour mon futur autoradio....
Quelqu'un aurait le shema pour un boxster 1997 avec Ampli ?
Même avec la fonction recherche je n'ai pas reussi à retrouver les correspondances entre les fils et les 2 connecteurs ISO.
Merci pour votre aide.
[Edite le 25-6-2008 par PorscheBoxsterS]
Suite au vol de mon autoradio, Les fils ont tous été coupé à la pince ...
j'aimerai refaire le branchement des 2 connecteurs ISO pour mon futur autoradio....
Quelqu'un aurait le shema pour un boxster 1997 avec Ampli ?
Même avec la fonction recherche je n'ai pas reussi à retrouver les correspondances entre les fils et les 2 connecteurs ISO.
Merci pour votre aide.
[Edite le 25-6-2008 par PorscheBoxsterS]
Membre

Membre

Merci pour vos schémas.
Grace au schema de http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm pour mon modele 97 avec ampli, J'avais déjà fait la prise ISO d'alimentation électrique, il me manque la fiche ISO pour les Haut-parleur.
Mais le problème est que je ne trouve pas facilement la correspondance avec les 8 bornes du connecteur ISO.
J'ai les fils :
1) Marron / Bleu
2) Marron / Bleu
3) Marron / Bleu
4) Marron / Bleu
5) Rouge / Bleu
6) Jaune / Rouge
7) Violet / Rouge
8) Vert / Rouge
9) Noir / Rouge
10) Bleu / Gris
11) Rose / Gris
12) Blanc
13) Orange
Où les brancher ?
Grace au schema de http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm pour mon modele 97 avec ampli, J'avais déjà fait la prise ISO d'alimentation électrique, il me manque la fiche ISO pour les Haut-parleur.
Mais le problème est que je ne trouve pas facilement la correspondance avec les 8 bornes du connecteur ISO.
J'ai les fils :
1) Marron / Bleu
2) Marron / Bleu
3) Marron / Bleu
4) Marron / Bleu
5) Rouge / Bleu
6) Jaune / Rouge
7) Violet / Rouge
8) Vert / Rouge
9) Noir / Rouge
10) Bleu / Gris
11) Rose / Gris
12) Blanc
13) Orange
Où les brancher ?
Membre

Voila le branchement de mon connecteur ISO est enfin réalisé mais pas de son .....
En fait, je pense que l'ampli fonctionne pas ou ne s'allume pas ..... pourtant le 12v arrive ...
Le brochage de la prise ISO est bon , car en faisant un bypass de l'ampli j'ai bien le son aux Haut-parleur ......
y a t il un fil particulier permettant d'allumer l'ampli en meme temps que l'autoradio ?
En fait, je pense que l'ampli fonctionne pas ou ne s'allume pas ..... pourtant le 12v arrive ...
Le brochage de la prise ISO est bon , car en faisant un bypass de l'ampli j'ai bien le son aux Haut-parleur ......
y a t il un fil particulier permettant d'allumer l'ampli en meme temps que l'autoradio ?
Message original : PorscheBoxsterS
Voila le branchement de mon connecteur ISO est enfin réalisé mais pas de son .....
attention, c'est juste un remote (il faut relier cette borne au remote de ton ampli, pas au +12 permanent de ce dernier sinon ca lache !!!!!!!!)
[Edite le 17-7-2008 par gedeon25]
Membre

Message original : gedeon25
oui, le cable remote chambre A, plot 5 (normallement)
attention, c'est juste un remote (il faut relier cette borne au remote de ton ampli, pas au +12 permanent de ce dernier sinon ca lache !!!!!!!!)
[Edite le 17-7-2008 par gedeon25]
Je vais regarder tout cela.
Mon ampli est celui d'origine porsche (option M490).
J'ai donc relié le Fil de l'autoradio "Fil de mise sous tension à distance de l'ampli"" à la borne A7(fil Noir et rouge) et tout est OK .....
je vais pouvoir enfin écouter de la musique ....
[Edite le 19-7-2008 par PorscheBoxsterS]
[Edite le 19-7-2008 par PorscheBoxsterS]